Messages postés par "Lalla"

Sujet Date Extrait
Référencement des zestes
lundi 26 novembre 2018 à 13h19 (erreur au temps pour moi)
Référencement des zestes
mardi 17 juillet 2018 à 22h19 Une petite fi... un cliché ! Je suis un cliché !
Parlons d'autres langues!
jeudi 17 mai 2018 à 22h25 Хаха ! проблема ничего нет ! Мы можем сказать, что этот тред теперь тред русского языка ? :p --- _Haha ! Pas de problème !_ _Pouvons nous dire que ce topic est maintenant le topic de la l…
Parlons d'autres langues!
jeudi 17 mai 2018 à 18h04 Я - на Duolingo и утилизироваю Anki. Я просто получил книгу "The New Penguin Russian Course A Complete Course for Beginners", почену мне нужно больше уроки граматики. Я у тебя ? > учила я - м…
Parlons d'autres langues!
jeudi 17 mai 2018 à 16h19 Oups j'ai oublié la traduction ce matin --- У меня так себе, спасибо ! Я учусь русский сам от потчи один года :D я полностью француз а не русский. informaticienzero кстати, я мужчина а не же…
Parlons d'autres langues!
jeudi 17 mai 2018 à 07h47 Всем привет ! Как у вас дела ? Я читал, что здесь много людей говорят по-русски. Это круто !
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 10 mars 2018 à 10h21 Salut ! Du coup si ta prochaine version va corriger des bugs, je vais te donner du boulot : - Lorsque j'ouvre un onglet via Ctrl-T, le focus ne va pas directement à la barre d'adresse ce qui es…
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
vendredi 26 janvier 2018 à 23h41 J'y suis toujours aussi et je n'ai pas grand chose à rajouter. Je m'y sens plus chez moi entouré des copains que sur twitter où j'ai toujours eu l'impression de parler dans le vide.
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mercredi 13 décembre 2017 à 14h01 Hmmm j'ai bien fait de garder ce navigateur :D Bon travail !
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

mardi 10 octobre 2017 à 09h51 Lorsque tu n'as plus d'onglet ouvert, le Ctrl+Q ne fonctionne pas. :) Et pour l'AdBlock, je parviens à le mettre en place, mais il me supprime plus de CSS qu'autre chose, donc je vais creuser plus…
Programmation fonctionnelle, fonctionnement

[OCaml]

lundi 09 octobre 2017 à 22h53 Oui oui on s'est compris x)
Programmation fonctionnelle, fonctionnement

[OCaml]

dimanche 08 octobre 2017 à 22h51 Si je peux apporter mon grain de sel : Globalement, dans un langage fonctionnel, tout est expression (le cœur du langage en tout cas). Une expression est une construction du langage qui produit un…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 07 octobre 2017 à 23h04 Je vais me pencher sur l'Adblock si tu veux, je reviendrai vers toi quand j'aurai du nouveau :)
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 07 octobre 2017 à 10h28 Mesdames, Messieurs, le feedback : Je vais commencer par ce que j'ai repéré sous Windows (que j'utilise peu donc peu de feedback) : - Le navigateur est un peu long à charger, comparé à Linux su…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 30 septembre 2017 à 10h57 Salut ! je viens de l'installer sous Archlinux. Bonne nouvelle tout passe, aucun soucis. Je vais tenter l'aventure et utiliser Sielo pendant la semaine (y compris au boulot) puisqu'après quelques …
elementary os - un débutant parle aux débutants
vendredi 25 août 2017 à 22h12 C'est surtout que AUR, tu configure ton `pacman.conf` une fois et normalement c'est bon, tu peux t'en servir sans soucis. Les dépôts apt, c'est un délire bien différent. Tu te retrouves à `apt-add-re…
elementary os - un débutant parle aux débutants
vendredi 25 août 2017 à 17h25 > Après quelle que soit la distribution, ça reste du GNU/Linux et ce qui fait le plus la diff c'est l'environnement de bureau. Je trouve l'environnement de Elementary pas si fini que ça finalement et…
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
mardi 27 juin 2017 à 22h13 Je dois être connecté sur Mastodon au moins aussi longtemps que mon temps de travail
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
samedi 20 mai 2017 à 17h17 Bonsoir messieurs-dames, vous me trouverez à @Lalla@mamot.fr ! :)
Systèmes distribués : que faire pour m'amuser un peu ?
samedi 20 mai 2017 à 15h06 Comme techno en Java tu as Storm d'Apache qui est très sympa à utiliser.
qtextedit

python pyqt4

lundi 20 mars 2017 à 12h03 Tu peux écrire un truc comme ça (je connais pas pyqt4, donc ce sera du Qt4 classique, tu devrais pouvoir traduire tel quel logiquement) : ``` QString buffer = tonTextEdit->text(); buffer = "ton …