Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 26 août 2014 à 22h07 Parce qu'il est chauve ?
Énigme à résoudre...

mardi 26 août 2014 à 12h10 C'est vrai que Paint c'est cool :D
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 26 août 2014 à 11h45 J'ai envie de réagir à chaque fois que je vois un bureau avec autre chose que des raccourcis :p (pour azeupaul) Faut faire gaffe, parce que ce qui les dernières modifications enregistrées sur le b…
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

samedi 23 août 2014 à 16h23 Je vais dire la même chose que sur OC... Le jeu a l'air très sympathique, par contre je peux pas le tester tout de suite ^^
Apprendre l'informatique aux enfants
jeudi 21 août 2014 à 10h39 Ah bon ? Je peux enlever mes grigris vaudou alors ?
Énigme à résoudre...

mercredi 20 août 2014 à 12h20 Je chipote mais sinon l'énigme est vachement simple :/
mercredi 20 août 2014 à 11h54 Le moway c'est vraiment hyper simple. Globalement on programme un petit enchaînement de mouvements avec un système de "blocs" dans lesquels tu peux modifier quelques paramètres. Par exemple, tu prend…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 20 août 2014 à 11h50 C'est vrai que 2 kilomètres ça fait court :x Par contre, t'entends quoi par projectiles palpables ? Parce que si je connais bien mes références, y a 2 types de tirs, les missiles et les lasers. Et…
Énigme à résoudre...

mercredi 20 août 2014 à 11h47 Je suppose que y a un piège ? Il faut dire qu'elles ne se croisent pas mais que y en a une qui dépasse l'autre ? Et pour l'église, je tiens à corriger. Logiquement, la première sonnerie correspond…
mardi 19 août 2014 à 15h22 Sinon, si tu veux faire dans le ludique, tu peux t'orienter sur les petits robots. Je pense aux petits Moway que j'ai utilisés en ION. Ou sinon, peut-être voir les Lego Technic, qui sont programmabl…
La TeXographie

Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques

samedi 16 août 2014 à 19h19 Et bien, j'espère que ce n'est que le début d'un avenir glorieux pour ton blog :D
Your Desktop!

samedi 16 août 2014 à 19h16 Yep, je connais le topic sur OC, mais c'est que du Linux, je m'y intéresserai quand j'aurai réinstallé Ubuntu. Même si j'utilise mon Windows 8 uniquement pour jouer, j'aime bien la personnalisation ^…
Your Desktop!

vendredi 15 août 2014 à 17h39 Quelqu'un aurait quelques liens à filer pour la personnalisation de son bureau ? Je me dis que, comme sur le sdz, ce serait le bon topic pour les poster ^^
Your Desktop!

jeudi 14 août 2014 à 09h56 D'habitude je réagis pas, mais là j'ai quand même envie de dire que je suis d'accord avec eux, c'est très joli ^^
Problème d'inscription au SOE

Sony, que t'ai-je fait ?

mercredi 13 août 2014 à 01h29 Si y en a qui veulent savoir, en fait c'est tout con -_- En créant mon compte, j'ai choisi un mot de passe de 16 caractères en vérifiant seulement le minimum de caractères. Or, le maximum est de 1…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

mercredi 13 août 2014 à 00h16 J'ai envie de dire que c'est plutôt bien ^^ Par contre, je trouve que ça manque un peu de relief. Faudrait peut-être rajouter un lavis et quelques éclaircissements sur certaines figurines ^^
Problème d'inscription au SOE

Sony, que t'ai-je fait ?

mardi 12 août 2014 à 14h59 Juste au cas hypothétique où ça intéresserait quelqu'un, maintenant soe refuse la création de compte
Peinture de figurines ?

mardi 12 août 2014 à 14h57 Pour les visages, faudrait peut-être utiliser les techniques classiques de peinture de figurines, non ? (Enfin quand je dis classique, je veux dire celles dont j'ai l'habitude)
Peinture de figurines ?

mardi 12 août 2014 à 14h27 Ah oui, c'est plutôt sympathique ! J'avoue que j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il y a peut-être quelques petites carrosseries qui mériteraient d'être un petit abîmées ^^ Par contre, je…
Peinture de figurines ?

mardi 12 août 2014 à 12h30 Ah tiens, ça a l'air cool aussi ^^ Hâte de voir ce que tu fais (Et il serait temps que je les poste mes 2 petits GdF...)
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 12 août 2014 à 12h07 Personnellement j'aurais juste fait un post sur ZdS