Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 16 octobre 2014 à 17h55 | > On ne peut pas non plus avoir trop de sujets épinglés. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/653/listing-de-moteurs-de-jeux-2d-et-3d/?page=5#p25114) Que ?... Comment ça on peut p… | |
jeudi 16 octobre 2014 à 17h49 | Personnellement, je préfèrerais vraiment qu'ils soient séparés dans un autre topic (qui sera lui aussi épinglé) | |
jeudi 16 octobre 2014 à 17h38 | Je pense que je vais éditer le sous-titre du topic pour que ce soit plus clair ^^ Mais le listing, j'avoue que pour l'instant j'ai vraiment pas envie de m'y attaquer (même si je pense toujours qu'… | |
Cahier des charges du projet, réalisable ?
Difficile d'estimer les difficultés ! |
jeudi 16 octobre 2014 à 17h24 | Si je me trompe, il est juste demandé un cahier des charges et un journal de projet ^^ |
jeudi 16 octobre 2014 à 16h46 | Hey, doucement stp ^^ J'ai souhaité dès le début faire des choix dans ma liste, j'en ai déjà expliqué les raisons. Quand à lister les bibliothèques de développement de jeu vidéo, je me suis aus… | |
jeudi 16 octobre 2014 à 11h42 | Surtout, ne pas privilégier le projet d'ISN. C'est cool, on adore ça, on a envie de faire un truc bien, mais c'est que coefficient 2, les sciences sont bien plus importantes, et le reste n'est pas no… |
mercredi 15 octobre 2014 à 21h53 | Si je puis me permettre (moi aussi je suis en ISN), c'est peut-être trop ambitieux. Déjà, cela demande pas mal de compétences autres que du code, mais en plus c'est très complexe et ça peut devenir c… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 15 octobre 2014 à 21h43 | Tiens, un détail qui serait sympathique sur le cargo, lui rajouter une pompe à carburant qui lui servirait à ravitailler d'urgence les vaisseaux en panne ^^ |
samedi 04 octobre 2014 à 22h54 | Ah non, je suis sûr qu'il y a pas mal de personnes qui s'y intéressent. D'un point de vue apprentissage technique, ça doit être super sympa, je m'y essayerai peut-être un jour, quand j'aurai les capa… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
samedi 04 octobre 2014 à 15h27 | On voit que tu as dû utiliser un rituel satanique pour invoquer une connexion internet :p |
samedi 04 octobre 2014 à 10h57 | Ah le vilain ! XD J'avais déjà vu Löve à l'époque du topic sur OC (d'ailleurs, le site de Löve a changé), et pour toujours les mêmes raisons, je ne l'ai pas mis ! Si quelqu'un cherche dans ce topi… | |
Angels of Valhalla
Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas) |
mercredi 01 octobre 2014 à 22h21 | Bah il faut investir au bout d'un moment XD De ce que je sais, le jeu a été conçu uniquement pour être joué à la webcam. Et même si c'est peut-être possible autrement, ça perdrait un peu tout son … |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
jeudi 25 septembre 2014 à 22h46 | Les si n'aiment pas les rais ! :p |
lundi 22 septembre 2014 à 14h21 | Yep, vous pouvez donner vos avis ici, où sur un autre post, je link tout (ce qui est constructif) | |
lundi 22 septembre 2014 à 14h20 | Eskimon je ne veux même pas savoir ce que t'avais dit XD | |
dimanche 21 septembre 2014 à 21h21 | Là, j'approuve totalement Gwenn. Si vous me donnez des avis sur des moteurs, je prends direct :D Et je linkerai ça dans le listing ^^ Et pour le listing, j'essaye d'en référencer un certain nombre… | |
dimanche 21 septembre 2014 à 19h01 | Parce que vous m'embêtez. Voilà. Donc ce topic s'adresse particulièrement à CheapSeth, Webshinra, Arius et moi-même, histoire d'éviter de trop polluer le topic de listing. Il concerne uniquemen… | |
Choix d'un simulateur de vol !
J'aimerais quelques précisions... |
dimanche 21 septembre 2014 à 18h58 | D'après Wikipédia, y a un Microsoft Flight qui est sorti en 2012. A part ça, FSX est le seul dont j'ai entendu parler :/ (Mais uniquement en bien) EDIT : petit lien : http://www.microsoft.com/g… |
dimanche 21 septembre 2014 à 18h53 | CheapSeth, j'ai l'impression que tu fais un amalgame entre "amateur souhaitant créer un jeu vidéo facilement pour le fun, peu importe ses compétences" et "amateur en programmation souhaitant apprendr… | |
dimanche 21 septembre 2014 à 18h16 | > > Y a moyen de créer des niveaux pour les jeux de Valve sans toucher au code ? > Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/653/listing-de-moteurs-de-jeux-2d-et-3d/?page=3#p22330) > … | |
dimanche 21 septembre 2014 à 17h16 | Tiens, je l'avais vu ce moteur, je me demande pourquoi je l'avais pas mis. Probablement parce que c'est super moche XD M'enfin, si tu y tiens, je le rajouterai |