Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 27 août 2015 à 08h55 M'en fout j'ai la réserve spéciale canidé :). /me donne des cookies a arius. Le reste est en libre service :) @emeric: me provoque pas sur le manger de cookies :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 26 août 2015 à 23h40 Cookies, Cookies everywhere! (42 cookies, réalisés avec la recette du site) ![Image utilisateur](https://pbs.twimg.com/media/CNXFD9nWcAAjTgF.jpg) ![Image utilisateur](https://pbs.twimg.com/media/…
Votre coin informatique
mercredi 26 août 2015 à 12h06 ça a l'air très lumineux comme endroit
Insertion breadboard difficile

Les joies du chinois pas cher

mercredi 26 août 2015 à 09h36 Une fois que tu as enfoncé une patte dans un trou, si tu le refais c'est plus facile ou non ?
problème de canette

qui peut expliquer ce phénomène ?

lundi 17 août 2015 à 11h57 Le plus drole c'est que l'op a disparu. Vous ne saurez jamais comment !
Votre coin informatique
samedi 08 août 2015 à 23h31 C'était déjà confortable (y a aucun meuble de neuf). Un loup, il y en a un en métal. Apres y a tellement d'ateliers (sérigraphie, soudure, couture, musique, peinture et j'en passe) que faire une phot…
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

samedi 08 août 2015 à 19h58 Partant.
Votre coin informatique
samedi 08 août 2015 à 19h49 > Le n°1 étant toi, AmarOk :P zeqL n'est pas très loin. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=15#p68540) Et voici la preuve que c'est mieux qu'av…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

samedi 08 août 2015 à 14h52 +1 pour le SAT Solver, c'est rigolo à faire. Sinon, une compression d'image via transformée rapide de fourier par exemple
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mercredi 05 août 2015 à 23h32 Petite note Ymox, tu peux passer xpinstall.signatures.required à true dans about:config
Votre coin informatique
mercredi 05 août 2015 à 23h07 Et non maintenant c'est rangé ! Je vais faire une photo des que je repasse (dommage je viens d'en partir)
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mercredi 05 août 2015 à 22h26 En fait l'extension a été stoppée pour le moment pour quelques raisons : * À priori, un bug de timer dans Firefox fait qu'il y a moyen de flooder le site. Je n'ai pas eu le temps de regarder plus …
Votre coin informatique
mercredi 05 août 2015 à 22h08 On a vu nettement plus bordélique sur ce topic :)
Votre coin informatique
mercredi 05 août 2015 à 08h28 Il floute les cartes mais pas la bouteille de coca :)
un serveur dédié
mardi 04 août 2015 à 12h32 le wifi, je te le déconseille (d'ailleurs il n'est pas sur le rasp de base, faut une clé wifi). Tire un cable ethernet, quitte à traverser la maison avec. 100m de cables c'est assez abordable et ça p…
Votre coin informatique
mardi 04 août 2015 à 09h55 Nice le bureau, ça change et ça donne un petit air frais :)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 03 août 2015 à 22h57 > Non rien, j'y connais juste rien en environnement de bureau. > > Autre proposition: > par `uname -a` on a une fedora avec un noyau en version 4.0.4-303, or cette version n'apparaît pas dans les…
un serveur dédié
lundi 03 août 2015 à 14h46 Arduino pour un serveur web ? Hmm nop. Ce qui marche bien, et qui est relativement peu couteux, c'est une carte type raspberry pi avec raspbian par exemple, même si l'os est relativement peu impor…
Votre coin informatique
dimanche 02 août 2015 à 22h56 > Ce papier paint ! <3 Source:[ShigeruM](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=13#p68177) Il vaut pas celui du caribou national
JZdS Rennes ?
mercredi 29 juillet 2015 à 21h42 > Après le choix du lieu de dodo peut aussi dépendre de l'heure de réveil le lendemain :D> > viki ce n'est pas mon lit par contre :) > > > Sinon, si certains s'ennuient avant (genre ceux qui bosse…
JZdS Rennes ?
mercredi 29 juillet 2015 à 21h26 tcit : un lit double de libre et 2 canapés (dont un clic clac, donc en tout ça fait 5 places) viki ce n'est pas mon lit par contre :) Edit : j'ai mis un lieu une heure