Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Reflex4you - Votre nom en image colorée
samedi 08 novembre 2014 à 13h39 Bah franchement, mes félicitations ^^ C'est vraiment très sympa
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

lundi 03 novembre 2014 à 20h05 Argh, oui, problème de lecture trop rapide ><
Énigme à résoudre...

lundi 03 novembre 2014 à 19h08 Bon, celle-là elle est pas dure... [[secret]] | Les deux derniers russes sont des filles. | | Et je laisse aussi la main ><
Énigme à résoudre...

lundi 03 novembre 2014 à 18h18 [[secret]] | Ah oui, pas mal aussi
Énigme à résoudre...

lundi 03 novembre 2014 à 17h42 Je mets en spoiler ma réponse à la première question (au cas où j'aurais bon) [[secret]] | 0 gouttes, sinon le verre ne serait pas vide ?
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
samedi 01 novembre 2014 à 12h31 Ah, merci pour le lien, ça va nous servir ^^
Énigme à résoudre...

samedi 01 novembre 2014 à 12h29 Aargh, vous allez devoir attendre un peu XD
Project Silva

Projet mis en pause.

vendredi 31 octobre 2014 à 10h33 Et en plus il a un nouvel avatar. C'est Arius qui va l'aimer.
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 28 octobre 2014 à 11h22 J'imagine assez la déception quand t'anticipes le flash et que le carry adverse... ne flash pas
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 27 octobre 2014 à 19h05 Vous m'avez donné envie d'aller voir... Et OMG !!! Ces moves de génies avec Leona et Zyra :O
Énigme à résoudre...

vendredi 17 octobre 2014 à 22h45 J'avoue j'ai triché :-°
Énigme à résoudre...

vendredi 17 octobre 2014 à 18h38 Dat switch
vendredi 17 octobre 2014 à 17h33 Yep, yep, je sais que je l'ai pas mis ^^ J'ai juste eu la flemme de rajouter les 4-5 derniers moteurs ^^' Mais du coup, avec la refonte, ils seront intégrés, don't worry :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 16 octobre 2014 à 20h41 Ah non, je ne pensais pas du tout à ça en terme de mécanisme, juste un détail sur le modèle pour le rendre plus vrai que nature ^^
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

jeudi 16 octobre 2014 à 20h08 Mais le but en ISN est de coder ^^

jeudi 16 octobre 2014 à 19h27 Je pensais (ce qui fera plaisir à CheapSeth), que tu pourrais utiliser un moteur moins "évolué" (comprendre pas au niveau de UE4 et Unity), du type LÖVE, ce qui met plus l'accent sur l'apprentissage,…
jeudi 16 octobre 2014 à 19h24 Je vais tout mettre en secret, on croira que je fais partie d'une secte ^^ Ce sera à voir, quand je m'occuperai de ce topic la semaine prochaine ^^

jeudi 16 octobre 2014 à 19h22 Ah ça oui, qu'est-ce que tu m'emmerdes avec tes principes éthiques ! :p Sinon Guillaume, toi et ton ami codez en quoi ? Y a p'tet un moteur qui utilise votre langage de prédilection (et qui en plu…
jeudi 16 octobre 2014 à 19h17 Bah, je garderai probablement tout. Le plus compliqué va être de faire une liste des moteurs à conseiller... Et c'est là que j'aurai besoin de tout le monde ! Je pense faire une description de cha…
jeudi 16 octobre 2014 à 19h08 C'est pour ça que je compte repenser le système. Je pensais mettre en avant certains moteurs, selon certaines catégories.
jeudi 16 octobre 2014 à 18h06 Gnnn... Puisque le peuple le réclame... Soit, ainsi sera-t-il fait, vous aurez fini par gagner... Dans ce cas-là, j'attends que tu m'envoies un joli code markdown Fansub :p Je pense que je vais…