Messages postés par "remace"

Sujet Date Extrait
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 30 septembre 2016 à 16h11 >[...]sans oublier que, par défaut, les vidéos démarrent toutes seules ¬¬. Source:[Taurre](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/544/mettons-en-musique-la-communaute/?page=24#p125381) tiens? ça …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 13 septembre 2016 à 17h52 eptite apparté non-métallique: petit festival sympa cette semaine vers chez moi. et comme je suis dans une phase où je me hype tout seul pour ce festival et que je trouve ça vraiment égoïste, bah je …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 28 août 2016 à 19h05 j'ai un groupe parmi mes potes qui commencent à se faire connaître et bien sentir en Rhone-alpes, qui sont en concert ce soir à Lyon (péniche "la marquise", pour les voisins connaisseurs), qui vienne…
Ordinateur pour etudes informatiques.
jeudi 18 août 2016 à 17h16 un clavier... bah si les touches restes bien a la même position quand tu pose le doigt dessus, si elles sont pas trop souples, si... plein de trucs en fait. le principal c'est qu'il ait l'air confort…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 31 juillet 2016 à 02h49 minirop -> si tu as l'occaz' de les voir en concert, c'est franchement mieux que sur youtube. ça m'a vraiment surpris, d'habitude j'aime moins le live, mais alors là... j'ai été vraiment conquis quoi…
Hack ma Prius !

Remplacer le système d'affichage par un truc plus moderne

dimanche 31 juillet 2016 à 02h17 t'façon ça vaut jamais le coup financièrement parlant de bricoler toi-même en électronique un truc qui est vendu dans le commerce.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

samedi 30 juillet 2016 à 05h10 d'ailleurs, ils font un concert ~~à Bercy~~ au Zenith de Paris le 4 février, avec powerwolf. probablement que j'y serai, si mes potes locaux se motivent suffisamment pour remplir une voiture...
localiser un badge dans une pièce
mercredi 27 juillet 2016 à 01h42 si ton badge crée de la chaleur (une pile avec une résistance suffiraient, à priori), il sera visible par la caméra thermique, et via un calcul relativement simple (ou pas) avec de la trigo, tu pourr…
Ordinateur pour etudes informatiques.
dimanche 24 juillet 2016 à 21h02 bah en fait, pour tes besoins exprimés, à peu n'importe quel ordi irait, alors c'est compliqué de t'aider. c'est surtout encore un peu plus compliqué parce que j'y connais rien en ordi portables, don…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 24 juillet 2016 à 20h02 j'ai été errer dans un festival ce weekend dans l'ain, et j'y ai entendu une bien belle musique: hyper festif, avec des chevelus et des guitares partout, et ça rend méga bien en concert: Heidevolk, d…
Ordinateur pour etudes informatiques.
lundi 18 juillet 2016 à 15h12 c'est un portable qu'il veut :p
Ordinateur pour etudes informatiques.
lundi 18 juillet 2016 à 14h50 c'est plus cher, mais c'est transportable, pour des éventuelles soutenances, par exemple, ou partir en vacances, voir la famille, tout ça... 'fin c'est tellement plus pratique, un portable qu'un fixe…
Ordinateur pour etudes informatiques.
dimanche 17 juillet 2016 à 23h38 c'est quand même plus intéressant de se faire importer un PC des USA que de profiter des soldes en France pour un PC en entrée de gamme? regarde sur topachat (mais si d'autres sites ont la fonctio…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 26 juin 2016 à 14h25 hier, j'ai été à Valence, pour une série de concerts organisés par un magasin de musique (bon en fait juste pour le dernier, étant donné qu'on a galéré à rentrer de la rivière à l'heure :p ). c'es…
Connexion à un raspberry pi par ssh

Impossible de me connecter en ssh a un raspberry pi

lundi 20 juin 2016 à 18h38 sinon, pour kje, explorer le réseau dans la cmd windows, ça peut se faire par la commande `arp`, avec des options. moi je fais avec `arp -a` parce que j'ai suffisamment peu d'équipements pour en reco…
Zestes de Concerts
mercredi 15 juin 2016 à 23h30 une amie y est allée au download, elle en est revenue avec des étoile dans les yeux.
Zestes de Concerts
dimanche 24 avril 2016 à 16h01 pour ma part, au festival des oreilles du renard, bah tout le temps, c'est juste à coté de chez moi ça dure 3 jours et l'entrée totale est à 25€, la vraie question c'est "comment dire non" :p donc...…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

jeudi 21 avril 2016 à 21h02 je viens de te renvoyer une invit' à l'instant. en cas, mon pseudo sur LoL, c'est aussi remace.
Zestes de Concerts
mercredi 20 avril 2016 à 23h34 petit festoch' régional par chez moi, auquel je m'intéresse plus ou moins tous les ans: [le festival des oreilles du renard](http://www.lesoreillesdurenard.net/) cette année, c'est Tungstain, Fast…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 19 avril 2016 à 18h28 je viens tout doucement de passer bronze 3, et j'ai envoyé une invitation, mais je me connecte visiblement pas aux mêmes heures que toi...
Question sur la dérivation
vendredi 01 avril 2016 à 00h49 ha d'accord... je connaissais de nom, j'ai même peut-être essayé y'a quelques temps, mais j'ai plus le souvenir des logos :p sinon pour ton histoire de fil, tu peux le mettre (éventuellement en me…