Messages postés par "spiritwhite"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Enregistrer les sons de mon PC
mercredi 30 août 2017 à 17h56 De mémoire j'utilisais virtual audio cable pour créer des cartes son virtuel ;)
Les droits d'un apprenti
lundi 28 août 2017 à 11h12 Tu as aussi l'aide Mobili-Jeune pour le privée ;)
Les droits d'un apprenti
lundi 28 août 2017 à 10h40 > > Par exemple des cartes de réduction dans votre région pour les TER, le droit aux abonnements étudiants ou travailleurs, etc. Vous avez, dans la plupart des villes, accès au tarif campus/étudiant …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 18 août 2017 à 16h34 Ce soir à 20h j'ai déjà prévu de faire un achat :soleil:
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 18 juillet 2017 à 23h35 En ce moment c'est Age of Empire 2 (en version HD ou pas suivant le pc)
Logement à Paris

Divers conseils

dimanche 16 juillet 2017 à 13h50 C'est pas que sur paris qu'ils demandent ça ;)
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
jeudi 13 juillet 2017 à 13h50 L'idée de la fusée me fait penser à un projet concurrent mais qui a échoué : propulse ;) Mais globalement le logo est pas mal, à avoir comment il va être intégrer au niveau du site. Des outils de …
ObEngine

Moteur de jeu 2D en C++

lundi 10 juillet 2017 à 10h41 Ah oui effectivement j'ai pas pris le temps de tout lire. Merci. C'est ce petit passage qui m'avait mis le doute. > Comme promis mais en retard, je vous dépose les exécutables pour tester le moteu…
ObEngine

Moteur de jeu 2D en C++

lundi 10 juillet 2017 à 09h41 Salut, Petite question, le moteur es compatible avec Linux ? ça me tenterai bien de me faire un petit projet :)
Quelle liseuse choisir ?
mercredi 05 juillet 2017 à 14h01 Parler de rétro-éclairage pour des liseuses c'est un abus de langage car sur les écran e-link la lumière ne vient pas de derrière l'écran (ça c'est le rétro-éclairage) mais des bords de la liseuse. C…
Problème téléversement arduino
vendredi 01 avril 2016 à 19h13 Etape 4 ici => [https://www.arduino.cc/en/Guide/Windows](https://www.arduino.cc/en/Guide/Windows)
Problème téléversement arduino
jeudi 31 mars 2016 à 20h25 Sinon essaye une réinstallation du driver ;)
Utilisation timer pour du RTC

Utilisation timer pour réaliser un RTC

dimanche 24 janvier 2016 à 00h26 Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquez mon problème, je dois développer une fonctionnalité de temps pour une API, sur un dsPIC33E. Voici quelques contraintes qu'on m'a fixé : - Bibliothè…
Passage de flambeau

3615 je recherche un padawan

dimanche 25 janvier 2015 à 21h25 Salut, Je trouve l'idée d'Eskimon vraiment bien. Et ça pourrait vraiment m'intéresser... seul petit problème j'ai pratiquement aucune expérience avec Django (ni aucun autre framework python), mais pa…
Réaliser des interfaces graphiques "évoluées"
mercredi 21 janvier 2015 à 21h06 Merci, Ah bah apparemment je suis allé un peu trop loin dans mes recherches, je vais regarder ce que tu me propose. Parce que bon au bout d'un moment c'est lourd d'avoir des interfaces digne de…
Réaliser des interfaces graphiques "évoluées"
mercredi 21 janvier 2015 à 20h11 Bonjour, Je développe depuis pas mal de temps maintenant en tant que loisirs, et depuis peu dans mes études. Mais je me demande depuis longtemps comment les interfaces "évolué" était créé (on peu…
Nous aussi, soyons Charlie
mercredi 07 janvier 2015 à 21h43 # Je suis Charlie
NAS Perso
jeudi 01 janvier 2015 à 19h19 4Go c'est pas mal après comme tu le dis toi même le processeur va être très limitant pour de la virtualisation. Mais ça sera toujours plus polyvalent que le reste ;)
NAS Perso
mercredi 31 décembre 2014 à 19h33 ça tourne sur des alim de 150W mais ça consomme pas autant x) au repos c'est environ 40W avec 4 HDD. Le problème avec la Raspberry c'est que le port ethernet est partagé avec l'USB du coup les dé…
NAS Perso
mercredi 31 décembre 2014 à 18h48 Salut, J'ai une petite remarque, un NAS tel que les Syno ou autre sont des machines optimisé et ont une faibles consommation (autour des 30W) alors que ton "NAS" maison sera beaucoup plus gourmand ^…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

mardi 12 août 2014 à 19h53 comme dit plus haut le dernier diorama n'est pas du tout fini, la peinture des figurines vient juste d'être mise, la peinture des maquettes n'est pas totalement fini non plus. Pour le point de l'équi…