Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 08 novembre 2014 à 13h39 | Bah franchement, mes félicitations ^^ C'est vraiment très sympa | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
lundi 03 novembre 2014 à 20h05 | Argh, oui, problème de lecture trop rapide >< |
Énigme à résoudre...
lundi 03 novembre 2014 à 19h08 | Bon, celle-là elle est pas dure... [[secret]] | Les deux derniers russes sont des filles. | | Et je laisse aussi la main >< |
Énigme à résoudre...
lundi 03 novembre 2014 à 18h18 | [[secret]] | Ah oui, pas mal aussi |
Énigme à résoudre...
lundi 03 novembre 2014 à 17h42 | Je mets en spoiler ma réponse à la première question (au cas où j'aurais bon) [[secret]] | 0 gouttes, sinon le verre ne serait pas vide ? |
samedi 01 novembre 2014 à 12h31 | Ah, merci pour le lien, ça va nous servir ^^ | |
Énigme à résoudre...
samedi 01 novembre 2014 à 12h29 | Aargh, vous allez devoir attendre un peu XD |
Project Silva
Projet mis en pause. |
vendredi 31 octobre 2014 à 10h33 | Et en plus il a un nouvel avatar. C'est Arius qui va l'aimer. |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
mardi 28 octobre 2014 à 11h22 | J'imagine assez la déception quand t'anticipes le flash et que le carry adverse... ne flash pas |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
lundi 27 octobre 2014 à 19h05 | Vous m'avez donné envie d'aller voir... Et OMG !!! Ces moves de génies avec Leona et Zyra :O |
Énigme à résoudre...
vendredi 17 octobre 2014 à 22h45 | J'avoue j'ai triché :-° |
Énigme à résoudre...
vendredi 17 octobre 2014 à 18h38 | Dat switch |
vendredi 17 octobre 2014 à 17h33 | Yep, yep, je sais que je l'ai pas mis ^^ J'ai juste eu la flemme de rajouter les 4-5 derniers moteurs ^^' Mais du coup, avec la refonte, ils seront intégrés, don't worry :) | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 16 octobre 2014 à 20h41 | Ah non, je ne pensais pas du tout à ça en terme de mécanisme, juste un détail sur le modèle pour le rendre plus vrai que nature ^^ |
Cahier des charges du projet, réalisable ?
Difficile d'estimer les difficultés ! |
jeudi 16 octobre 2014 à 20h08 | Mais le but en ISN est de coder ^^ |
jeudi 16 octobre 2014 à 19h27 | Je pensais (ce qui fera plaisir à CheapSeth), que tu pourrais utiliser un moteur moins "évolué" (comprendre pas au niveau de UE4 et Unity), du type LÖVE, ce qui met plus l'accent sur l'apprentissage,… |
jeudi 16 octobre 2014 à 19h24 | Je vais tout mettre en secret, on croira que je fais partie d'une secte ^^ Ce sera à voir, quand je m'occuperai de ce topic la semaine prochaine ^^ | |
jeudi 16 octobre 2014 à 19h22 | Ah ça oui, qu'est-ce que tu m'emmerdes avec tes principes éthiques ! :p Sinon Guillaume, toi et ton ami codez en quoi ? Y a p'tet un moteur qui utilise votre langage de prédilection (et qui en plu… |
jeudi 16 octobre 2014 à 19h17 | Bah, je garderai probablement tout. Le plus compliqué va être de faire une liste des moteurs à conseiller... Et c'est là que j'aurai besoin de tout le monde ! Je pense faire une description de cha… | |
jeudi 16 octobre 2014 à 19h08 | C'est pour ça que je compte repenser le système. Je pensais mettre en avant certains moteurs, selon certaines catégories. | |
jeudi 16 octobre 2014 à 18h06 | Gnnn... Puisque le peuple le réclame... Soit, ainsi sera-t-il fait, vous aurez fini par gagner... Dans ce cas-là, j'attends que tu m'envoies un joli code markdown Fansub :p Je pense que je vais… |