La nouvelle version de zds et vous

Le « MP » de la nouvelle version

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

De nouvelles fonctionnalités ont été ajouté en v28. Désormais le développement se porte sur de nouvelles fonctionnalités liées à l’édition de tutoriel. Ainsi ce sujet ping l’ensemble des auteurs dont la manière d’éditer ou l’affichage pourrait être impacté.

Bonne discution et merci à tous.

@artragis @ShigeruM @devock @Andr0 @Fumble @Arius @elyppire @Taguan @cepus @nohar @Coyote @Eskimon @Sandhose @firm1 @Kje @pierre_24 @Ymox @tleb @Flori@n.B @Micmaths @Natalya @melepe @PG06 @Bermudes @Jérôme Deuchnord @Ssx`z @Saroupille @zyhou @viki53 @TD @Situphen @Aabu @CyberS@m @Nek @Davidbrcz @entwanne @Alkareth @lthms @Abdelazer @Blue Shark @Kaji9 @Piwit @alliocha1805 @Ishimaru Chiaki @zeqL @Looping @tit_toinou @Ezenku @Electro @Glordim @Lucas-84 @Akulen @legion_noir @Niavok @Jereak @AmarOk @Thunderseb @Réman @TAlone @Gwend@l @MathX @L1ne @Sorow @Darth Killer @Ekron @Maëlan @baptisteguil @Dr@zielux @dosmpm @paraze @GriffedeKoala @ache @KFC @SdaliM @Bibou @Praetonus @gnomnain @Gabbro @gbdivers @lmghs @Apollidore @gustavi @tcit @Richou D. Degenne @Karnaj @germinolegrand @Goeland-croquant @Guillaume. @Rod @Akryum @klafyvel @Taurre @victorlevasseur @yoch @YoruNoHikage @Pouet_forever @Algue-Rythme @Vayel @satenske @haltode @Dwayn @MicroJoe @Le Gigot @Fansub @2ohm @Orpheo @gasche @Lalla @N03 @prs513rosewood @Poliorcetics @elalitte @Matouche @Quentin @Berdes @informaticienzero @Vael @olyte @Amaury @c_pages @Dryusdan @LeB0ucEtMistere @sp0z @Wizix @Rockaround @Dominus Carnufex @Spoke @Mysterri1 @Lyyn @philippemilink @EtienneR @qwerty @Dan737 @Demandred @-L0Lock- @SuperFola @Tim @Que20 @Glenn @otanoshimini @bgaultier @Emel @mehdidou99 @Genroa @LudoBike @martinqt @d3m0t3p @imperio @Gautier @Winjerome @rezemika @sgble @A-312 @shareman @dorey @pascal.ortiz @Narann @Orodreth @FougereBle @Ge0 @Kryptos @Sciencationelle @PiggyGenius @orandin @Urgau @Wyzko @Anto59290 @cbourree @hobi1 @Aire Ayquaza @galadac @BestCoder @Tripper @gcodeur @Roipoussiere @Typhlos @NuX @Kanaal @Songbird @denissalem @Eragon @JuDePom @Ryx @webby @Yellow @Badaboum @Yoku-Timo @ToxicScorpius @motet-a @BMR21 @Dominique @Marius @saandial @cube @Milan @ronanchardonneau8386a70bae8f40f8 @wonder @octachron

+1 -0

Je ne l’ai pas eue non plus mais si je regarde dans la liste des notifications, elle y apparaît.

J’ai déjà constaté des comportements similaires avec les abonnements aux tags, et je pense que ça se produit quand les pings/tags sont ajoutés au message après sa création, en l’éditant.

Bizarre, je ne l’ai pas ajouté en éditant.

Dans le doute … @artragis @ShigeruM @devock @Andr0 @Fumble @Arius @elyppire @Taguan @cepus @nohar @Coyote @Eskimon @Sandhose @firm1 @Kje @pierre_24 @Ymox @tleb @Flori@n.B @Micmaths @Natalya @melepe @PG06 @Bermudes @Jérôme Deuchnord @Ssx`z @Saroupille @zyhou @viki53 @TD @Situphen @Aabu @CyberS@m @Nek @Davidbrcz @entwanne @Alkareth @lthms @Abdelazer @Blue Shark @Kaji9 @Piwit @alliocha1805 @Ishimaru Chiaki @zeqL @Looping @tit_toinou @Ezenku @Electro @Glordim @Lucas-84 @Akulen @legion_noir @Niavok @Jereak @AmarOk @Thunderseb @Réman @TAlone @Gwend@l @MathX @L1ne @Sorow @Darth Killer @Ekron @Maëlan @baptisteguil @Dr@zielux @dosmpm @paraze @GriffedeKoala @ache @KFC @SdaliM @Bibou @Praetonus @gnomnain @Gabbro @gbdivers @lmghs @Apollidore @gustavi @tcit @Richou D. Degenne @Karnaj @germinolegrand @Goeland-croquant @Guillaume. @Rod @Akryum @klafyvel @Taurre @victorlevasseur @yoch @YoruNoHikage @Pouet_forever @Algue-Rythme @Vayel @satenske @haltode @Dwayn @MicroJoe @Le Gigot @Fansub @2ohm @Orpheo @gasche @Lalla @N03 @prs513rosewood @Poliorcetics @elalitte @Matouche @Quentin @Berdes @informaticienzero @Vael @olyte @Amaury @c_pages @Dryusdan @LeB0ucEtMistere @sp0z @Wizix @Rockaround @Dominus Carnufex @Spoke @Mysterri1 @Lyyn @philippemilink @EtienneR @qwerty @Dan737 @Demandred @-L0Lock- @SuperFola @Tim @Que20 @Glenn @otanoshimini @bgaultier @Emel @mehdidou99 @Genroa @LudoBike @martinqt @d3m0t3p @imperio @Gautier @Winjerome @rezemika @sgble @A-312 @shareman @dorey @pascal.ortiz @Narann @Orodreth @FougereBle @Ge0 @Kryptos @Sciencationelle @PiggyGenius @orandin @Urgau @Wyzko @Anto59290 @cbourree @hobi1 @Aire Ayquaza @galadac @BestCoder @Tripper @gcodeur @Roipoussiere @Typhlos @NuX @Kanaal @Songbird @denissalem @Eragon @JuDePom @Ryx @webby @Yellow @Badaboum @Yoku-Timo @ToxicScorpius @motet-a @BMR21 @Dominique @Marius @saandial @cube @Milan @ronanchardonneau8386a70bae8f40f8 @wonder @octachron

+2 -0

Salut, j’ai des problèmes de ping depuis quelques temps et comme ce matin je n’ai pas eu de notification pour ce topic (même avec ton deuxième essai) je venais de créer un sujet.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte