Messages postés par "Ezenku"

Sujet Date Extrait
Messages de la ZEP-12
jeudi 02 juillet 2015 à 16h58 Y'a un truc qui ne va pas : beta_activate.md utilise le "vous". Validation_accept_content.md utilise le "tu". C'est incohérent pour les membres, surtout s'ils ne connaissent pas la communauté. …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 30 juin 2015 à 18h19 > Les vrais premiers épisodes sont perdus à jamais je crois (sauf à trouver un tardis et aller dans le passé, bien entendu) J'avais entendu dire que la BBC avait organisé un concours où, si quelqu…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 30 juin 2015 à 12h07 > On aura pas mal de choses à montrer cette semaine, avant d'attaquer la Milestone 4 - navigation orbitale, commerce… :) Concernant le commerce entre guildes du coup, aura-t-on la possibilité de …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 29 juin 2015 à 23h37 Je vais prendre un Imhothep, le temps que je vérifie que mon voisin du dessus est bien moi dans le futur ou pas.
Messages de la ZEP-12
lundi 29 juin 2015 à 22h02 Dans "beta_activate_pm.md, je propose de remplacer : > Pour cela, un sujet a été créé automatiquement sur le forum et est accessible ici. par : > Pour cela, un sujet a été créé automatiqu…
Image disque
lundi 29 juin 2015 à 16h47 Par curiosité : - tu as fait ça avec un live CD/USB ou directement depuis la machine ? - combien de temps ça a pris à peu près ?
Clé USB non détectée
lundi 29 juin 2015 à 09h14 Ta clé est bel et bien détectée : > Bus 001 Device 009: ID 058f:6387 Alcor Micro Corp. Flash Drive Branche-là, et fais : > dmesg Tu devrais obtenir des lignes comme celles-ci : > [ …
Image disque
dimanche 28 juin 2015 à 21h23 > J'ai peur que le 2.3 m'efface le contenu de of, vu qu'aucun nom de fichier n'est spécifié. Ah oui, j'avais pas vu. Ça ne correspond pas à ta demande. Le 2.3 fait la copie intégrale du premier di…
Image disque
dimanche 28 juin 2015 à 20h49 > Auriez-vous des conseils ? La partie 3.1 présentée ici convient-elle à mon besoin ? Pourquoi pas le point 2.3 ? Je ne comprends pas. Sinon, il existe clonezilla qui permet de créer des images…
Apprendre un jeu de stratégie
samedi 27 juin 2015 à 23h33 Excellente idée ! J'ai hâte d'en lire plus. Je note un point "négatif" : > Pour commencer, les IA n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le méta-jeu (concept expliqué dans la partie pour joueu…
suggestion clavier qwerty
samedi 27 juin 2015 à 18h10 Changer ta disposition de touches ne suffirait pas ?
[Disponible] Helium Rain

vendredi 26 juin 2015 à 09h51 > Mais ils ont aussi une existence physique, ils peuvent même être déplacés si on a la bonne idée de les percuter avec un destroyer - une manœuvre que je ne saurais recommander. Certains ont parlé…
Article pour la sortie de Vert.x 3

Développement d'applications asynchrones pour la JVM

mardi 23 juin 2015 à 20h20 > J'ai pas compris. L'aspect polyglotte est mentionné dans la première phrase du second paragraphe, bien avant les exemples de code. Oups, c'est le cas en effet. Je ne l'ai pas revu lorsque j'ai r…
Article pour la sortie de Vert.x 3

Développement d'applications asynchrones pour la JVM

mardi 23 juin 2015 à 19h15 Honnêtement ça se lit bien. La longueur n'est pas gênante à la première lecture. Si j'avais un point à noter, je dirais que balancer des "hello world" sans expliquer d'abord que c'est polyglotte m…
Conseils pour jeu PC.
mardi 23 juin 2015 à 17h37 > Bioshock Infinite, je vois pas trop de problème de scénario par rapport aux anciens. Je pense même qu'il est "à part". Enfin ça rentre bien dans la description pas d'énigme, fps aventure bourrin ^^…
[Disponible] Helium Rain

lundi 22 juin 2015 à 21h51 > On part plutôt sur des sauvegardes linéaires, dans lesquelles on ne peut pas sauvegarder et recharger à volonté si on a raté quelque chose. Mais en contrepartie on tâche d'éviter els évènements déf…
[Disponible] Helium Rain

lundi 22 juin 2015 à 08h48 > Par contre si le joueur est agressif et se forge une réputation belliqueuse, il est probable qu'ils se fasse attaquer régulièrement par tous les ennemis qu'il se sera lui-même créé. Y aura-t-il …
[Disponible] Helium Rain

samedi 20 juin 2015 à 21h39 > C'est une tourelle anti-aérienne conçue pour éliminer des chasseurs à une longue distance. Très précise, elle s'aide d'un puissant radar pour vérifier la position des cibles. Du coup je suppose …
Articles - TP ?
vendredi 19 juin 2015 à 13h16 Ça ressemble à un simplexe ton histoire. C'est cette notion que tu veux introduire ? Un mini-tuto peut peut-être convenir ? Sur l'idée de faire des articles de présentation pourquoi pas, mais pour…
[Disponible] Helium Rain

mercredi 17 juin 2015 à 17h31 Salut, Je ne peux que vous encourager. > Cet été, nous allons mettre en place le commerce, la navigation orbitale, la gestion des ressources… :) Je suppose que vous attendez ça avec impatie…
Boot impossible: montage de partition échoué
lundi 15 juin 2015 à 21h47 Je rebondis juste là-dessus : > Je pense que oui (surtout si tu prends un debian stable, là t'as vraiment peu de chances qu'un logiciel foute la merde), mais j'ai pas testé debian. Je suis sous A…