Sujets créés par Awewa
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 04 avril 2019 à 18h44 | Bonjour, J'ai pour objectif de faire une site avec Django, j'ai déjà quelques connaissances avec, mais je bute pour commencer ce projet. Il me faudra une partie de la page web gérée "normalemen… | |
jeudi 21 février 2019 à 20h19 | Bonjour, Je viens d'essayer de me connecter avec mon compte Google (je ne me souvenais plus si je m'étais inscit via mon compte Google), cependant lorsque je clique sur le bouton de connexion j'ai… | |
vendredi 31 août 2018 à 23h30 | Bonjour, Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet j'ai l'habitude de glisser le lien dans la bar d'onglet du navigateur (sous chrome). Je préfère cette méthode par rapport au `ctrl` + clic pour c… | |
Sachez-le ! Des savoirs quotidiens
Cultivez-vous un peu plus chaque jour ! |
mercredi 29 août 2018 à 18h39 | Bonjour, Je vous présente mon nouveau projet : **Sachez-le !**. C'est une application mobile destinée à vous cultiver un peu plus chaque jour ;) . L'application est disponible sur le [Play Store](… |
lundi 02 juillet 2018 à 15h02 | Bonjour, Je suis en train de créer une API pour une application mobile (ou autre client, peu importe). Cependant je bloque un peu pour rendre cette API uniquement accessible par mon application. J… | |
dimanche 21 janvier 2018 à 20h54 | Bonjour, Je souhaite recueillir certains avis concernant l’évolution, dans plusieurs années, de l'intelligence artificielle dans le cadre des assistants personnels intelligents (ex : Google Assis… | |
mercredi 10 janvier 2018 à 16h45 | Bonjour, J'ai une petite question concernant le cast d'objet en java, il y a quelque chose qui m'echappe. Prenons les classes suivantes : ```java class A { } class B extends A { publi… | |
Un petit coup de peinture ?
Bloc de présentation, barre de recherche et les unes |
samedi 25 novembre 2017 à 14h36 | Bonjour, J'ouvre ce sujet pour discuter des amélioration de design qu'on peut apporter à Zds. Comme l'a suggéré Sandhose, on va y aller de manière incrémentale. Dans un premier temps je propose… |
vendredi 03 novembre 2017 à 20h40 | Salut les zesteux, Je viens vers vous pour vos superbes compétences en droit pour m'aider (si possible...) de régler un conflit entre une agence de location d'appartement et moi. Je vais essayer d… | |
samedi 14 octobre 2017 à 13h53 | Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC, Linux Mint d'installé. Je souhaiterais installer Windows à coté afin d'utiliser quelques logiciels. D'après mes recherches la démarche à suivre est : … | |
vendredi 08 septembre 2017 à 21h31 | Bonjour, Qui dit rentrée, dit topics sur le choix d'ordinateur portable. En effet, j'ai appris que je devais me procurer un ordinateur portable pour mes études (actuellement j'ai une tour) Je a… | |
vendredi 21 juillet 2017 à 16h38 | Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil de gestion de projet efficace. Pour l'instant je suis sous Trello, mais je m'en sert au final juste comme un *bloc note*. Je veux pas forcement un tru… | |
Téléchargement qui s'arrête avant la fin
Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ... |
vendredi 21 juillet 2017 à 11h19 | Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis quelques jours j'essaye de télécharger Windows 10 (d'une manière tout à fait légale, sur la plateforme Windows Imagine). Cependant le fichier est assez g… |
lundi 17 juillet 2017 à 10h30 | Bonjour, Maintenant que mon disque dur de mon laptop m'a lâché je me suis dit qu'il était temps de donner un nouvelle jeunesse pour ma tour fixe (aussi une question de sécurité, en effet ça fait 4… | |
dimanche 16 juillet 2017 à 18h04 | Bonjour, J'ai un ordinateur portable (qui commence à daté et qui a subit un vie assez rude), depuis hier il ne peut plus démarrer (après de longue minutes au démarrage il m'affiche un message d'er… | |
mardi 16 mai 2017 à 15h43 | Bonjour, Je travaille sur les dérivée de fonction à plusieurs variables, et en faisant des exercices je me suis posé une question, sans en trouver la réponse sur le net. Je m'explique : dire qu… | |
dimanche 14 mai 2017 à 14h50 | Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment démontrer qu'un ensemble est ouvert ou fermé. Prenons (pour l'exemple) l'ensemble suivant : $D = \{(x,y) \in R^2 | x > 0, y>0, x \neq y \}$ Si on pr… | |
Limite de fonction a plusieurs variables
Des techniques ..? |
vendredi 12 mai 2017 à 12h56 | Bonjour, Je m’entraîne à étudier les limites des fonctions à plusieurs variables (en dimension 2 ou 3). Il y a deux cas : * La fonction n'admet pas de limite en un point ($a$). On utilise la ca… |
vendredi 30 décembre 2016 à 12h01 | Bonjour, Lors d'étude de la fonction suivante, j'ai un problème avec la correction fournie : $$ u_n = \frac{ (n!)^2}{(2n)!} $$ J'essaye Alembert pour en déduire la nature, après simplific… | |
jeudi 22 décembre 2016 à 13h13 | Bonjour, J'ai un petit problème pour déterminer la limite simple d'une suite de cette suite de fonction : $$ f_{n}(x) = nx^{n}(1-x)^{\alpha} $$ La fonction est définie sur [0;1], et $\alph… | |
dimanche 11 décembre 2016 à 18h02 | Bonjour, Depuis 2 semaines je constate des lenteurs sur mon ordinateur fixe (qui sont survenus plus ou moins d'un coup), des lenteurs qui n'existait pas du tout avant (par exemple un simple clic d… |