Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 27 août 2015 à 08h55 | M'en fout j'ai la réserve spéciale canidé :). /me donne des cookies a arius. Le reste est en libre service :) @emeric: me provoque pas sur le manger de cookies :) |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 26 août 2015 à 23h40 | Cookies, Cookies everywhere! (42 cookies, réalisés avec la recette du site) ![Image utilisateur](https://pbs.twimg.com/media/CNXFD9nWcAAjTgF.jpg) ![Image utilisateur](https://pbs.twimg.com/media/… |
mercredi 26 août 2015 à 12h06 | ça a l'air très lumineux comme endroit | |
Insertion breadboard difficile
Les joies du chinois pas cher |
mercredi 26 août 2015 à 09h36 | Une fois que tu as enfoncé une patte dans un trou, si tu le refais c'est plus facile ou non ? |
problème de canette
qui peut expliquer ce phénomène ? |
lundi 17 août 2015 à 11h57 | Le plus drole c'est que l'op a disparu. Vous ne saurez jamais comment ! |
samedi 08 août 2015 à 23h31 | C'était déjà confortable (y a aucun meuble de neuf). Un loup, il y en a un en métal. Apres y a tellement d'ateliers (sérigraphie, soudure, couture, musique, peinture et j'en passe) que faire une phot… | |
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?
(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble) |
samedi 08 août 2015 à 19h58 | Partant. |
samedi 08 août 2015 à 19h49 | > Le n°1 étant toi, AmarOk :P zeqL n'est pas très loin. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=15#p68540) Et voici la preuve que c'est mieux qu'av… | |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
samedi 08 août 2015 à 14h52 | +1 pour le SAT Solver, c'est rigolo à faire. Sinon, une compression d'image via transformée rapide de fourier par exemple |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
mercredi 05 août 2015 à 23h32 | Petite note Ymox, tu peux passer xpinstall.signatures.required à true dans about:config |
mercredi 05 août 2015 à 23h07 | Et non maintenant c'est rangé ! Je vais faire une photo des que je repasse (dommage je viens d'en partir) | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
mercredi 05 août 2015 à 22h26 | En fait l'extension a été stoppée pour le moment pour quelques raisons : * À priori, un bug de timer dans Firefox fait qu'il y a moyen de flooder le site. Je n'ai pas eu le temps de regarder plus … |
mercredi 05 août 2015 à 22h08 | On a vu nettement plus bordélique sur ce topic :) | |
mercredi 05 août 2015 à 08h28 | Il floute les cartes mais pas la bouteille de coca :) | |
mardi 04 août 2015 à 12h32 | le wifi, je te le déconseille (d'ailleurs il n'est pas sur le rasp de base, faut une clé wifi). Tire un cable ethernet, quitte à traverser la maison avec. 100m de cables c'est assez abordable et ça p… | |
mardi 04 août 2015 à 09h55 | Nice le bureau, ça change et ça donne un petit air frais :) | |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
lundi 03 août 2015 à 22h57 | > Non rien, j'y connais juste rien en environnement de bureau. > > Autre proposition: > par `uname -a` on a une fedora avec un noyau en version 4.0.4-303, or cette version n'apparaît pas dans les… |
lundi 03 août 2015 à 14h46 | Arduino pour un serveur web ? Hmm nop. Ce qui marche bien, et qui est relativement peu couteux, c'est une carte type raspberry pi avec raspbian par exemple, même si l'os est relativement peu impor… | |
dimanche 02 août 2015 à 22h56 | > Ce papier paint ! <3 Source:[ShigeruM](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=13#p68177) Il vaut pas celui du caribou national | |
mercredi 29 juillet 2015 à 21h42 | > Après le choix du lieu de dodo peut aussi dépendre de l'heure de réveil le lendemain :D> > viki ce n'est pas mon lit par contre :) > > > Sinon, si certains s'ennuient avant (genre ceux qui bosse… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 21h26 | tcit : un lit double de libre et 2 canapés (dont un clic clac, donc en tout ça fait 5 places) viki ce n'est pas mon lit par contre :) Edit : j'ai mis un lieu une heure |