Messages postés par "Nirv"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
jeudi 29 novembre 2018 à 13h43 Tout à fait, merci de la précision ! C'est effectivement celui-là :D En tout cas, très bonne analyse ahah
OpenClassrooms ne produira plus ses cours qu'en interne : une opportunité pour ZdS ?
jeudi 29 novembre 2018 à 10h36 Bonjour à tous, Je viens ici juste pour dire que A-312 est un sacré visionnaire et qu'il a vite perçu ce qu'OC voulait faire de son forum. Son message Page 1 en Avril 2018 concernant le forum s'es…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

jeudi 19 février 2015 à 14h56 Salut ! Il y a eu de très très grosses modif's sur le design, ce que j'ai présenté en intro de ce topic n'a quasiment plus rien à voir avec le design actuel :) Mais oui, ta petite touche design m…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

mardi 17 février 2015 à 20h46 Gros UP ! Le développement ne s'est pas arrêté. (du coup la bêta c'était pas pour "dans peu de temps" :D ) Il a juste été un peu ralenti pour plusieurs raisons (à la fois personnelles, professi…
1Day-Online [En cours de création]
dimanche 28 décembre 2014 à 14h41 Je partage un peu l'avis d'hermouparis. Si le site est justement en test (en "bêta"), c'est bien parce qu'il y a des choses qui vont pas. Et une phase de test avant un lancement off', c'est justemen…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 28 novembre 2014 à 12h12 Bravo pour ces avancées et pour la fin de la 1ère Milestone ! C'est sûrement le plus difficile de savoir évaluer la charge de travail pour fixer une date limite. Moi-même sur mon projet, je vi…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

dimanche 23 novembre 2014 à 22h15 Après 3 mois, JustGang est sur le point d'ouvrir en Bêta-Test dans peu de temps ! Un designer m'a accompagné pour réaliser un design plus pro' et plus sympa. Le travail est d'ailleurs toujours en …
1Day-Online [En cours de création]
mercredi 12 novembre 2014 à 14h33 Chez moi 11 Septembre au 11 Novembre, ça fait 2 mois mais bon, si tu préfères 3 .. :D Bonne continuation à votre équipe :p
Solution déconnectée de partage entre amis
jeudi 09 octobre 2014 à 12h54 Donc en fait, si je créé un dossier "Partages" sur mon bureau, que je mets dedans des articles/photos à moi, que je les copies sur une clé USB et que je les passe à un ami... J'ai recréé ton projet ?…
Solution déconnectée de partage entre amis
jeudi 09 octobre 2014 à 09h34 Bonjour à toi, Je ne sais pas si j'ai bien compris ton projet et c'est pour cela que j'ai du mal à imaginer la technique qui permettra sa mise en place. Je veux dire, tu parles d'une solution de …
Où habitent nos Zesteurs ?
jeudi 11 septembre 2014 à 09h23 Ahah :D pas mal Kiox ! Par contre, ils auraient mieux fait d'enlever la partie "Gastronomie" parce que ça décrédibilise un peu la vidéo sinon :D
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 10 septembre 2014 à 22h52 Je regardais également Orange is (...) avec ma copine, et faut pas déconner, c'est pas GOT non plus. On voit des scènes, certes "explicites" dans le sens où on devine facilement ce qu'il se passe, ma…
Il y a-t-il assez de validateurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 11h15 Salut ! C'est marrant, je pensais la même chose hier sans avoir vu ce post. J'avais lu quelques part que les validateurs du ZdS étaient un peu débordés et je me suis demandé s'il y avait moyen de …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 10 septembre 2014 à 09h57 Salut, TheDoubleTap, oui j'ai regardé les 3 premiers épisodes il y a 2 semaines, et j'ai bien accroché. Ca ressemble à du "épisode par épisode" (capturer un méchant à chaque fois) mais il y a pas …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 09 septembre 2014 à 16h33 Super sympa ce petit planning pour voir ce qui est prévu :) Je suppose que dans le cadre d'un projet de cette envergure/ambition, tu utilises une appli' particulière pour gérer tes tâches et ton p…
Comment faire du logging performant ?

Histoire de gagner du temps

vendredi 05 septembre 2014 à 15h41 Quand je disais "ça doit pas être nécessaire", je voulais dire que l'API standard suffisait effectivement ! J'évoquais Log4J parce que je connaissais un peu et si ça pouvait éventuellement intéressé …
Comment faire du logging performant ?

Histoire de gagner du temps

vendredi 05 septembre 2014 à 15h02 Tout comme QuentinC, j'ignorais qu'il y avait une bibliothèque standard Java pour les logs ! J'ai vu une ancienne application utilisée la bibliothèque Log4J. Ca permet de faire du log, de configurer…
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 29 août 2014 à 14h56 > > Sinon, moi je me suis ajoutée, dans France >> Ile de France >> Seine Saint Denis dit 9^3^ Source:[Amrom](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=6#p16215) *…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 29 août 2014 à 14h42 Pour ma part, je cherchais un pseudo pour un jeu web et j'avais aucune idée :D J'ai ouvert MSN et une convers' au pif. Le type en question avait en avatar le groupe "Nirvana" (écrit en gros). J'a…
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 10h13 Bonjour, C'est un projet qui peut avoir son mot à dire même s'il risque de se faire écraser par les autres réseaux sociaux connus, mais pourquoi pas. Par contre, je rejoins Titi_Alone. Si on pr…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

mercredi 27 août 2014 à 10h46 Hm, je vois ! Merci de ces conseils sur les performances :) Vu le travail abattu, je vais tenter les débuts avec le PHP effectivement, puis si ça commence à prendre du "volume", j'irais vers une …