Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
jeudi 16 octobre 2014 à 17h55 > On ne peut pas non plus avoir trop de sujets épinglés. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/653/listing-de-moteurs-de-jeux-2d-et-3d/?page=5#p25114) Que ?... Comment ça on peut p…
jeudi 16 octobre 2014 à 17h49 Personnellement, je préfèrerais vraiment qu'ils soient séparés dans un autre topic (qui sera lui aussi épinglé)
jeudi 16 octobre 2014 à 17h38 Je pense que je vais éditer le sous-titre du topic pour que ce soit plus clair ^^ Mais le listing, j'avoue que pour l'instant j'ai vraiment pas envie de m'y attaquer (même si je pense toujours qu'…
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

jeudi 16 octobre 2014 à 17h24 Si je me trompe, il est juste demandé un cahier des charges et un journal de projet ^^
jeudi 16 octobre 2014 à 16h46 Hey, doucement stp ^^ J'ai souhaité dès le début faire des choix dans ma liste, j'en ai déjà expliqué les raisons. Quand à lister les bibliothèques de développement de jeu vidéo, je me suis aus…

jeudi 16 octobre 2014 à 11h42 Surtout, ne pas privilégier le projet d'ISN. C'est cool, on adore ça, on a envie de faire un truc bien, mais c'est que coefficient 2, les sciences sont bien plus importantes, et le reste n'est pas no…

mercredi 15 octobre 2014 à 21h53 Si je puis me permettre (moi aussi je suis en ISN), c'est peut-être trop ambitieux. Déjà, cela demande pas mal de compétences autres que du code, mais en plus c'est très complexe et ça peut devenir c…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 15 octobre 2014 à 21h43 Tiens, un détail qui serait sympathique sur le cargo, lui rajouter une pompe à carburant qui lui servirait à ravitailler d'urgence les vaisseaux en panne ^^
samedi 04 octobre 2014 à 22h54 Ah non, je suis sûr qu'il y a pas mal de personnes qui s'y intéressent. D'un point de vue apprentissage technique, ça doit être super sympa, je m'y essayerai peut-être un jour, quand j'aurai les capa…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 04 octobre 2014 à 15h27 On voit que tu as dû utiliser un rituel satanique pour invoquer une connexion internet :p
samedi 04 octobre 2014 à 10h57 Ah le vilain ! XD J'avais déjà vu Löve à l'époque du topic sur OC (d'ailleurs, le site de Löve a changé), et pour toujours les mêmes raisons, je ne l'ai pas mis ! Si quelqu'un cherche dans ce topi…
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

mercredi 01 octobre 2014 à 22h21 Bah il faut investir au bout d'un moment XD De ce que je sais, le jeu a été conçu uniquement pour être joué à la webcam. Et même si c'est peut-être possible autrement, ça perdrait un peu tout son …
La TeXographie

Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques

jeudi 25 septembre 2014 à 22h46 Les si n'aiment pas les rais ! :p
lundi 22 septembre 2014 à 14h21 Yep, vous pouvez donner vos avis ici, où sur un autre post, je link tout (ce qui est constructif)
La polémique du listing de moteurs

Grrmblm

lundi 22 septembre 2014 à 14h20 Eskimon je ne veux même pas savoir ce que t'avais dit XD
dimanche 21 septembre 2014 à 21h21 Là, j'approuve totalement Gwenn. Si vous me donnez des avis sur des moteurs, je prends direct :D Et je linkerai ça dans le listing ^^ Et pour le listing, j'essaye d'en référencer un certain nombre…
La polémique du listing de moteurs

Grrmblm

dimanche 21 septembre 2014 à 19h01 Parce que vous m'embêtez. Voilà. Donc ce topic s'adresse particulièrement à CheapSeth, Webshinra, Arius et moi-même, histoire d'éviter de trop polluer le topic de listing. Il concerne uniquemen…
Choix d'un simulateur de vol !

J'aimerais quelques précisions...

dimanche 21 septembre 2014 à 18h58 D'après Wikipédia, y a un Microsoft Flight qui est sorti en 2012. A part ça, FSX est le seul dont j'ai entendu parler :/ (Mais uniquement en bien) EDIT : petit lien : http://www.microsoft.com/g…
dimanche 21 septembre 2014 à 18h53 CheapSeth, j'ai l'impression que tu fais un amalgame entre "amateur souhaitant créer un jeu vidéo facilement pour le fun, peu importe ses compétences" et "amateur en programmation souhaitant apprendr…
dimanche 21 septembre 2014 à 18h16 > > Y a moyen de créer des niveaux pour les jeux de Valve sans toucher au code ? > Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/653/listing-de-moteurs-de-jeux-2d-et-3d/?page=3#p22330) > …
dimanche 21 septembre 2014 à 17h16 Tiens, je l'avais vu ce moteur, je me demande pourquoi je l'avais pas mis. Probablement parce que c'est super moche XD M'enfin, si tu y tiens, je le rajouterai