Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème d'affichage des tags
samedi 06 janvier 2018 à 17h31 Bonjour ! :) Je ne sais pas si ce problème à déjà été signalé, si c'est le cas veuillez m'excuser. :p Il y à un léger souci avec l'affichage des tags sur les forums. Certains sont décalés ve…
Impossible de créer un projet LibGDX
samedi 06 janvier 2018 à 17h11 Bonjour ! :) Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, et mes recherches sur Google n'ont rien données. J'ai télécharger Eclipse, Java, JDK et LibGDX. J'ai tout installé, puis…
Problèmes avec Blender

Ou Recherche d'un autre logiciel

lundi 01 janvier 2018 à 22h54 Bonsoir ! :) Je rencontre de (très) nombreux problèmes avec Blender. Je trouve ce logiciel extrêmement compliqué à utiliser. Je galère pour le moindre truc. :'( Je rencontre un problème que …
Remboursement produit dématérialisé
vendredi 29 décembre 2017 à 01h36 Bonsoir ! :) Hier soir (le 28 à 23h30) je me suis acheté un jeu sur l'eShop (le magasin de Nintendo). J'ai téléchargé le jeu sur ma Switch et je l'ai lancé. Et là, je me suis rendu compte que c…
Batterie Nintendo Switch
mercredi 27 décembre 2017 à 14h19 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma Nintendo Switch, et j'en suis très content. :) Mon frère m'a dit qu'il préfère attendre avant de l'acheter, pour la raison suivante : Il attend de voir si la b…
CMS pour une doc
jeudi 09 novembre 2017 à 23h35 Bonsoir ! :) Je recherche depuis une heure un CMS pour créer une documentation [dans ce genre là](https://www.codeigniter.com/user_guide/). Quelqu'un en connaitrais un ? Edit : Je recherche …
Questionnaire pour un site d'e-commerce
dimanche 29 octobre 2017 à 18h58 Bonsoir ! :) Je viens de créer un petit questionnaire, et j'aimerais que vous y répondiez. Cela m'aidera énormément, et promis, ça ne vous prendra que 20 seconde ! :) Ce questionnaire est en…
Inscription avec Facebook

Quel mot de passe ?

mardi 24 octobre 2017 à 11h57 Bonjour ! :) Je me suis inscrit sur un site à l'aide de Facebook via un bouton dédié sur ce site. Cependant, j'aimerais maintenant me connecter sans avoir à cliquer sur le bouton "Connexion par…
Recherche logiciel comme Filmora
mercredi 18 octobre 2017 à 18h59 Bonsoir ! :) Je suis à la recherche d'un logiciel un peu comme Filmora. Connaissez-vous un logiciel qui : - est gratuit - permet de mettre des transitions - permet de mettre des effets - …
Upgrade PC
dimanche 15 octobre 2017 à 13h39 Bonjour, Je pense à upgrader mon PC. Je ne compte pas tout acheter tout de suite. J'ouvre ce topic pour me faire une idée de ce que je dois mettre à jour. 😉 Voici la config actuelle de mon PC :…
RS-Animation

Un blog sur le Stop Motion

jeudi 12 octobre 2017 à 22h53 Bonsoir à toutes et à tous ! :) Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous présenter mon projet du moment : Un blog sur le Stop Motion. # Un peu d'histoire Depuis quelques jours, j'ai décidé …
Composants pour mon projet
jeudi 05 octobre 2017 à 22h50 Bonsoir ! [[attention]] | Mise en garde avant lecture : Je pose pas mal de questions. :D J'avais présenté ici mon idée de faire une petite console portable à base d'**AtMega328**. Cependant…
Bug en dessous de la barre de recherche
samedi 30 septembre 2017 à 15h07 Bonjour, J'ai remarqué un problème en dessous de la barre de recherche. Comme on peux le voir sur l'image, il y à un petit "he" en gris. Il n'est pas très visible à cause du fond bleu, mais c'e…
Ou faire imprimer un jeu Print & Play ?
vendredi 15 septembre 2017 à 13h52 Bonjour ! :) J'ai vu qu'il y avais le jeu de société **Unlock!** disponible gratuitement sur le site officiel de l'éditeur. En fait, ce sont trois scénario disponible en *Print & Play*. > Da…
Correction d'un circuit
mercredi 13 septembre 2017 à 12h06 Bonjour ! :) Je suis partis pour faire un projet bien plus important que ce que je fait d'habitude. J'aimerais créer une petite console portable. Habituellement, je ne fait qu'allumer quelques …
Recherche simulateur Arduino
mardi 12 septembre 2017 à 18h23 Bonjour ! :) J'aimerais me lancer dans un petit projet. Pas si petit que ça pour moi, mais il pourrais m'apprendre beaucoup de chose. J'ai pour projet de refaire [ceci](https://create.arduino.c…
Des avis sur Ark Survival Evolved sur Xbox One ?
lundi 21 août 2017 à 22h20 Bonsoir ! :) Ce matin, je ne me suis acheté un jeu très sympas sur Xbox One : Conan Exiles. D'après les youtubeurs, c'est un Ark Survival Evolved amélioré (je n'ai jamais joué à Ark, je ne peux…
Durée d'une bombe d'air sec
mardi 06 juin 2017 à 12h07 Bonjour. :) Je souhaite acheter une bombe d'air sec pour dépoussiérer mon PC **qui en a grand besoin**. Pour vous donner une idée, on ne vois plus les composants (ou presque). Je sais que je…
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
dimanche 28 mai 2017 à 00h35 Bonsoir ! Depuis quelques temps, je suis assez intéressé par les Chromebooks, et j'aimerais bien en adopter un. :p Je sais que sur ces machines, l'espace de stockage est assez limité (le plus g…
Jeux 4 joueurs (écran splitté) sur Nintendo 64 / PS1
dimanche 30 avril 2017 à 23h00 Bonsoir ! :) Jeudi, j'amène mon Raspberry Pi à l’hôpital où je vais afin de faire une partie de jeux vidéos pendant une heure et demie. C'est en effet un projet que l'on à eu (les patients et l'éq…
Site de jeux rétros
lundi 03 avril 2017 à 13h52 Bonjour ! :) Je suis à la recherche d'un site, un peu à la manière de jeuxvideo.com, qui parlerais des "actus" des jeux rétros. Alors oui, c'est difficile de parler d'actualités quand ils s'agi…