Messages postés par "gcodeur"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Dans ma section tutoriels de Malnux Starck j'observe ça :D
jeudi 19 janvier 2017 à 07h46 Salut :) En effet, c'est bien un bug lié à la ZEP-13. Il a été rapporté et [cette pull request](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/4156) le corrige. ;)
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
mercredi 18 janvier 2017 à 21h15 Euh, Zeste de Savoir ? :D Plus sérieusement, je connais mal tout ça, mais je trouve le Markdown pas mal, il y a peut-être moyen de l'utiliser d'une manière ou d'une autre. Comment ces cours devrai…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

jeudi 12 janvier 2017 à 20h51 En tout cas, il faudrait penser à mettre à jour le premier message, il manque les résultats les plus importants. :-°
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 07 janvier 2017 à 21h08 En ce qui concerne la barre de recherche, elle a volontairement été mise à l'écart car les résultats qu'elle donnait n'étaient pas pertinents. Cependant, pierre_24 est actuellement en train de prépar…
Vote d'une réponse à un sujet
jeudi 05 janvier 2017 à 16h44 Salut :) Quel intérêt ? Ces deux fonctions n'ont pas forcément le même but. On peut pouvoir être d'accord avec un message sans qu'il nous ait aidé par exemple. ^^
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

lundi 02 janvier 2017 à 15h26 Une autre remarque au passage : maintenant que les sujets de forum sont sur une seule colonne, cela fait une colonne remplie de 5 éléments, je trouve que c'est assez lourd. Je ne sais pas ce qu'il en…
[bug]Notification persistante
lundi 02 janvier 2017 à 14h05 Salut :) Tu as essayé de jouer avec le bouton `Non lu` ? En v22, il sera possible de marquer ses notifications comme lues. Cependant, ça ne résout pas le problème en lui-même. :/
Bonne année!
dimanche 01 janvier 2017 à 13h35 Ou sinon, on peut mettre la date depuis l'admin Django. ~Oui, c'est moins classe. :-° ~
Bonne année!
dimanche 01 janvier 2017 à 00h49 Bonne année 2017 ! :D ~Dommage pour l'article. :/~

samedi 31 décembre 2016 à 10h57 Je confirme, je l'avais rapporté [ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3993#issuecomment-268799466). ;)
Deux choses qui m'interpellent
samedi 31 décembre 2016 à 09h45 De même, je trouve qu'on a atteint un bon équilibre : le système actuel semble satisfaire au plus grand nombre et je le trouve très bien en ce qui me concerne. :) Pour le libellé, on pourrait effe…
Signaler des erreurs dans ses propres publications
mercredi 28 décembre 2016 à 12h28 Je pense que ce sera plus de la suppression que de l'ajout de code, je n'ai pas encore regardé le code en question, mais je pense pouvoir m'en occuper sans problème. :)
Joyeux Noël
samedi 24 décembre 2016 à 21h36 Joyeux Noël à tous et bonne soirée ! :D

vendredi 23 décembre 2016 à 10h23 Tout marche bien en ce qui me concerne. C'est probablement dû au fait que vous ayez accès à ces signalements (ce qui explique que ça marche en mode invité). ;)
Deux choses qui m'interpellent
jeudi 22 décembre 2016 à 14h35 Salut :) > Pourquoi ne pas pouvoir éditer ses messages privés lorsqu’un des participants nous répond? Pourquoi cela est possible sur les forums et pas pour les mp? Je crois que c'est en cas d'e…
Peut-on dire que la réponse de l'auteur l'a aidé ?
jeudi 22 décembre 2016 à 14h06 Oui, c'est fait exprès. ;) Avant, l'auteur ne pouvait pas le faire sur ses propres messages, mais ça a été jugé utile car l'auteur peut très bien dire qu'il a trouvé lui-même la réponse et ainsi m…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
mercredi 21 décembre 2016 à 18h16 Je confirme, voici la [pull request](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3953). ;)
Clarification d'une section des CGU
lundi 19 décembre 2016 à 20h45 Ou sinon, peut-être qu'on peut dire la chose comme elle est, c'est-à-dire qu'un outil permet aux membres de signaler un message contraires aux règles applicables, mais que les utilisateurs non membre…
Clarification d'une section des CGU
lundi 19 décembre 2016 à 20h24 Vu que la notion de membre est définie dans les CGU, ne serait-il pas judicieux de remplacer `utilisateur` par `membre` dans cet extrait : > Toutefois, les *utilisateurs* peuvent signaler un messa…
Les petits pixels...

samedi 17 décembre 2016 à 14h36 Problème similaire pour moi avec Chromium v53 sur Ubuntu 16.04. :/
Les petits pixels...

jeudi 15 décembre 2016 à 19h23 Je confirme le problème, qui me paraît être ici (en décochant l'instruction CSS, c'est bon) : ![L'instruction apparemment à l'origine du problème](https://www.pixenli.com/images/1481/1481826117086…