Messages postés par "Poliorcetics"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 13 janvier 2016 à 15h49 | Si vous avez un jour besoin de testeurs, je me propose ! | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 13 janvier 2016 à 15h07 | Laisser le choix mais avec un choix pour le stratégique et un pour le pilotage, comme tu l'as dit, me semble être le meilleur compromis. |
samedi 02 janvier 2016 à 23h10 | Je demande pour les suivants : sous quel système d'exploitation es-tu ? | |
vendredi 01 janvier 2016 à 20h09 | > 5 solutions distinctes ? Source:[sotibio](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5003/nombres-complexes/?page=1#p92114) Selon WolphramAlpha, il y a 6 solutions. | |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 01 janvier 2016 à 14h15 | > Si tu nommes par défaut l'un des plus gros astéroïdes *Arius The Great* (ou juste *Arius*), j'achète le jeu direct ! :p Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=4… |
mardi 29 décembre 2015 à 15h45 | > Premièrement, les demandes d'aides sont un peu "opaques" : il pourrait être intéressant d'accompagner la demande d'un (petit) texte qui expliciterai ladite demande. À voir comment intégrer ça de ma… | |
ZEP-03 version 2 : la page d'aide aux auteurs
Ou l'on réfléchi à comment mettre plus en avant cette fonctionnalité :) |
dimanche 27 décembre 2015 à 23h41 | Je suis globalement pour ce qui est proposé ici. |
Orthographe et validation
Orgueil et Préjugés était déjà pris |
dimanche 27 décembre 2015 à 00h15 | Je plussoie sur l'efficacité d'une double correction. > je suggérais qu’il y ait deux corrections successives par deux correcteurs différents, ce qui améliore sensiblement la qualité de la correct… |
samedi 26 décembre 2015 à 13h33 | > Si de tels correcteurs sont recrutés, comment va-t-on pouvoir déterminer s'ils ont vraiment les compétences nécessaires? Source:[Le Gigot](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4926/orthographe-et… |
vendredi 25 décembre 2015 à 22h17 | À la limite, le staff peut poster un article pour recruter des correcteurs orthographiques/syntaxiques. Ils n'auraient pas le bandeau staff ou les privilèges de celui-ci (sauf s'ils sont validos en p… |
vendredi 25 décembre 2015 à 21h26 | Mis en Spoiler car j'y décris des scènes/évènements du film. [[secret]] | Je ne sais pas pour ma part. J'ai adoré les dizaines de références placées tout au long du film. La plupart sont faites a… | |
Les réseaux informatiques : une introduction
Le minimum à savoir sur internet et les réseaux locaux |
vendredi 25 décembre 2015 à 21h18 | Je suis actuellement en train de chercher des cours sur les réseaux, et je ne peux qu'approuver ton choix de virer la couche physique et la partie OSI/TCP. AMHA, c'est la partie la plus inutile d'un … |
mercredi 23 décembre 2015 à 22h14 | À mon tour ! [[secret]] | Il y avait du bon, il y a eu pas mal de mauvais aussi. Comme le dit très bien Andro, certaines références sont justes trop grosses pour être appréciables. | | Un truc … | |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
dimanche 20 décembre 2015 à 11h29 | @Folaefolc, j'aime ton idée aussi, mais les défis sont faits pour être réalisables plus ou moins par n'importe qui, or la POO c'est pas le concept le plus simple (je suis en train de m'arracher les c… |
La météo de l'Europe de l'ouest : des canicules estivales aux hivers doux
Anticyclone des Acores, dépression d'Islande et oscillation Nord-Atlantique |
dimanche 20 décembre 2015 à 11h14 | # Avis général J'aime beaucoup le contenu, précis sans être impossible à comprendre pour un néophyte, bien joué ! Le style par contre, est assez lourd, avec pas mal de répétitions pas toujours bie… |
[Disponible] Helium Rain
samedi 19 décembre 2015 à 16h11 | Voilà qui ouvre des questions ;) : - Quels types de ressources peuvent rapporter les routes commerciales, et en quelles quantités ? (Si vous y avez déjà réfléchi, je me doute que ça devra être équ… |
samedi 19 décembre 2015 à 16h06 | J'ajoute ma voix à la demande de la suite. :p | |
samedi 05 décembre 2015 à 19h55 | Écrire je ne sais pas mais pour en lire, oui. :) | |
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
vendredi 04 décembre 2015 à 22h09 | J'aime beaucoup le style graphique :) ! |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 04 décembre 2015 à 19h01 | J'approuve complètement l'idée de faire la traduction une fois les choses bien plus figées ! Super travail sinon, toujours aussi impressionnant de voir ce que vous êtes capables de faire. :) |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 29 novembre 2015 à 17h31 | > Pour l'instant on n'a pas de mécanisme de destruction de stations. ;) Source:[Helium Rain](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=47#p88210) Est-ce prévu ? (Oui je suis a… |