Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
mercredi 03 mai 2017 à 11h29 | > Bon, va falloir un plan d’urgence face au risque de réfugiés français. :p Trop tard, j'avais anticipé la situation. :D |
Présidentielles 2017
mercredi 03 mai 2017 à 11h04 | Il faut une majorité parlementaire pour cela. En tout état de cause, l'élection de Marine Le Pen ne garantie en rien une majorité parlementaire en sa faveur. Or justement ils décrivent la procédur… |
Présidentielles 2017
mercredi 03 mai 2017 à 09h52 | Sinon pour revenir au cas de Fillon / Le Pen, ne pas oublier qu'une telle résistance politique de leur part n'est pas possible partout. Dans pas mal de pays, surtout en Europe du Nord voire anglo-sax… |
Présidentielles 2017
mercredi 03 mai 2017 à 09h06 | Cette stratégie n'est guère étonnante (et dangereuse), mais il ne faut pas non plus croire qu'elle serait automatiquement un succès. Il serait en effet facile de voir la manœuvre derrière tout ça pou… |
Présidentielles 2017
lundi 01 mai 2017 à 19h58 | > > Asselineau a quand même claqué la porte du parti en 2016 > > C'était Lassalle, l'ancien du Modem, pas Asselineau. Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8071/presidentielles-… |
Présidentielles 2017
lundi 01 mai 2017 à 19h29 | > Je sais plus dans quel pays, un parti peut présenter autant de candidats qu’il veut. Rien n'empêche en France de faire pareil. Après ne pas oublier qu'une élection cela coûte cher, qu'un parti … |
Nouveau voisin, un brin fêtard
Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier. |
lundi 01 mai 2017 à 14h10 | En fait je me basais sur tes phrases suivantes : > J’ai essayé, et si je les ais compris faut que "j’arrête de jouer". Le mec n’est pas venu avec des idées il m’a dit, tu joues tout le temps, c’es… |
Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier. |
lundi 01 mai 2017 à 11h36 | N'oublie pas que c'est toi qui fait de la musique et qui embête le voisin, n'essaye pas d'inverser les rôles. C'est à toi de trouver une solution pour que tous tes voisins vivent tranquillement. P… |
lundi 01 mai 2017 à 11h22 | Après pour la musique, il ne faut pas oublier que tu as des alternatives comme jouer ailleurs (le garage d'un ami, une salle privée ou municipale dédiée à cette activité). Ce n'est pas évident j'en c… |
dimanche 30 avril 2017 à 22h30 | Une solution aussi, qui n'a jamais été évoquée, c'est de l'inviter chez toi alors que le bruit est en cours. En général ça aide à prendre conscience du volume sonore que tu subis et que c'est incomp… |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 14h54 | Concernant les partis et les primaires, j'avais oublié aussi un sujet, que je n'ai vu d'ailleurs nul part. Ce qui me surprend. Une des raisons de la claque du LR et du PS aussi tient à leur trop l… |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 14h08 | > Je pense que l’élection présidentielle devrait être décorrélée du système des partis. Se présentent devant les français les candidats, d’où qu’ils viennent, qui ont un projet à leur apporter. On a … |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 02h01 | Je pense que les primaires sont une bonne chose, mais ici il y a eu des erreurs. La première erreur est que Fillon a utilisé ce résultat pour justifier le fait qu'il continue la campagne malgré le… |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 00h43 | > mais matérialiser le refus de celles et ceux qui ne veulent plus participer aux élections, et qui ne veulent pas être pris-e-s pour des cons à cause de cela (que ce soit par des élu-e-s ou des gens… |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 00h28 | L'abstention n'est pas si élevée. Dans un pays où le vote n'est pas obligatoire du moins. :D Depuis que le président est élu au suffrage universel direct, tous les scrutins sont compris entre 71 … |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 00h18 | 1.7% Tu sais tu as des chiffres officielles par là : http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html :D |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 00h16 | Environ 77% ce qui est pas mal, dans les eaux de 2012. |
Présidentielles 2017
samedi 29 avril 2017 à 00h11 | Comme je te l'ai dit, je n'ai rien contre le vote blanc (même si je pense que cela ne concerne en réalité que très peu d'individus, il y a souvent une préférence même minime). Concernant le poids … |
Présidentielles 2017
vendredi 28 avril 2017 à 23h53 | > Une chose est sûre, c’est dans la rue qu’il faudra être dimanche soir. À titre personnel, je ne suis pas fan des manifestations pour se plaindre qu'on a perdu une élection. Que ce soit contre le… |
Présidentielles 2017
vendredi 28 avril 2017 à 21h55 | Ce qui n'a pas de sens. C'est lui le politique, le porte parole (il n'a pas été élu à ce que je sache dans son mouvement), c'est son avis qui est intéressant sur la question, c'est lui qui doit agir… |
Présidentielles 2017
vendredi 28 avril 2017 à 21h43 | Il faut je pense arrêter avec cette naïveté navrante. Quand un politique donne une consigne de vote, ce n'est pas un ordre, les gens sont en effets assez grands pour décider. Ce n'est pas ça le but … |