Messages postés par "lthms"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 14 décembre 2014 à 16h19 | Je trouve ça canon. | |
Créer son premier RIM-Linux
Premier tuto |
vendredi 12 décembre 2014 à 14h08 | > Effectivement, je n'explique pas bien le but, c'est vrai. Le RIM linux, c'est en fait une première étape : tu créés ton initramfs/initrd. Après, avec cet initramfs/initrd, tu fais soit une distro c… |
Créer son premier RIM-Linux
Premier tuto |
jeudi 11 décembre 2014 à 18h08 | J'ai vraiment du mal avec les deux premières phrases. > RIM Linux, pour Run In Memory Linux, est un système GNU/Linux fonctionnant entièrement en mémoire vive. et > Pourquoi créer son propre… |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
jeudi 11 décembre 2014 à 16h34 | Non mais, ok, derrière c'est le brainfuck. Je parlais plutôt du sens collé au mot Ok (oui/d'accord) et Ook (rapport à l'orang-outan) é_é. |
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
jeudi 11 décembre 2014 à 14h05 | C'est pas exactement la même sémantique du O(o)k x). |
Comment réussir votre entretien d'embauche ?
S'assurer de passer avec succès l'étape finale du processus d'embauche |
mercredi 10 décembre 2014 à 17h24 | J'ai survolé le reste (j'essaierai de poster des remarques plus détaillées plus tard). Globalement, je trouve les conseils assez pertinents. Au final, c'est surtout des remarques de bon sens, mais… |
Comment réussir votre entretien d'embauche ?
S'assurer de passer avec succès l'étape finale du processus d'embauche |
mercredi 10 décembre 2014 à 17h09 | Un début de relecture \ o /, le niveau de granularité varie de la remarque générale au pinaillage. Je finirai plus tard, là ma pause se termine. __________ Je trouve l'intro beaucoup trop sûre … |
GSOC 2015
Pourquoi pas ? |
mercredi 10 décembre 2014 à 14h14 | C'est beaucoup plus anecdotique, mais au besoin, je peux aider pour la relecture des rapports (forme plus que fond, sans doute). |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mercredi 10 décembre 2014 à 14h05 | Ça fait super chargé, pour le coup. |
mercredi 10 décembre 2014 à 11h38 | Je ferai bien un mélange des articles et tuto, moi. Avec potentiellement un truc du genre ``` Derniers contenus publiés ---------------------------- ################ ################ #######… |
mardi 09 décembre 2014 à 11h43 | Je rejoins Javier, et surtout cette partie : > A ce titre, d'ailleurs, je me demande si on ne pourrait pas les remplacer, ou les accompagner de graphes et/ou stats sur le nombre de tutoriels publi… |
mardi 09 décembre 2014 à 00h25 | Si ton serveur DNS met du temps à répondre, ça délaie d'autant l'affichage de la page. Un bon moyen de vérifier si le problème vient de là est d'accéder directement via son IP à une page qui te sembl… | |
Installation d'une instance locale de ZdS en une ligne
Recherches de testeurs , pour les systèmes linux d'abord |
dimanche 07 décembre 2014 à 11h45 | C'est vrai qu'un truc à la `configure` serait plus portable ;o. D'ailleurs, je me demande jusqu'à quel point vous pourriez utiliser une solution basée sur Makefile é_é. Jamais testé pour un site web. |
vendredi 05 décembre 2014 à 21h47 | > • Que sont les 6 images ? > > • Si les 6 images sont des posts de forum, d'où est-ce que l'on sort les images ? Source:[jiyong](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-da… |
vendredi 05 décembre 2014 à 17h03 | J'aime beaucoup, perso, cette idée de ne pas se limiter aux tutoriels. Ça demande plus d'investissement technique j'imagine (un truc plus générique) et humain (pour repérer les choses à mettre en ava… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 02 décembre 2014 à 23h31 | J'avoue que quelque chose me « gênait » dans tes rendus. Ce n'est pas tant que je n'aimais pas, loin de là. Juste que mon imaginaire s'imaginait des trucs moins ronds et que du coup y avait ce tirail… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 02 décembre 2014 à 17h36 | Du point de vue esthétique, ce qui est assez surprenant c'est que le design des différentes pièces est très « ronds » (par opposition à des pièces avec des arrêtes marquées etc.). Ça me titillait dep… |
vendredi 28 novembre 2014 à 11h27 | En vrai, dans une liste en français il me semble qu'il faut mettre des points-virgules... sauf sur la dernière ligne, où le point s'impose. (c'était la remarque inutile du jour) |
jeudi 27 novembre 2014 à 16h47 | Faut avouer que ça fait bizarre, quand on se promène sur la [page Facebook](https://fr-fr.facebook.com/ZesteDeSavoir). Y a pas l'air d'avoir beaucoup d'images qui ait une bonne raison d'être là. (… | |
jeudi 27 novembre 2014 à 13h56 | J'essaie aussi de faire ça ; malheureusement, mes bonnes résolutions sont vites périmées et il faut ensuite que j'attende un sursaut de courage pour recommencer :(. |
Renouvellement des noms de domaine
Pas de panique, jusqu'au 19 novembre |
mercredi 26 novembre 2014 à 16h54 | C'est justement la question que je me posais. |