Messages postés par "Eragon"

Sujet Date Extrait
Téléchargement illégal
vendredi 29 juin 2018 à 19h51 pfouuu... cette discussion est grande, mais importante. De mon point de vue tant que chacun assume ce qu'il fait tout va bien(même si il fait du piratage de films)
Rachat de Github par Microsoft, votre avis ?
mercredi 13 juin 2018 à 10h34 Pour moi ils en sont au tout début mais ils ont l'idée et ça c'est le plus important, je trouve, car une fois l'idée de donnée n'importe qui peu la reprendre et en faire un réel projet.
Rachat de Github par Microsoft, votre avis ?
mardi 05 juin 2018 à 15h36 Effectivement c'est plus un problème de client, car en soit mon projet ne gère pas l'hébergement des dépôts, mon idée est plus d'avoir un navigateur de dépôts Git. Mais aussi proposer un gestion d…
Rachat de Github par Microsoft, votre avis ?
mardi 05 juin 2018 à 14h12 Personnellement, je suis maintenant sur un gitea auto-hébergé, et sur ce gitea il a un projet qui peut sans doute intéresser du monde, mon git étant privé et en local uniquement vous ne pourea pas l…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 13 mai 2018 à 14h25 Arius je peux goûter les nouveaux, S'il vous plaît Grand Maître Des Loups.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 13 mai 2018 à 14h08 Hmmm... et mon existence vous en faites quoi, je suis bien une créature de votre invention, un mélange de serpent et de dragon... Et puis je veux aussi avoir ma part de nouveaux, je veux pouvoir m…
Problème de DNS qui « clignote »

Un coup il marche, un coup il disparaît !

samedi 12 mai 2018 à 14h45 Je me permet de donner un éclaircissement sur le fichier `/etc/resolv.conf` qui pointe vers un DNS local, c'est mon cas aussi mais chez moi ce fichier je l'ai modifié à la main. ``` > cat /etc/re…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 12 mai 2018 à 14h14 Pourtant on est si gentils ~~sauf si vous êtes mangeables dans ce cas nos ventres et les barbecues sont heureux de vous voir~~
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 avril 2018 à 17h47 Le petit problème de ces robinets c'est l’alimentation électrique qu bug un peut trop souvent
Plusieurs fichiers avec discord.py
vendredi 30 mars 2018 à 12h21 Ce que je ne sait pas faire surtout et que je ne comprend pas c'est comment créer un fonction qui se lance lors de l’appel/import d'un fichier en python.
Plusieurs fichiers avec discord.py
mercredi 28 mars 2018 à 17h28 Le grand problème que j'ai est que je n'ai pas une commande par fichier mais une catégorie de commande, et je ne vois pas comment créer une fonction `load` dans mes fichiers.
Plusieurs fichiers avec discord.py
mercredi 28 mars 2018 à 16h40 Ayant cherché je suis déjà tombé sur ton bot mais je n'ai rien compris de son fonctionnement. Il me faudrait donc créer une fonction qui soit appelé lors du chargement du fichier, dans `commands/a…
Plusieurs fichiers avec discord.py
mercredi 28 mars 2018 à 15h32 Bonjour, je suis actuellement en train de créer un bot pour mon serveur discord. Ce bot est codé en python3 avec discord.py, j'aimerais séparer mon code en plusieurs fichier de façon à le rendre p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 26 mars 2018 à 21h51 Tu va avoir trop de réponses pour faire le tri.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 mars 2018 à 10h28 Nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer la mort de mehdidou99! Quel brave homme(ou femme, j'en sait rien). Il est allé en deuxième année de prépa, deuxième année qui lui à valu la mort. **…
Ralentissement du site

C'est moi ou… ?

samedi 03 mars 2018 à 17h43 Ce matin encore j'avais aussi des temps de latence assez long, voir même un retour en arrière(quand je cliquais sur le pouce).
PetaRabbit

Un projet communautaire

jeudi 22 février 2018 à 09h45 oui, je me doutais bien que la liste des fichiers qui était donné par gh ne correspondais pas au projet, mais je sait pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque ce fichier listant les dépendances …
PetaRabbit

Un projet communautaire

mercredi 21 février 2018 à 22h35 Voilà je suis le projet depuis peut mais il me semble qu'il manque le fichier des dépendances dans le projet(fichier optionnel mais utile pour la gestion d'un projet) Si quelqu'un veut l'ajouter(j…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 14 février 2018 à 14h17 il manque un smiley en forme de cœur pour aujourd'hui un clem en forme de cœur
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 14 février 2018 à 12h56 J'aime aussi
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 06 février 2018 à 22h10 Bah! le c++ est pas tellement plus long que le python(juste l'en-tête, les `{` et les `}` et les instructions supplémentaires ce qui fait entre 10 et 30 lignes en plus)