Messages postés par "lthms"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Renouvellement des noms de domaine
Pas de panique, jusqu'au 19 novembre |
mercredi 26 novembre 2014 à 15h53 | C'est pas tant que ça soit trop élevé, c'est juste sémantiquement plus juste de faire un don (non contraignant pour moi — j'aime pas l'idée d'adhérer à un truc si ma participation se limite à un chèq… |
Renouvellement des noms de domaine
Pas de panique, jusqu'au 19 novembre |
mercredi 26 novembre 2014 à 15h32 | Du coup, ça veut aussi dire qu'on peut faire des dons à l'association ? (adhérer, je veux bien, mais moi à la base je voudrai juste apporter un — modeste — soutien financier à l'édifice) |
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement
La protection de la vie privée est un droit pour tous |
mercredi 26 novembre 2014 à 13h14 | C'est pas sympa de se voler sa propre idée é_é. |
mercredi 26 novembre 2014 à 12h56 | Yep, la mention à Java montre bien qu'on sort du cadre généraliste pour se concentrer sur une utilisation particulière. | |
mercredi 26 novembre 2014 à 11h39 | En fait, mon propos peut se résumer ainsi : je trouve le titre un peu mensonger. Ça n'engage que moi, mais je vais développer tout de même. Libre à toi d'en tenir compte ou non. En soit, ton cours… | |
Utiliser Bandit sur SdZ
À investiguer |
mercredi 26 novembre 2014 à 09h24 | Salut, Ce matin, en parcourant mes flux RSS, je suis tombé sur [ce lien Reddit](http://www.reddit.com/r/netsec/comments/2ndtqp/introducing_bandit_a_python_code_security_analyzer/). Il parle de [Ba… |
24 Pull Requests
Le noël des projets open sources |
mardi 25 novembre 2014 à 13h41 | Ça a l'air sympa, comme principe ; faut pas manquer de temps par contre x). |
mardi 25 novembre 2014 à 10h21 | Je suis assez d'accord avec cette dernière affirmation. On n'a pas besoin d'un truc de la mort pour les fora. Pour la rédaction d'article/tuto ça se justifie un peu plus. | |
Ajout de HTML et JS dans le contenu
Pour plus d'interactivité. |
lundi 24 novembre 2014 à 18h13 | Donc du coup, ça finit en v1.4 ? |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
lundi 24 novembre 2014 à 17h50 | Avec le consensus dégagé avant et le début d'implémentation de firm1, le fait que la ZEP soit encore en rédaction et non taguée « validée » n'est pas un « simple oubli » ? |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
lundi 24 novembre 2014 à 16h40 | * Linux pour coder, Windows pour jouer. Jamais l'inverse, même si c'est désormais possible ; * Vim configuré par mes soins (configuration que j'enrichie depuis quelques années maintenant) * Pas de … |
samedi 22 novembre 2014 à 02h53 | Je pense qu'à la lecture seule du titre, il a cru que tu parlais de dépendances entre paquets/projets/whatever. En plus de ça, tu parles de Maven dans l'intro comme d'un « gestionnaire de dépendances… | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
vendredi 21 novembre 2014 à 14h43 | On retrouve un air de famille ;D. |
vendredi 21 novembre 2014 à 13h28 | Ahah, parfait : je dois justement coder ce genre de choses dans les jours à venir. Je vais essayer de lire le tuto avant la fin de la semaine, je te donnerai des retours à ce moment là :). | |
lundi 17 novembre 2014 à 17h12 | Pourquoi se limiter aux cartes de restauration. Ça peut être facilement étendu à la gestion de budget en règle générale :o. | |
Asylamba - Expansion Stellaire
Choisissez une faction et défiez l'Empereur. |
lundi 17 novembre 2014 à 08h46 | Je viens de m'inscrire, pour tester. Ma première impression est franchement positive. |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 16 novembre 2014 à 21h53 | Donc, le docking n'est pas fait en pilotage manuel ? : o |
Que pensez-vous de ce nouveau langage ?
Et de ses frameworks Web ? |
dimanche 16 novembre 2014 à 14h30 | Rust est assez sympa. Difficile à prendre en main, mais sympa. Je suis encore dans ma phase d'apprentissage, donc je galère vraiment, par contre x). |
samedi 15 novembre 2014 à 00h49 | L'avantage du Go, je trouve, c'est que le langage est globalement assez simple à saisir. Tu en as vite fait le tour et c'est assez agréable, parfois. |
NeoVim
Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim |
vendredi 14 novembre 2014 à 11h17 | Je connaissais pas YCM, j'utilisais clang_complete. Ça a l'air d'être le même genre, ~~mais YCM semble avoir un support pour Rust et ça, ça m'intéresse ;D~~. **Edit :** Ah bah non, c'était Ruby, p… |
vendredi 14 novembre 2014 à 08h43 | Ça fait 5 ans que Go est dans les bacs, il n'est plus trop « nouveau » maintenant ;p. La vitesse de compilation du Go est peut-être 80% à 90% supérieure à celle du C, mais rien de plus. Le temps d'ex… |