Messages postés par "remace"

Sujet Date Extrait
Informations sur les Raspberry
vendredi 01 avril 2016 à 00h04 pour l'histoire sur l'inclinaison des disques durs, j'ai un vieux PC portable qui ne supporte plus que l'horizontale, sinon il se met à faire un bruit pas possible et à chauffer autour du disque (et …
Question sur la dérivation
jeudi 31 mars 2016 à 23h39 question con, en branchant ton galvanometre dans l'autre sens, ça marche pas? EDIT: Non en fait c'est fort possible que j'aie dit une connerie, merci de ne pas en tenir compte si c'est le cas :p …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 06 mars 2016 à 02h32 ha? en repreneuse-démétalliseuse, y'a aussi misstiq [sa chaine youtube](https://www.youtube.com/channel/UCIKksZV9MLEW1r1O2_U3ZPw) elle fait beaucoup de reprises de parkway drive, un groupe dont j'…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 28 février 2016 à 18h30 je suis tombé aujourd'hui sur quelque chose que j'ai bien aimé. (merci les recommandations de youtube) ça a été fait début 2015 par le comité des reprises (PV Nova et Waxx) et Bonjour tristesse, yout…
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

mercredi 17 février 2016 à 20h29 ahemm... bon bah j'vais continuer ma liste de crepes artistiques du coup :p "pêche melba", pour le dessert: + une crèpe + des "tranches de pêche" + sirop de fraise + chantilly + ze…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 17 février 2016 à 10h47 arf côté reprises, y'a "frog leap studios", une chaine youtube, qui en fait plein, avec une sorte de sonorité "à la korn", et c'est vraiment pas dégueu'. un exemple, au hasard: ->!(https://www.yo…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

vendredi 05 février 2016 à 18h08 pour savoir comment est fait ta bande de leds, prends une photo de la bande, ou si tu as un lien vers la doc, c'est plus pratique, pour regarder... sinon, pour ce qui est du transistor, c'est un p…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

jeudi 04 février 2016 à 22h57 bah tu disais pas qu'ils avaient une tendance à se mettre en pause tout seuls, tes boitiers buzzers? bah si tout marche, c'est pas la peine de tout défaire du coup :p pour tes leds, juste essai…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

mercredi 03 février 2016 à 23h25 déjà ce que tu pourrais essayer de faire c'est créer un projet pour chaque fonctionnalité, par exemple: - 1 pour explorer la communication avec les modules NRF et le fait de créer des scénarios en…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

mercredi 03 février 2016 à 13h40 Comme spitrou, je suis admiratif de la complexité des projets que tu arrive à réaliser sans avoir ne serait-ce que les notions de courant et de tension. je suis aussi étonné de la manière dont tu …
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

mercredi 03 février 2016 à 11h36 ceux qui aiment pas le café peuvent mettre autre chose de ressemblant en terme de texture? (du nesquick, du lait à la fraise candia qui coute un bras, thé, tisane aux herbes cheloues, etc...)
Voiture téléguidé
dimanche 31 janvier 2016 à 21h59 bah va demander au gérant de karting le plus proche de chez toi quels sont les pneus qui s'usent le plus vite. la réponse sera de manière très certaine "les pneus arrière" et si le mec est un peu fut…
Voiture téléguidé
dimanche 31 janvier 2016 à 21h30 c'est justement là que se situe tes problèmes pour ce projet: il y a beaucoup plus simple et pratique qu'une raspberry Pi pour avoir une fonction "dongle wifi". comme dit plus haut, si y'a pas de …
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

dimanche 31 janvier 2016 à 11h10 les fais pas toutes à la fois, c'est un coup à exploser, et je tiens pas à avoir la mort d'un zesteux sur la conscience :p
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 30 janvier 2016 à 22h33 arf en fait j'ai mal organisé mes idées, j'voulais faire une blague "'faut pas mettre de légumes, sauf des pommes de terre", évidemment c'est drôle, parce que les pommes de terre ne sont pas des légu…
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 30 janvier 2016 à 20h59 > Je suis une quiche[^quiche] en gastronomie du XXI^ème^ siècle, mais les tartiflettes, c'est pas avec des patates et des lardons, normalement ? > > [^quiche]:Spécialité de l'hémisphère sud de la …
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 30 janvier 2016 à 20h26 bah ça fait comme une tartiflette, mais en plus petite quantité et posé sur une crêpe, quoi... (mais c'est bourratif au possible, par contre)
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 30 janvier 2016 à 19h31 arf j'suis sûr que si t'enlève la glace, c'est bon :p
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 30 janvier 2016 à 19h13 > Ça c'est pour les [pancakes](https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY). Source:[tcit](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5247/vos-recettes-de-crepes/?page=2#p96557) ha donc dans une crèpe…
Voiture téléguidé
samedi 30 janvier 2016 à 19h04 déjà, pour un véhicule roulant, souvent, au début, on prend un truc à maximum 3 roues, dont une bille qui est là juste pour la stabilité. (ou un truc à chenille, mais en terme d'esthétisme, c'est pas…
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

samedi 30 janvier 2016 à 17h46 en plus j'y ai pensé au moins 2 fois quand j'ai écrit mon post au sirop d'érable. mais j'ai aussi oublié 2 fois.