Messages postés par "Bibibye"

Sujet Date Extrait
The pragmatic programmer

Est-ce légal ou non d'en faire un résumé détaillé.

samedi 07 mars 2015 à 18h33 Tu n'as aucun moyen de contacter l'éditeur ? Leur poser directement la question résoudrait le problème non ?
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

vendredi 06 mars 2015 à 21h23 *Pokémon les origines*, c'était aussi un moyen de parler aux fans du jeu, et c'est en ce sens qu'il m'a bien plus (le coup des champions d'arène qui choisissent leurs pokémons en fonction du niveau d…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

vendredi 06 mars 2015 à 20h17 L'aspect de Pokémon que j'aime le moins : l'animé :) J'ai toujours eu l'impression que la série est uniquement commerciale, avec des épisodes pré-formatés dont l'unique but est de présenter un Pok…
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

vendredi 27 février 2015 à 00h56 Pourquoi vouloir mettre une correction dans le tuto ? Il y a eu un nombre assez conséquent de participations sur l'autre topic, et les lecteurs du tutoriel devraient y trouver une correction à leur g…
Le langage C
lundi 23 février 2015 à 13h59 > J'apprécie énormément qu'on se fade [12 pages de débat](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/535/redaction-tutoriel-c) (toujours pas terminé, d'ailleurs) pour qu'au final un « camp » mette l'autr…
Requêtes de tutoriels
lundi 02 février 2015 à 15h16 Peut être alors un tuto sur emacs en général qui finirait sur une intro à elisp? Si c'est pas trop pointu, ça doit être dans mes cordes ça.
Requêtes de tutoriels
lundi 02 février 2015 à 14h19 J'ai pas mal touché à elisp, mais je suis loin d'être un gourou et j'ai des doutes quant à la qualité de ce que j'écris avec ce langage. Du coup, un tuto dessus m'intéresse forcément, parce que les s…
Optimiser l'organisation d'une soirée

Le modélisation d'une soirée evenementielle

vendredi 30 janvier 2015 à 22h46 C'est marrant, j'ai l'impression que ça ressemble beaucoup à ce que j'étudie en cours en ce moment. Si tu as k tables disponibles, il s'agit de partitionner un graphe en k classes à peu près équi…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 20 janvier 2015 à 20h44 Je confirme, c'est devenu ma source d'xp principale, j'ai monté un magicarpe 100 en deux jours et sans forcer. Vous pouvez trouver les QR code des bases en question [ici](http://www.smogon.com/forums…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 19 janvier 2015 à 19h50 Pour le pokérus, il faut regarder le résumé du pokémon : s'il y a une icone avec écrit "Pokérus" en toute lettres, c'est qu'il est encore actif et contagieux (je crois que cette période est de 48h ho…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 19 janvier 2015 à 16h52 Après, il n'y a pas que la 3e génération, et c'est certain que certaines générations sont moins bonnes que d'autres. C'est juste dommage de s'être arrêté sur une qui ne t'a pas plu :-) Si tu veux …
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 19 janvier 2015 à 16h19 Le jeu compétitif est bien plus équilibré maintenant qu'avant. Certes, il faut faire des banlists, mais comme dans tous les jeux du genre. Tous les légendaires ne sont pas surpuissants, et il n'y a p…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 19 janvier 2015 à 09h49 Si vous voulez xp dans X/Y, la meilleure solution reste le restaurant à Illumis qui propose les combats trio / rotatifs. En combat rotatif, vous pouvez mettre le pokémon à xp en combat sans risque qu…
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

vendredi 16 janvier 2015 à 16h26 Je suis sous Linux Mint Debian Edition, et je n'ai aucun problème sur le site avec Firefox 35. Vous avez des modules / extensions installées?
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 23 décembre 2014 à 12h37 Je me permet de poster une liste de liens que je trouve très pratiques pour avoir des informations sur les jeux (j'imagine que ça pourra servir à certains d'entre vous). - [pokepedia.fr](www.pokep…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 22 décembre 2014 à 17h33 @TD : J'ai lu le premier cycle grâce à la ré-édition récente. Sinon j'ai ajouté les codes amis de tout le monde sauf erreur. :)
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mercredi 17 décembre 2014 à 19h05 Des joueurs compétitifs dans le coin? J'ai plusieurs centaines d'heure de jeu sur Y, et je suis depuis peu sur Rubis Oméga (fini complètement, et j'ai transféré mes Pokémons de Y, mais pas encore com…
Création d'une bibliothèque générique en C++
mardi 16 décembre 2014 à 07h50 J'arrive peut être après la guerre, mais j'avais écrit [ça](http://slashdevslashnull.fr/index.php?category=informatique&article=Inclure%20du%20code%20CPP%20dans%20un%20programme%20C) il y a quelques …
Les automates finis

Découverte

mardi 02 décembre 2014 à 19h02 J'ai pas le temps de lire dans les détails tout de suite mais j'ai survolé la première partie. Pour ajouter un aspect plus concret au tutoriel, tu pourrais donner plus d'exemples de mots histoire de …
Les machines de Turing

Faisons un peu d'infomatique théorique

mardi 25 novembre 2014 à 08h52 Uniquement sur les langages rationnels, tu peux faire quelque chose d'assez concret. Par exemple, partir d'un problème simple : comment repérer un sous mot dans du texte? Tu montres que l'algorithme …
Les machines de Turing

Faisons un peu d'infomatique théorique

lundi 24 novembre 2014 à 14h24 Salut, Déjà, c'est cool que quelqu'un commence à écrire sur ce genre de sujet. Cependant, j'ai quelques remarques et questions à propos du plan : - Pourquoi parler des langages rationnels et de…