Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 19 novembre 2016 à 19h49 | Bonjour, au lycée (terminale S), on vient d'aborder le premier cours de mécanique, et je reste un peu dubitatif. Déjà, aucune explication pour la notation différentielle, on aborde les primitives s… | |
jeudi 17 novembre 2016 à 22h33 | Bonjour, Il y a une question à laquelle je bloque sur un exercice qui consiste à vérifier si deux suites réelles $(U_n)_{n \in \mathbb N}$ et $(V_n)_{n \in \mathbb N}$ définies par $U_0 = 1$, $U_{… | |
Possibilités combinatoires
Recherche d'une fonction |
jeudi 17 novembre 2016 à 20h47 | Bonjour Zesteur / Zesteuse de mandarine, Je suis en quête de trouver une fonction combinatoire me permettant de récupérer le Xème élément d'une série de nombres. > On choisit en entrée un nombr… |
mercredi 16 novembre 2016 à 10h53 | Bonjour, il y a deux choses que je ne comprend pas dans la démonstration du théorème de Thalès par Euclide. Sur [wikipédia](https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_de_Thal%C3%A8s), il es… | |
lundi 14 novembre 2016 à 21h48 | Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser un petit algorithme de compression d'image et j'aurais besoin de vos conseils et de votre aide pour l'implémenter en Java. # Principe de l'algorithme … | |
dimanche 13 novembre 2016 à 21h52 | Bonjour,a m Dans mon bouquin de maths il est écrit : "Trois vecteurs coplanaires, s'ils ont la même origine, sont dans un même plan". Cette phrase me semble être une tautologie, si les vecteur… | |
Terrarium 2.0
Gestion d'un terrarium par un Raspberry pi avec écran LCD (optionnel) et interface web |
samedi 12 novembre 2016 à 20h32 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 09 novembre 2016 à 17h08) la rédaction d'un tutoriel a… |
samedi 12 novembre 2016 à 15h01 | Salut à tous ! Je suis en train de lire le Tanenbaum depuis le début et j'ai quelques questions à poser. Je pense que j'en aurais d'autres au fur et à mesure de ma lecture car j'ai la version trad… | |
samedi 12 novembre 2016 à 08h50 | Bonjour, Je vais expliquer le cas par un exemple. Hier, il y 9 heures pour être exact, j'ai répondu à un commentaire sur mon contenu [Un jeu de casse-briques en Lua avec Love2D](https://zestedesav… | |
Le renseignement français et la loi du 24 juillet 20
Survolons ensemble le renseignement français et son organistation suite à la loi Renseignement |
vendredi 11 novembre 2016 à 15h49 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 25 octobre 2016 à 19h39) la rédaction d'un article au doux nom de « Le renseignement français et la loi du 24 juillet » et j'ai dans l'objectif … |
La pensée de Karl Marx
Découvrir les idées du célèbre philosophe et économiste |
jeudi 10 novembre 2016 à 10h51 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 02 novembre 2016 à 20h56) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « La pensée de Karl Marx » et j'ai dans l'objectif de proposer en valida… |
Discussion sur l'élection présidentielle étatsunienne
venez parler, on est gentil (mais on mord) |
mercredi 09 novembre 2016 à 10h14 | Voilà, on peut reprendre la discussion ici pour pas emmerder les copains et les copines ! |
dimanche 06 novembre 2016 à 01h39 | Yo, Question rapide : est-ce qu'un atome de carbone relié à quatre substituants différents, dont un autre atome de carbone, est asymétrique? Merci. :D | |
samedi 05 novembre 2016 à 22h14 | Bonjour, quatre grandeurs physiques me posent problème : C'est quoi la différence entre l'intensité lumineuse exprimée en candela (**cd**) (unité de base su SI) et l'intensité lumineuse exprimée e… | |
samedi 05 novembre 2016 à 13h18 | Bonjour, Comme il se peut que je me déplace à Paris dans le cadre de mes études et ne connaissant pas la ville, j'aurais aimé savoir si des membres connaissant la ville auraient des conseils et de… | |
Détecteurs d'angles
Dat Joystick Case |
jeudi 03 novembre 2016 à 09h25 | Salut les Zesteux ! Depuis quelques temps, je regarde pour concevoir un "Bâton de joie" (aka Joystick) en Open Hardware (modulo les µC pas libres). J'ai pratiquement réussit à visualier et à mettr… |
mercredi 02 novembre 2016 à 21h19 | Bonjour à toute la communauté. Je viens récemment faire l’acquisition du jeu *Far cry primal* sur Playsation 4, dans lequel on peut se promener dans la forêt, rencontrer de méchants animaux et pu… | |
Accueil des nouveaux utilisateurs
Un petit message qui va probablement couler très vite, mais qui sait |
lundi 31 octobre 2016 à 18h00 | Salut, Suite à [une discussion] (flemme de mettre le lien), j'ai remarqué que j'avais fait quelque chose d'idiot dont je ne sais pas pour l'instant si ça a eu beaucoup d'impact mais qui demande pr… |
lundi 31 octobre 2016 à 00h05 | Salut (et joyeux Halloween)! Dans mon cours de logique, il y a mention d'une fonction étant majorée mais n'ayant pas de maximum. Avez-vous un exemple d'une telle fonction? Autrement dit, comment… | |
vendredi 28 octobre 2016 à 16h48 | Un zestueux salut à tous les amis ! Après avoir écrit en Java l'algorithme récursif résolvant le problème des N-Reines en utilisant du backtracking, je voulais le faire en JavaScript et étonnammen… | |
jeudi 27 octobre 2016 à 18h48 | Salut, je viens de terminer à l'instant quelques exercices de logique mais il n'y a aucune correction, je souhaiterais donc revenir et discuter un peu de ce qui me perturbe un peu dans certaines de m… |