Sujets créés par anonyme
118 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 15 juillet 2017 à 17h00 | Bonjour, en contrant mon pc portable contre un mur, le coin haut gauche s'est un peu amoché, comme vous pouvez l'observer :  so… | |
lundi 10 juillet 2017 à 23h22 | Salut tout le monde ! Je me bats désespérément avec le driver PHP de MongoDB pour l'authentification. J'ai une base MongoDB en version 3.4.5 et j'utiliser le driver PHP MongoDB le plus à jour, … | |
samedi 08 juillet 2017 à 03h48 | bonjour. Suite à [Ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8778/compilateur-respectant-la-norme-ansi-c/) Qui ma été fermé, et comme ce site n'évoque pas ces points dans ses conditions gé… | |
vendredi 07 juillet 2017 à 20h13 | Bonsoir, en utilisant mon stylo plume, dont je ne connais malheureusement pas les caractéristiques industrielles, je remarque que j'ai très mal à mon index et à mon poignet, et ce même dès les premiè… | |
vendredi 07 juillet 2017 à 16h00 | Bonjour, ça fait un mois que je n'ai pas touché à de la chimie, et je souhaiterai continuer ce que j'avais commencé en chimie inorganique. Mais avant cela, j'avais fait un tour d'horizon de quelq… | |
jeudi 06 juillet 2017 à 19h07 | Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieur informatique et en alternance dans une entreprise d'aéronautique (industrielle et production) et je souhaite la quitter pour une autre entrepris… | |
[userscript zds] Citer la selection (version 1.41)
Userscript pour Zeste de savoir |
samedi 01 juillet 2017 à 13h50 | Bonjour, Il y a déjà plusieurs semestres, début 2015 pour être exacte, j'ai réalisé cette userscript à la suite du refus de ma pullrequest pour des raisons sympathiques. Après 2 ans, mon usersc… |
vendredi 30 juin 2017 à 13h55 | Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer en c++ afin de pouvoir manipuler un peu plus en profondeur le logiciel Unreal Engine 4. Blueprint offre un bon gros panel de possibilités, mais… | |
vendredi 30 juin 2017 à 00h51 | Bonsoir, Je ne vais pas y aller par quatre chemins : j'aime une personne décédée. Au départ, je me suis dit : "oui, bon... Bah, que faire? C'est un peu marrant, ça passera peut-être. Ça comble le … | |
jeudi 29 juin 2017 à 21h04 | bonsoir chers amis j'ai un soucis en PHP. après avoir étudier le cours de PHP j'ai voulu crée un forum comme test. Dans le forum on a une page de connexion et d'inscription. Lorsque l'utilisateur se … | |
mercredi 21 juin 2017 à 20h49 | Bonjour à tous, Quand je tape `apt-get update` puis `apt-get upgrade`, 5 packages ne s'installent pas : j'ai besoin d'ouvrir la GUI "Ubuntu Software" et de clicker sur l'onglet "Updates". Les 5 pa… | |
dimanche 18 juin 2017 à 23h15 | Bonsoir, Suite au visionnage de [la vidéo suivante](https://www.youtube.com/watch?v=OrH6UMYAVsk), je me suis demandé si vous pensez qu’il soit normal de privé quelqu’un de sa liberté dans notre s… | |
dimanche 18 juin 2017 à 21h18 | **TL;DR**: comment tu tapes tes notes de maths ? --- Hello ! Je pense que c'est une question sans réponse, donc je suis plutôt à la recherche de conseils et d'expérience de votre part. (: … | |
dimanche 18 juin 2017 à 17h10 | Bonjour, Si on me demande de représenter l'énantiomère d'une molécule en représentation de Cram et que cette molécule est représentée dans l'énoncé avec sa formule topologique, comment puis-je sav… | |
jeudi 15 juin 2017 à 23h12 | Salut ! Hum .. J'ai 19 ans, je suis étudiant en licence informatique. J'ai découvert Slack y'a quelques semaines, j'ai commencé à l'utiliser et à créer quelques applications. L'objectif est de… | |
mercredi 14 juin 2017 à 15h20 | Bonjour à tous, Je souhaiterais faire usage d'Apache Spark pour lire une image de façon distribuée. Par exemple, chaque noeud de mon cluster se verrait octroyer un groupe de pixels, contigus ou no… | |
mardi 13 juin 2017 à 18h51 | Bonjour à tous, Je vais être à la rentrée en deuxième année de Master d'informatique, et un pote m'a proposé un projet (un petit site vitrine). Je souhaiterais utiliser un SGBD et des technologies… | |
mardi 13 juin 2017 à 11h26 | Bonjour, à l'aide! Je viens de lire des articles du [Gorafi](http://www.legorafi.fr/) pendant près d'une heure et je n'arrive plus à prendre au sérieux ma leçon d'histoire. En plus ça parle de la… |