Messages postés par "dosmpm"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

jeudi 26 février 2015 à 19h11 Plop ! > Déjà, est-ce que tu peux regarder si tu peux activer le mode CMS (dans le Setup UEFI au démarrage) ? Il me semble que passer en CMS fera qu'il ne pourra plus booter windows, donc il fa…
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

jeudi 26 février 2015 à 18h54 > - contacter les personnes ayant réalisé un interpréteur sur le topic "Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck afin d’intégrer certains d'entre eux dans le tuto > > - proposer un version dans …
Avis sur l'achat d'un netbook/ultrabook
dimanche 22 février 2015 à 19h08 Bon, alors comme je suis une vraie bille sur la partie matérielle, je vais répondre côté soft: (et comme je suis un grand pénible je mets aussi des trucs en gras, oui t'as le droit de me détester) …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 17 février 2015 à 21h19 > *Tristou attends sa bière* *dosmpm, confu, servi une bière à Tristou.* Désolé ! > C'est pas ma faute, c'est ce minuscule canidé qui me cherche *dosmpm va rechercher des citrons dans la …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 17 février 2015 à 10h37 > > Bon sang, pour une fois qu'une tournée est offerte, il y en a qui n'ont rien de mieux à faire que de continuer à jouer à celui qui a la plus ~~grosse~~ vieille… > Source:[Ymox](http://zestedesav…
Transférer un OS sur ordinateur via carte microSD
lundi 16 février 2015 à 17h15 @Lern-X : c'est fou le nombre de sujets que t'arrive à résoudre avec le premier post. Est-ce qu'on te servirait de peluche par hasard (si tu souhaites répondre à ça, mieux vaut le faire par MP) ? …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 16 février 2015 à 16h43 > *Arius décida de servir son ami suisse, toujours loyal et respectueux envers la meute* *dosmpm regagna une table.* A 3 de l'autre côté du bar, ça commence à être serré.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 15 février 2015 à 15h29 Non, ce n'est pas ce qu'il dit : il a eu un tournevis de bricolage, sans pouvoirs. Voir que le rouge d'un oeil et le bleu de l'autre n'a pas l'air de faire du bien à un cerveau de maître du temps …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 13 février 2015 à 10h20 > Que va répondre le barman ? Comment va être accueilli notre héros ? Pourquoi Jérôme Deuchnord a t-il un jus de fruit en photo de profil ? Tant de questions qui seront -peut-être- élucidée dans le p…
Problème de son casque uniquement

sur jack facade et arrière

mardi 10 février 2015 à 10h33 > Oui, les prises sont en bon état, J'ai essayé de brancher mes deux écrans dessus sans problème, le son est nickel sur les haut parleurs des écrans Ils sont stéréos tes haut-parleurs ? Pour él…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 février 2015 à 10h22 J'en refais un ? Ou bien tu préfères faire une prise de sang à Arius ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 février 2015 à 10h01 > Euh… dosmpm, pourquoi tu as mis l'embout de la prise électrique dans un citron et mis le tout dans un mixer ?! o_O Ah il était temps que tu te recharges toi ! :p > Euh je parlais d'un vrai lo…
Problème de son casque uniquement

sur jack facade et arrière

lundi 09 février 2015 à 11h30 Bah non ... > Et bien sure, si je branche mon écran qui dispose d'une entrée jack, pas de problème. Donc si tu branches ton écran, et que dessus tu branches ton casque, aucun problème ? J'ai…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 09 février 2015 à 11h19 *dosmpm brancha Deuch' sur une prise murale, puis pris un loup en peluche, mis un citron dedans et passa le tout au mixer. Il versa la misture dans un verre qui trainait là.* Tiens Tristou prends !
Problème graphique

a l'aide svp

lundi 09 février 2015 à 11h13 Bon alors comme je n'ai pas d'idées je vais enchaîner sur les questions stupides. Tu les fait tout les 3 tourner en plein écran ? Si oui, passer en fenêtré te donne quoi ? Bonne journée !
Ajout d'un SSD

et réinstallation d'OS

samedi 07 février 2015 à 17h29 Je viens ajouter ma petite pierre pour la partie software. > soit mon petit Ubuntu , soit mon vieux Windows XP, ou les deux si la place le permet. Ca dépend de combien tu consommes en documents…
Problème graphique

a l'aide svp

samedi 07 février 2015 à 17h26 Et sur un unique ou sur plusieurs jeux ? T'as un soft qui te permet de voir la température du CPU et de la carte graphique ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 07 février 2015 à 17h17 > Sinon, y a-t-il de quoi à boire ? J'ai envie d'une boisson fruitée ! Du jus de groseille ça te va ?
Créer un OS
samedi 07 février 2015 à 11h11 [HS] > Je re-abandonne. Moi pas. J'adoooore le challenge. (mais je comprends hein, il ne s'agit pas de ça) [/HS] > je demandais si je mettais un résolu, pour éviter au OPs de le faire si …
Créer un OS
vendredi 06 février 2015 à 15h24 Ah j'ai vu ce sujet un peu trop tard peut-être. > Je passe le topic en résolu ou pas ? Attends, c'est un troll là ? C'est qui l'OP ici ? Conclusion ? Sinon, vu ton screenshot, tu as un windo…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 01 février 2015 à 18h16 >*Deuch' se concentra de toutes ses forces et se transforma en puce* > >*Tiens, Arius, ça t'apprendra !* > >*Et il alla se loger dans les poils du loup* C'est petit ça ...