Messages postés par "Cat"

Sujet Date Extrait
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

lundi 18 avril 2016 à 10h48 J'ai créer un autre échantillon de vidéo pour Le VJ, j'attend encore que blender finisse le rendu final mais avec la prévisualisation ça rend déjà vraiment bien. Bref je vous poste une image fixe …
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

jeudi 25 février 2016 à 16h25 ça semble vraiment impressionnant et performant, bravo ! J'essayerai de testé la prochaine fois que je travaillerai sur du temps réel :) Keep going ;)
Zeste d'artiste (2D)
mercredi 03 février 2016 à 21h02 Hello, Ces temps je me suis mis à travailler en couleur pour sortir un peu de mon espace de confort, Voici deux de mes dessins... (les deux sont inspirés de photo mais copié par observation seulem…
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

mercredi 20 janvier 2016 à 09h54 Hello les zesteux, J'ai commencé il y a peu à m'intéresser au Vjing (Vidéo Jockey), le principe est assez simple : créer un contenu vidéo qui accompagne et réagit à un flux audio, une musique. …
Zeste d'artiste (2D)
mercredi 13 janvier 2016 à 23h27 Le truc c'est qu'il y a déjà tellement de ressource en ligne, de qualité superbe (et très médiocre certe) pour toutes les bases du dessin. Je conseille d'ailleurs Ctrl+paint.com à tous ceux qui désir…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 12 janvier 2016 à 13h09 Exactement, surtout que dans un rpg le character design est primordial si le projet compte sortir de la masse des jeux du genre. D'autant plus que tu as un niveau en dessin et concept art remarquable…
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 10 janvier 2016 à 00h06 Hello, Je viens de pondre une petite dernière de mes rendus un peu "fractal". ![ ](http://img15.hostingpics.net/pics/408344GlitchHop5.png)
Zeste d'artiste (2D)
dimanche 27 décembre 2015 à 22h47 Merci WaYWO mais je suis loin d'atteindre le réalisme de ta petite dernière, vraiment bluffante :) C'est dessiné sous quoi ? Sinon je viens d'en faire une dernière avant de quitter mon pc pour une…
Zeste d'artiste (2D)
samedi 26 décembre 2015 à 00h25 Hello les zesteux, J'ai eu l'occasion de faire pas mal de digital painting ces derniers temps, je vous les poste en vrac :) ![Cotton Tree](http://img11.hostingpics.net/pics/693136Cottontree.pn…
Zeste d'artiste (2D)
vendredi 30 octobre 2015 à 18h14 Je viens juste de terminer un dessin, inspiré directement de l'art work de "ahri dynastique" de League of legend. Dessiné sous Krita, ce logiciel est vraiment génial je le conseil à quiconque veut se…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 27 septembre 2015 à 15h37 @stilobique Oui, cette fois je n'aurai pas l'excuse du temps. C'est vrai qu'il a été souvent difficile dans ce projet de ne pas pouvoir tester les outils avant de les utiliser pour la production du f…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

samedi 26 septembre 2015 à 18h03 Hello les Zesteux, Le projet est désormais entièrement terminé. Avant-hier je devais clore le sujet au travers d'une présentation orale de 30 minutes qui c'est vraiment bien passée. J'ai pu y parl…
Création d'un outil de Texturing

Création d'un plugin de texturing personnel

samedi 15 août 2015 à 14h35 Hey ça a l'air de fonctionner déjà super bien ! Bonne chance pour les prochaines features ! Cat
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mardi 14 juillet 2015 à 20h28 Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir qu'autant de personnes puissent voir mon film et même l'apprécier ! :) Merci beaucoup à l'équipe de Com' de mettre en avant mon film, v…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 12 juillet 2015 à 13h55 # Le film est finalisé et uploadé ! Je vous le poste tout de suite mais d'abord j'aimerais vous dire **merci**, vous m'avez plus aidé que vous le pensez, et je pense que grâce à vos critiques le …
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

samedi 04 juillet 2015 à 21h15 Je viens de terminé la création vidéo du film, il ne reste plus qu'un dernier rendu à faire cette nuit et il sera terminé à 100%. De plus j'ai passé la semaine avec un ami à créer la musique et j'app…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 15 juin 2015 à 07h18 Oui en effet je vais raccourcir cette scène, elle est bien trop longue, au montage ce sera simple à réaliser. Sinon j'ai pas encore eu le temps d'upload le rendu final de cette même scène 5, j'ess…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mardi 09 juin 2015 à 17h54 Hello, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais ce n'est pas pour autant que le projet n'a pas avancé ! Au menu, le rendu final de la scène 4: !(https://youtu.be/dMwruPXjxrc)…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 05 juin 2015 à 19h26 Wow, le design de ce vaisseau est superbe, vraiment ! Sinon, d'après ce que j'ai compris les vaisseaux sont customisables, sur ce vaisseau est-ce aussi le cas ? Quelles parties sont changeables ? …
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

samedi 30 mai 2015 à 01h35 @16octets, oui c'est sûr, tout n'est pas toujours parfaitement dans le timing, je n'avais encore jamais fait d'animation CG avant ce projet, et je suis encore entrain d'apprendre. Je suis peu méthodi…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 30 mai 2015 à 01h34 Très sympa ton armure Fansub, mes couleurs préférées sont les 8 et 18. Les assets de colonnes sont très sympa, le texturing est vraiment bon ! :) Le seul défaut que je remarque est le manque de r…