Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
dimanche 21 septembre 2014 à 17h09 Spring ? C'est ce [Spring-là](http://spring.io/) dont tu parles ? Unigine, je valide, iodoom, le site est mal foutu, je regarderai ça plus en détail. EDIT : D'ailleurs, c'est Unigine, pas Uning…
dimanche 21 septembre 2014 à 16h50 > > Les moteurs de jeux n'ont pas tous la même architecture, tous ne sont pas des "sandbox-like" comme Cryengine, etc. Mais ils restent des moteurs de jeu. > Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/…
dimanche 21 septembre 2014 à 16h06 C'est bon, j'ai ajouté les 4 moteurs. Par contre, gros doute sur MUGEN, j'ai pas l'impression qu'ils aient un système de script. J'ai plutôt l'impression qu'il faut aller bidouiller directement le co…
dimanche 21 septembre 2014 à 15h00 Damn, c'est là un gros dilemne :/
dimanche 21 septembre 2014 à 14h56 Allez, je me mets au boulot, je vais rajouter les 3 moteurs manquant à la liste ^^ Et pour Hammer, j'avoue ne pas pouvoir en juger par moi-même :/ Il est précisé dans le tableau que Source devrait…
dimanche 21 septembre 2014 à 14h43 Je viens d'aller vérifier pour jMonkey Engine, mais d'après ce qu'ils en mettent, ils semblent disposer d'un éditeur. Après, j'ai aussi l'impression que l'éditeur est moins évolué que celui d'autres …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 18 septembre 2014 à 18h07 Yep, je confirme que je m'attendais pas à un autre fond d'écran de ta part ^^
Problème avec l'importation des tutos et le MD

C'est vous qui vouliez du markdown :p

jeudi 18 septembre 2014 à 18h06 Ok, je noterai ça au fur et à mesure, et je posterai les liens ^^
mardi 16 septembre 2014 à 21h36 Aïe caramba, vous énervez pas :/ Surtout que la conversation est plutôt inutile pour le topic, les réponses à la "question" ayant été donné, vous êtes juste en train de vous disputez pour défendre…
mardi 16 septembre 2014 à 17h42 Moi honnêtement je m'en fous XD Ce topic a pour vocation unique d'aider quelques personnes dans leurs recherches. Si ici elles trouvent le moteur qui leur convient, alors j'en serai heureux. Mais …

lundi 15 septembre 2014 à 16h20 Nope, malheureusement, Cisboy met parfois quelques syntaxes de codes en dehors des balises.

samedi 13 septembre 2014 à 19h57 En (re)commençant le tuto Java, je m'aperçois dès la première partie d'un gros soucis avec l'importation des tutos : les caractères du markdown ne sont pas échappés. Ce qui est assez problématique en…
samedi 13 septembre 2014 à 10h20 J'utilise le terme framework parce que c'est celui que j'ai vu employé dans la description d'un de ces moteurs. Ma vision n'est absolument pas tronquée, c'est une simple volonté de ma part. Et si …
vendredi 12 septembre 2014 à 17h32 Faut que je prenne le courage de mettre à jour ce topic ^^ Pour le "vrai" moteur de jeu, je considère ici qu'un moteur de jeu possède une interface graphique, sans quoi c'est "juste" un framework …
Bienvenue Alto

Un membre particulier...

vendredi 12 septembre 2014 à 17h28 Yeah ! Et ce n'est que le début !
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 07 septembre 2014 à 22h14 En fait, en français non plus je crois. Mais c'est au goût de l'auteur.
Votre coin informatique
mercredi 03 septembre 2014 à 18h26 Faut attendre la réécriture de X.org...
Votre coin informatique
mercredi 03 septembre 2014 à 18h13 Avec CS:GO on peut régler le positionnement du HUD, faut que tu vérifies si l'option existe pas avec Crisis 2 :/ Pour nVidia, j'avais lu sur ubuntu-fr que linux supportait pas la technologie, et q…
Votre coin informatique
mercredi 03 septembre 2014 à 17h35 Mouais, ton PC a l'air de tenir la route, tu joues pas en trop mauvaise qualité. En vérité je suis trop jaloux :(
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 26 août 2014 à 22h25 Damn, on fait vraiment des énigmes trop faciles. Aide-nous SpaceFox ! A toi la main ^^
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 26 août 2014 à 22h14 Nope, mais c'est le genre de raisonnements que je connais :p > Les pauvres en ont, les riches en ont besoin. C'est meilleur que Dieu et pire que Satan. Si on en mange, on meurt. Mais qu'est-ce don…