Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

mercredi 26 novembre 2014 à 15h53 C'est pas tant que ça soit trop élevé, c'est juste sémantiquement plus juste de faire un don (non contraignant pour moi — j'aime pas l'idée d'adhérer à un truc si ma participation se limite à un chèq…
Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

mercredi 26 novembre 2014 à 15h32 Du coup, ça veut aussi dire qu'on peut faire des dons à l'association ? (adhérer, je veux bien, mais moi à la base je voudrai juste apporter un — modeste — soutien financier à l'édifice)
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

mercredi 26 novembre 2014 à 13h14 C'est pas sympa de se voler sa propre idée é_é.
Introduction à l'injection de dépendances
mercredi 26 novembre 2014 à 12h56 Yep, la mention à Java montre bien qu'on sort du cadre généraliste pour se concentrer sur une utilisation particulière.
Introduction à l'injection de dépendances
mercredi 26 novembre 2014 à 11h39 En fait, mon propos peut se résumer ainsi : je trouve le titre un peu mensonger. Ça n'engage que moi, mais je vais développer tout de même. Libre à toi d'en tenir compte ou non. En soit, ton cours…
Utiliser Bandit sur SdZ

À investiguer

mercredi 26 novembre 2014 à 09h24 Salut, Ce matin, en parcourant mes flux RSS, je suis tombé sur [ce lien Reddit](http://www.reddit.com/r/netsec/comments/2ndtqp/introducing_bandit_a_python_code_security_analyzer/). Il parle de [Ba…
24 Pull Requests

Le noël des projets open sources

mardi 25 novembre 2014 à 13h41 Ça a l'air sympa, comme principe ; faut pas manquer de temps par contre x).
Améliorer l'éditeur de texte du site
mardi 25 novembre 2014 à 10h21 Je suis assez d'accord avec cette dernière affirmation. On n'a pas besoin d'un truc de la mort pour les fora. Pour la rédaction d'article/tuto ça se justifie un peu plus.
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

lundi 24 novembre 2014 à 18h13 Donc du coup, ça finit en v1.4 ?
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 24 novembre 2014 à 17h50 Avec le consensus dégagé avant et le début d'implémentation de firm1, le fait que la ZEP soit encore en rédaction et non taguée « validée » n'est pas un « simple oubli » ?
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

lundi 24 novembre 2014 à 16h40 * Linux pour coder, Windows pour jouer. Jamais l'inverse, même si c'est désormais possible ; * Vim configuré par mes soins (configuration que j'enrichie depuis quelques années maintenant) * Pas de …
Introduction à l'injection de dépendances
samedi 22 novembre 2014 à 02h53 Je pense qu'à la lecture seule du titre, il a cru que tu parlais de dépendances entre paquets/projets/whatever. En plus de ça, tu parles de Maven dans l'intro comme d'un « gestionnaire de dépendances…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 21 novembre 2014 à 14h43 On retrouve un air de famille ;D.
Introduction à l'injection de dépendances
vendredi 21 novembre 2014 à 13h28 Ahah, parfait : je dois justement coder ce genre de choses dans les jours à venir. Je vais essayer de lire le tuto avant la fin de la semaine, je te donnerai des retours à ce moment là :).
Gestion Carte Restauration
lundi 17 novembre 2014 à 17h12 Pourquoi se limiter aux cartes de restauration. Ça peut être facilement étendu à la gestion de budget en règle générale :o.
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 17 novembre 2014 à 08h46 Je viens de m'inscrire, pour tester. Ma première impression est franchement positive.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 16 novembre 2014 à 21h53 Donc, le docking n'est pas fait en pilotage manuel ? : o
Que pensez-vous de ce nouveau langage ?

Et de ses frameworks Web ?

dimanche 16 novembre 2014 à 14h30 Rust est assez sympa. Difficile à prendre en main, mais sympa. Je suis encore dans ma phase d'apprentissage, donc je galère vraiment, par contre x).
Que pensez-vous de ce nouveau langage ?

Et de ses frameworks Web ?

samedi 15 novembre 2014 à 00h49 L'avantage du Go, je trouve, c'est que le langage est globalement assez simple à saisir. Tu en as vite fait le tour et c'est assez agréable, parfois.
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

vendredi 14 novembre 2014 à 11h17 Je connaissais pas YCM, j'utilisais clang_complete. Ça a l'air d'être le même genre, ~~mais YCM semble avoir un support pour Rust et ça, ça m'intéresse ;D~~. **Edit :** Ah bah non, c'était Ruby, p…
Que pensez-vous de ce nouveau langage ?

Et de ses frameworks Web ?

vendredi 14 novembre 2014 à 08h43 Ça fait 5 ans que Go est dans les bacs, il n'est plus trop « nouveau » maintenant ;p. La vitesse de compilation du Go est peut-être 80% à 90% supérieure à celle du C, mais rien de plus. Le temps d'ex…