Messages postés par "froll"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 09h52 Bon je vais casser un peu l'ambiance. J'ai tester *très* rapidement hier, et j'ai été un peu déçu. Bon de base je savais que c'était pas trop mon type de jeu (le coté réaliste tout ça), donc je m'at…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 29 mars 2016 à 10h40 Un petit article sur le process de création d'une lune peut être? juste une idée comme ça ^^
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

vendredi 11 mars 2016 à 17h42 Ha? les objectifs ont évolués depuis le 1er message ? > > Le but ici n’étant pas de proposer le coté RPG, **craft**, construction mais dans un premier temps de poser les bases de la survie. …
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 08 mars 2016 à 17h46 Ca va faire répétitif, mais vraiment je vous félicite pour votre DA. C'est cohérent, c'est beau, c'est très impressionnant.
(Février 2016) Décryptez les secrets les mieux gardés !

Offre valable sous réserve d’utilisation d’un chiffrement antérieur au XVIIe siècle. Voir conditions en magasin.

mardi 16 février 2016 à 17h27 Bon je me suis un peu amusé aujourd'hui à faire l'étape 0 et 1. Pas de difficulté particulière pour l'étape 0 (que j'ai fait plus sérieusement que les autres à ce que je vois, j'aime perdre mon te…
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique

Un choix difficile

vendredi 12 février 2016 à 10h17 > J'ai eu le témoignage d'un ancien étudiant de mon IUT qui est actuellement dans cette école et qui est totalement déçu. D'après lui, en comparaison au DUT, les notions informatiques sont survolée…
Zeste d'artiste (2D)
mercredi 13 janvier 2016 à 09h21 Le must serait un tuto qu'on puisse refaire chez soi :)
Zeste d'artiste (2D)
lundi 11 janvier 2016 à 09h43 J'aime le fait de voir la progression entre les deux dessins, c'est super intéressant
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
lundi 28 décembre 2015 à 17h05 Sauf que ma phrase n'avait pas pour but de remplacer la balise spoiler. C'est pas une critique sur ceux qui utilisent la balise. Je trouve ça touchant, ça prouve que tout le monde respecte l'effet…
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
lundi 28 décembre 2015 à 16h34 Je ne compte pas utiliser de balise spoiler: - déjà parce qu'on est en deuxième page du sujet et que les gens qui continuent de lire c'est qu'ils cherchent à être spoilé - ensuite car je ne co…
WAMP

installlé WAMPserver

lundi 14 décembre 2015 à 10h51 Si tu l'as bien installé, l'icône devrait apparaitre dans la barre du bas à gauche (il faut cliquer sur la flèche pour afficher les icônes cachées).
Zeste d'artiste (3D)
lundi 07 décembre 2015 à 10h53 Le truc c'est que Iron Man ca a tellement était fait et refait que maintenant on s'attends forcément à une grosse qualité.
D.O.M
mercredi 02 décembre 2015 à 11h11 Bonjour,  Pas d'avancé très pertinentes sur D.O.M ses derniers temps (j'ai fait quelques tests pour la GUI, pour avoir certains effets, mais rien d'intéressant ni de définitif). Pour ce qui est…
Votre vision de la vie (réelle, et rêvée)

Ceci n'est pas une étude sociologique, c'est pour un projet littéraire !

mercredi 02 décembre 2015 à 09h26 Bon j'ai répondu, mais comme les autres j'ai eu du mal avec la question 2. Je pense avoir répondu un peu à coté, et pourtant même avec tes explications je vois pas trop comment modifier mes réponses.
D.O.M
mardi 17 novembre 2015 à 12h41 Merci :) ![Image utilisateur](https://goo.gl/zo6GuC) Bonjour,  Pas mal de travail sur du Level Of Detail cette semaine. Même si c'est un travail de base très long, ça m'a pris encore plus de…
Découvrir et utiliser Wordpress

Créer son site avec le CMS Wordpress

mercredi 04 novembre 2015 à 13h33 Petit retour sur les fautes d'orthographe. Déjà il faudrait que tu te mettes d'accord entre l'infinitif et la 2nd personne du pluriel (un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre). Ensuite, par page: …
Où habitent nos Zesteurs ?
mardi 03 novembre 2015 à 15h06 Hop, sur Lille, dans le nord, le centre de france quoi.
D.O.M
lundi 02 novembre 2015 à 17h12 Bonjour, J'ai décidé d'ouvrir un site web pour centraliser l'avancé de mon travail. Le site web de concerne pas uniquement D.O.M, j'avais envie d'un endroit où je pouvais partager toutes les c…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 29 octobre 2015 à 11h00 L'image est magnifique, c'est très impressionnant!
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 29 octobre 2015 à 09h28 Maintenant c'est sur: j'ai l'esprit mal tourné.
D.O.M
jeudi 22 octobre 2015 à 21h19 Une vidéo pour montrer l'amarrage automatique. Petite précision: je ne touche pas le clavier du tout, l'ia se charge toute seule de l'amarrage. !(https://youtu.be/F4cwvkTShwQ)