Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mardi 26 août 2014 à 22h07 | Parce qu'il est chauve ? |
Énigme à résoudre...
mardi 26 août 2014 à 12h10 | C'est vrai que Paint c'est cool :D |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 26 août 2014 à 11h45 | J'ai envie de réagir à chaque fois que je vois un bureau avec autre chose que des raccourcis :p (pour azeupaul) Faut faire gaffe, parce que ce qui les dernières modifications enregistrées sur le b… |
Angels of Valhalla
Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas) |
samedi 23 août 2014 à 16h23 | Je vais dire la même chose que sur OC... Le jeu a l'air très sympathique, par contre je peux pas le tester tout de suite ^^ |
jeudi 21 août 2014 à 10h39 | Ah bon ? Je peux enlever mes grigris vaudou alors ? | |
Énigme à résoudre...
mercredi 20 août 2014 à 12h20 | Je chipote mais sinon l'énigme est vachement simple :/ |
mercredi 20 août 2014 à 11h54 | Le moway c'est vraiment hyper simple. Globalement on programme un petit enchaînement de mouvements avec un système de "blocs" dans lesquels tu peux modifier quelques paramètres. Par exemple, tu prend… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 20 août 2014 à 11h50 | C'est vrai que 2 kilomètres ça fait court :x Par contre, t'entends quoi par projectiles palpables ? Parce que si je connais bien mes références, y a 2 types de tirs, les missiles et les lasers. Et… |
Énigme à résoudre...
mercredi 20 août 2014 à 11h47 | Je suppose que y a un piège ? Il faut dire qu'elles ne se croisent pas mais que y en a une qui dépasse l'autre ? Et pour l'église, je tiens à corriger. Logiquement, la première sonnerie correspond… |
mardi 19 août 2014 à 15h22 | Sinon, si tu veux faire dans le ludique, tu peux t'orienter sur les petits robots. Je pense aux petits Moway que j'ai utilisés en ION. Ou sinon, peut-être voir les Lego Technic, qui sont programmabl… | |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
samedi 16 août 2014 à 19h19 | Et bien, j'espère que ce n'est que le début d'un avenir glorieux pour ton blog :D |
Your Desktop!
samedi 16 août 2014 à 19h16 | Yep, je connais le topic sur OC, mais c'est que du Linux, je m'y intéresserai quand j'aurai réinstallé Ubuntu. Même si j'utilise mon Windows 8 uniquement pour jouer, j'aime bien la personnalisation ^… |
Your Desktop!
vendredi 15 août 2014 à 17h39 | Quelqu'un aurait quelques liens à filer pour la personnalisation de son bureau ? Je me dis que, comme sur le sdz, ce serait le bon topic pour les poster ^^ |
Your Desktop!
jeudi 14 août 2014 à 09h56 | D'habitude je réagis pas, mais là j'ai quand même envie de dire que je suis d'accord avec eux, c'est très joli ^^ |
Problème d'inscription au SOE
Sony, que t'ai-je fait ? |
mercredi 13 août 2014 à 01h29 | Si y en a qui veulent savoir, en fait c'est tout con -_- En créant mon compte, j'ai choisi un mot de passe de 16 caractères en vérifiant seulement le minimum de caractères. Or, le maximum est de 1… |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mercredi 13 août 2014 à 00h16 | J'ai envie de dire que c'est plutôt bien ^^ Par contre, je trouve que ça manque un peu de relief. Faudrait peut-être rajouter un lavis et quelques éclaircissements sur certaines figurines ^^ |
Problème d'inscription au SOE
Sony, que t'ai-je fait ? |
mardi 12 août 2014 à 14h59 | Juste au cas hypothétique où ça intéresserait quelqu'un, maintenant soe refuse la création de compte |
Peinture de figurines ?
mardi 12 août 2014 à 14h57 | Pour les visages, faudrait peut-être utiliser les techniques classiques de peinture de figurines, non ? (Enfin quand je dis classique, je veux dire celles dont j'ai l'habitude) |
Peinture de figurines ?
mardi 12 août 2014 à 14h27 | Ah oui, c'est plutôt sympathique ! J'avoue que j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il y a peut-être quelques petites carrosseries qui mériteraient d'être un petit abîmées ^^ Par contre, je… |
Peinture de figurines ?
mardi 12 août 2014 à 12h30 | Ah tiens, ça a l'air cool aussi ^^ Hâte de voir ce que tu fais (Et il serait temps que je les poste mes 2 petits GdF...) |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
mardi 12 août 2014 à 12h07 | Personnellement j'aurais juste fait un post sur ZdS |