Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
lundi 20 août 2018 à 19h11 Félicitations pour le jeu ; je pense que le coup de projecteur est mérité. :) Ta persévérance est impressionnante à voir, en tout cas !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 20 août 2018 à 13h20 Merida est trop cool. Sinon, coucou, vous faites quoi de beau en cette fin d’été ?
Propreté d'un code source avec isset()

Besoin de conseils pour des bonnes pratiques ^^

vendredi 17 août 2018 à 23h37 > oui, il faut savoir qu’en php si tu transforme en booléen certaines valeurs ça te donne un résultat assez facile à manipuler. Personnellement, je suis assez partisan du fait que ce n’est pas par…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

dimanche 12 août 2018 à 22h26 Nous, c’est combien de personnes cette fois ? :D
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

lundi 06 août 2018 à 21h17 Ça me rappelle les mini cutscenes des vieux Tomb Raiders.
[Projet Python] Un billard... en console (linux)

Si si.

dimanche 17 juin 2018 à 18h09 Des images ! On veut des images !
Elixir ?
samedi 02 juin 2018 à 14h21 Je ne peux malheureusement pas réponde de manière objective à ces questions. Mes connaissances en JavaScrit sont minimes, je n’ai jamais touché à Scala et quand j’ai le choix, je fais de l’Haskell ou…
Elixir ?
samedi 02 juin 2018 à 13h37 Je n’ai personnellement pas fait de programmation web à proprement parlé en Elixir. À mon avis (qui n’engage que moi, il n’est pas fondé sur des données objectives) Elixir est un bon pour tout ce qui…
Elixir ?
samedi 02 juin 2018 à 12h45 J’ai pas mal joué avec Elixir l’année dernière et je continue à bricoler avec cette année. C’est, personnellement, un grand coup de cœur et une belle découverte. Ce que j’aime particulièrement, c’…
Récap' communautaire #3

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

mardi 01 mai 2018 à 13h16 C’est quoi la périodicité visée ?
Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

vendredi 27 avril 2018 à 10h34 Est-ce que c’est possible de me rajouter en auteur, pour faire de la relecture niveau ortho, typos, forme, etc. ? (J’ai un peu la flemme de faire le coup des citations/correction sur ce topic ; y …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 18 avril 2018 à 15h34 *Steam Direct* remplace le process *Greenlight*, du coup ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 18 avril 2018 à 09h45 Depuis le début, je trouve que ce projet, au delà de sa qualité technique indéniable, à aussi une inestimable valeur pédagogique. Je me rappelle des débuts de ZdS, quand tu montrais ta démo spatia…
OCaml - function, match with et autres
mercredi 28 mars 2018 à 11h12 Un exemple pratique d’application partielle. Supposons que tu aies un type `'k 'v map`, qui est une collection de type clef/valeur, c’est à dire qu’à un élément du type `k` tu peux associer une valeu…
M. Mme
lundi 26 mars 2018 à 22h43 Maître, j’imagine ?
[Tous langages] Atelier algo sympathoche
dimanche 18 février 2018 à 20h19 > Du coup, afin de simplifier mon code Est-ce qu’utiliser `switch` comme du `goto` plutôt que comme une structure de contrôle du langage simplifie vraiment le code ?
[Tous langages] Atelier algo sympathoche
samedi 17 février 2018 à 13h14 Sympa, **@nohar** ! [[secret]] | Par contre, ta solution ne fonctionne pas quand la borne inférieure est à 0 : | | ```bash | $ python3 test.py | [(0, 0), (0, 0), (0, 100), (100, 130), (130, 1…
[Tous langages] Atelier algo sympathoche
jeudi 15 février 2018 à 23h54 C’est amusant, parce que ça a été mon premier réflexe aussi. [[secret]] | Au final, je ne pense pas que ce soit fondamentalement vrai, cependant. Il n’y a pas un sens fondamentalement plus facile…
[Tous langages] Atelier algo sympathoche
jeudi 15 février 2018 à 20h26 [[secret]] | ``` | │23:39:42 lthms | et je vais m’arrêter là pour ce soir | │23:39:49 | parce que dodo | │00:33:35 | je me suis relevé parce que j’arrivais pas à dormir à cau…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 06 février 2018 à 17h38 La vidéo est sympa, on sent le travail derrière ! Pour la forme, une remarque quand même : il n’y a pas d’espace avant des points de suspension (ça m’a gratté le cerveau, j’avoue).
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 31 janvier 2018 à 07h30 J’ai envie de mettre -1 pour le PS, mais +10 pour les dessins qui sont vraiment canons. :D