Messages postés par "John"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Efficacité et utilité des fauteuils ergonomiques

Un achat pertinent ?

mercredi 26 août 2020 à 15h21 Je n'ai pas dit que ce n'était pas intéressant. Je dis juste que venir, lancer sa petite pique (oui, pour ma part c'est une pique, étant donnée la tournure du message) et repartir n'a aucune utilité.…
Efficacité et utilité des fauteuils ergonomiques

Un achat pertinent ?

mercredi 26 août 2020 à 00h39 > Mais vous parlez pas des fauteuils en position assis-debout ? C'est pourtant bien ce qu'il faut quand on passe du temps en position "assise" hein Source:[TumulteClassicisme](https://zestedesavoir.…
Efficacité et utilité des fauteuils ergonomiques

Un achat pertinent ?

lundi 24 août 2020 à 19h25 J'ai [ce modèle](https://www.ikea.com/fr/fr/p/markus-chaise-de-bureau-noir-glose-robust-noir-40103100/), de chez Ikea, payé neuf en magasin 179€ à l'époque. Ce n'est pas la version tissu (cette derni…
Efficacité et utilité des fauteuils ergonomiques

Un achat pertinent ?

dimanche 23 août 2020 à 09h17 Salut, Il y a environ 5 ans, dans le cadre de mon boulot, je me suis rendu dans une start-up française aujourd'hui mondialement connue. Un des cofondateur m'a expliqué que pour chaque nouvel emplo…
Le topic des jeux de société

Parlons jeux

jeudi 20 août 2020 à 16h21 > > - **Skyjo**, que j'ai découvert il y a peu. Les règles s'expliquent en 20 secondes, et c'est pas mal pour des gens qui ne sont pas de gros joueurs. A ne pas confondre avec le **Skip Bo**. > Sour…
Le topic des jeux de société

Parlons jeux

mercredi 19 août 2020 à 21h53 - Gros coup de cœur pour **Les aventuriers du rail**, USA, Europe et Asie (par équipe, c'est vraiment sympa); beaucoup moins fan de la carte de France. - Pour ceux qui aiment **Mascarade** mais qui …
Développez votre site web avec le framework Symfony

Remise à niveau de Symfony 2 vers 5

samedi 25 juillet 2020 à 12h32 Avant même de parler structure, il faut parler contenu général. Ce tutoriel a été écrit pour Symfony 2.8, il y a plusieurs années (dépôt légal mars 2013 pour le livre). Depuis, le web a énormément…
Amélioration des outils de validation

Besoin de vos avis de validateurs⋅trices habitué⋅e⋅s

mardi 07 juillet 2020 à 07h55 > Ce qu’il me manquerait ce serait un système de surlignage et commentaires pour plus facilement reporter mes commentaires à l’auteur sur son texte. Actuellement je dois c/c chaque passage, et c’est …
Giving Radio to the Romans en francais
dimanche 05 juillet 2020 à 10h13 Bonjour, J'ai lu [Roma Æterna](https://fr.wikipedia.org/wiki/Roma_%C3%86terna) il y a quelques années, de Robert Silverberg. Le principe n'est pas *exactement* de donner une technologie à l'Empire…
Développez votre site web avec le framework Symfony

Remise à niveau de Symfony 2 vers 5

dimanche 05 juillet 2020 à 09h12 Bonjour Ymox, Ça serait cool d'avoir un cours sur Symfony 5 ! Cependant, j'ai peur que modifier un contenu écrit pour SF2 soit contre-productif. Il y a *tellement* de choses qui ont changé... Tant…
Apprendre le JavaScript moderne en créant une to-do list de A à Z

Développez une application Web avec du HTML, du CSS et du JS nouvelle génération !

vendredi 12 juin 2020 à 21h06 J'ai parcouru le chapitre sur la syntaxe, c'est vraiment chouette ! Je me garde la suite sous le coude pour d'éventuels retours. Et comme je dois me mettre à jour en JS... Ce qui me fait penser que c…
Tarif d'un développeur Web junior
jeudi 11 juin 2020 à 14h19 Bonjour, Je rejoins le message de elyppire : > Tu peux fixer un taux horaire pour la maintenance, et demander au client de provisionner une enveloppe pour la maintenance. Pour chaque demande du…
Config PC 1200 €

Jeux et développement

samedi 30 mai 2020 à 14h01 Je ne suis pas pressé à la minute, ça peut attendre. :)
Config PC 1200 €

Jeux et développement

samedi 30 mai 2020 à 12h57 Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour refaire une demande. C'est globalement la même, sauf que : - Mon budget est légèrement plus important : 1200/1300 € - Je vais changer l'écran Packard …
Inscription automatique à une newsletter
lundi 11 mai 2020 à 08h30 De mémoire, il est interdit (en France) d'inscrire automatiquement quelqu'un aux newsletters et autres pubs. Il est également interdit de pré-cocher les inscriptions à ces "services". Dans les fai…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

dimanche 03 mai 2020 à 16h46 Pour ma part, j'ai passé de super moments avec votre jeu. De mon point de vue, avec l'équipe réduite derrière, le jeu est une réussite. Jouable, un design sympa, fun, parties rapides, un éditeur de m…
Reconversion dans l'informatique ?

Étant chimiste avec quelques connaissances en programmation

lundi 20 avril 2020 à 20h58 Bonjour, Je vais parler de mon expérience, en France. Je ne peux pas garantir que c'est la même chose en Suisse (je ne peux déjà pas garantir que mon expérience soit vraie partout en France, alors…
Qu'est ce qui se passe quand on fait du pain ?

Un petit tour à l'intérieur du processus de panification, et de ces petits secrets

samedi 18 avril 2020 à 10h03 Bravo, super tuto ! J'avoue que je n'ai pas lu l'intégralité des parties "scientifiques", mais c'est intéressant. Je suis un aficionado du pain maison. J'ai commencé il y a quelques années avec…
Des abeilles badinent autour de ma fenêtre

Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe

vendredi 17 avril 2020 à 11h15 > > Ah bon pourquoi ? > Source:[Society](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13903/des-abeilles-badinent-autour-de-ma-fenetre/?page=1#p218971) > > Parce que si je les laisse faire je risque de…
Créer du lien entre auteurs et éditeurs papier ?
mardi 04 février 2020 à 23h12 > 1. la légimité. Publier un cours, c'est osef. Publier un livre, cela veut dire que tu es une personne respectable. Donc ca donne une légitimité, en particulier dans les discussions avec d'auters pr…
Besoin de vous pour répondre à un questionnaire 3 minutes
samedi 25 janvier 2020 à 17h11 > Bonjour, ton outil permet beaucoup de choses, je vois, mais c'est pour résoudre à quel ensemble de problèmes qu'une équipe technique a déjà eu, exactement ? Je pose la question car j'ai du mal à vo…