Messages postés par "Cat"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 20 mai 2015 à 13h37 Nice ! Ce dernier rendu rend particulièrement bien, ce vaisseau pieuvre a vraiment un design que j'apprécie. Je vous encourage encore pour la suite et j'ai hate de voir les premiers gameplay. :) …
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mardi 19 mai 2015 à 22h13 Oui plus qu'un mois mais c'est faisable ! j'y crois ! ;) Bon je résiste pas à poster deux rendus tout droit tirer de la scène 4 :) ![scène 4](http://img15.hostingpics.net/pics/386273showcase3.p…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mardi 19 mai 2015 à 20h02 La scène 3 est entrain d'être rendu, on est à 2 minutes par image et 1750 images, soit beaucoup de temps... :( En attendant je vous laisse des screenshots :) ![rendu scène 3 4K](http://img15.hos…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mercredi 13 mai 2015 à 09h02 Enfaite je trouvais intéressant au niveau esthétique d'augmenter le contraste noir/blanc sur cette scène, après c'est sûre qu'il ne faut pas que cela entrave la lecture de l'image. Je vais faire des …
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 11 mai 2015 à 21h51 La suite arrive ! ![Image utilisateur](http://img15.hostingpics.net/pics/864685showcase14.png) ![Image utilisateur](http://img15.hostingpics.net/pics/544700showcase6.png) ![Image utilisateur…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

jeudi 07 mai 2015 à 12h18 Et hop, je poste le rendu final de la scène 2. J'ai ajouté un plan comme tu me l'as conseillé stilobique car en effet c'est bénéfique pour la compréhension de l'histoire. Le montage des différents p…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 03 mai 2015 à 22h14 Voici la preview de la scène 2, j'attend encore vos dernières remarques avant de lancer le rendu final. J'ai fait peu de recherche concernant le noir et blanc, j'ai choisi cette approche car j'appré…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

samedi 02 mai 2015 à 16h14 La suittttteeeeeeee :p ! Elle est là ! Tout n'est pas encore parfait mais d'ici demain la scène 2 sera entièrement terminée ! :) D'ici là je vous propose quelques rendus. (50% de la résolution…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

vendredi 24 avril 2015 à 11h58 Hello, J'ai pas trop eu le temps de donner des nouvelles du projet mais il continue son cours, à une vitesse un peu réduite (les vacances sont finis :( ) Néanmoins j'ai le rendu final de la pre…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mercredi 15 avril 2015 à 13h33 Hello, Ces derniers jours j'ai peaufiné l'animation de la scène 1 qui contient 5 Plans( j'en ai ajouté deux par rapport au storyboard pour éviter des travellings médiocres et mieux comprendre l'ac…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 13 avril 2015 à 00h39 Merci pour tes critiques, je tacherai de les appliquer demain. :)
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 12 avril 2015 à 22h50 Presque oui, je vais encore corriger tout les bugs d'animation évidemment. Mais dit-moi ce qui te fait ticker.
Zeste d'artiste (3D)
samedi 11 avril 2015 à 16h22 Alors c'est créer et rendu avec Blender, Je pars d'un material simple auquel j'ajoute des textures de hachure (peintes sous "Krita") d'après la luminosité du pixel (un pixel 80% noir, recevra une tex…
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 09 avril 2015 à 12h39 Coucou, je passe pour poster un rendu du film d'animation que je produit en ce moment : ![A free Spirit](http://img11.hostingpics.net/pics/209136showcase8.jpg)
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mercredi 08 avril 2015 à 19h59 Hs ou pas je suis fière d'avoir une de mes images sur vos bureaux ;) Sinon je n'ai pas chomé cet aprèm et vous avez le droit à une preview openGl de mon Walk cycle ainsi qu'une preview CG de la pr…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mercredi 08 avril 2015 à 14h31 Merci pour vos critique, j'en ai tenu compte et en effet c'est mieux sans dénaturer le style, MERCI ! J'ai modifier le shader, j'ai eu de la peine à retrouver quelque chose de bien mais au final l…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 06 avril 2015 à 20h02 Merci pour vos encouragement, et je partage votre envie de voir le résultat final :) Oui en effet beaucoup de préparation et je me suis demandé si tout cela était nécessaire et décidément oui, réf…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 06 avril 2015 à 00h07 J'ai du lourd ! :) Je suis enfin en vacance et j'ai deux semaines à consacrer au projet (sans oublier de s'alimenter, doucher, toussa toussa :D ) Bref autant dire que ça va bouger. Ce Week-end …
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 29 mars 2015 à 20h47 sympa de passer :) J'entame la retopo du baggy là :)
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mercredi 25 mars 2015 à 18h33 Hello ! Je vous ai pas donné de nouvelles depuis un moment car j'ai eu énormément à faire à l'école, J'ai notamment du rendre la V1 du storyboard. Je vous le présente (ne faite pas attention à l'o…
Création de jeux vidéo : vos questions
lundi 16 mars 2015 à 19h02 Merci, je connaissais pas ce jeu. La Da est somptueuse et techniquement ils ont effectivement l'air très au point. 8 artistes ou l'équipe complète est au nombre de 8 ? (dans les deux cas c'est impres…