Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Discussion sur l'élection présidentielle étatsunienne

venez parler, on est gentil (mais on mord)

mercredi 09 novembre 2016 à 10h14 Voilà, on peut reprendre la discussion ici pour pas emmerder les copains et les copines !
Carbone asymétrique
dimanche 06 novembre 2016 à 01h39 Yo, Question rapide : est-ce qu'un atome de carbone relié à quatre substituants différents, dont un autre atome de carbone, est asymétrique? Merci. :D
Différence entre quatre grandeurs physiques...
samedi 05 novembre 2016 à 22h14 Bonjour, quatre grandeurs physiques me posent problème : C'est quoi la différence entre l'intensité lumineuse exprimée en candela (**cd**) (unité de base su SI) et l'intensité lumineuse exprimée e…
Conseils et bons plans pour se loger à Paris en étant étudiant
samedi 05 novembre 2016 à 13h18 Bonjour, Comme il se peut que je me déplace à Paris dans le cadre de mes études et ne connaissant pas la ville, j'aurais aimé savoir si des membres connaissant la ville auraient des conseils et de…
Détecteurs d'angles

Dat Joystick Case

jeudi 03 novembre 2016 à 09h25 Salut les Zesteux ! Depuis quelques temps, je regarde pour concevoir un "Bâton de joie" (aka Joystick) en Open Hardware (modulo les µC pas libres). J'ai pratiquement réussit à visualier et à mettr…
Far cry primal
mercredi 02 novembre 2016 à 21h19 Bonjour à toute la communauté. Je viens récemment faire l’acquisition du jeu *Far cry primal* sur Playsation 4, dans lequel on peut se promener dans la forêt, rencontrer de méchants animaux et pu…
Accueil des nouveaux utilisateurs

Un petit message qui va probablement couler très vite, mais qui sait

lundi 31 octobre 2016 à 18h00 Salut, Suite à [une discussion] (flemme de mettre le lien), j'ai remarqué que j'avais fait quelque chose d'idiot dont je ne sais pas pour l'instant si ça a eu beaucoup d'impact mais qui demande pr…
Fonction et logique
lundi 31 octobre 2016 à 00h05 Salut (et joyeux Halloween)! Dans mon cours de logique, il y a mention d'une fonction étant majorée mais n'ayant pas de maximum. Avez-vous un exemple d'une telle fonction? Autrement dit, comment…
Passer un tableau en argument de fonction récursive
vendredi 28 octobre 2016 à 16h48 Un zestueux salut à tous les amis ! Après avoir écrit en Java l'algorithme récursif résolvant le problème des N-Reines en utilisant du backtracking, je voulais le faire en JavaScript et étonnammen…
Exercices de logique
jeudi 27 octobre 2016 à 18h48 Salut, je viens de terminer à l'instant quelques exercices de logique mais il n'y a aucune correction, je souhaiterais donc revenir et discuter un peu de ce qui me perturbe un peu dans certaines de m…
Recommandations ordi portable
lundi 24 octobre 2016 à 18h00 Salut les mecs, Je m'appelle Benjamin et j'aspire à être ingénieur en informatique. Je ne suis pas encore aux études supérieures du tout. J'aime la science, jouer et surtout les ordis (parce que c'…
Histoire et fondements du droit administratif en France

Un aperçu rapide du système administratif français.

dimanche 23 octobre 2016 à 15h35 [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! J'ai commencé (il y a 7 minutes) la rédaction d'un article au doux nom de « Histo…
Introduction au Brainfuck

Ou comment rentabiliser votre temps

vendredi 21 octobre 2016 à 19h22 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. **[Je ne recherche pas de commentaires sur le tutoriel lui-même pour le moment, merci de lire la suite]** Tou…
Guide - Tout sur l'impression 3D et conception de modèles
mercredi 19 octobre 2016 à 20h25
Mathématiques et chimie
mercredi 19 octobre 2016 à 20h16 Bonjour, Je travaille en ce moment sur les stéréoisoméries (de configuration et conformation) et plus généralement sur les représentations spatiales de molécules organiques. Cependant, j'ai l…
Crée une application comme zbiz, seedr...

Crée service en ligne qui donne accès au téléchargement direct de fichiers torrents

dimanche 16 octobre 2016 à 12h09 Bonjour! voila pour ma réinsertion dans le mode du développement des applications et services web (que j’ai abandonner quand j’étais encore amateur) j'ambitionne de Crée un service en ligne qui donn…
Équation complexe
dimanche 16 octobre 2016 à 12h01 Bonjour, il y a une équation que je n'arrive pas à résoudre avec les complexes : $\dfrac{z+1}{z-1} = 2i$. J'ai essayé avec le conjugué, j'aboutis à rien si ce n'est un développement plus long.…
Saisie de contrats
vendredi 14 octobre 2016 à 21h05 Bonjour, Mon beau-père, pour sa petite entreprise, souhaiterait créer un logiciel pour saisir des contrats. Le problème, C'est qu'il ne sait pas comment s'y prendre et il a bien trop peu de temps …
Question sur une assertion mathématique
mercredi 12 octobre 2016 à 06h00 Bonjour, j'ai une petite question, donc la réponse ne me servira pas tout de suite mais surement un peu plus tard lors. Ici je part du principe que l'assertion en-dessous est fausse (ça serait absurd…
Nouveau sujet et correction d'un bug dans le markdown
lundi 10 octobre 2016 à 20h47 Salut les gens, je voulais créer un sujet suz la zds donc j'ai ouvert mon navigateur, j'ai tapé zestedesavoir.com, j'ai scrollé "" vers le bas, j'ai clické **""** sur "**Tous les sujet**" après sur …
Référence pour comprendre ce qui se passe lors de l’exécution d'un code
lundi 10 octobre 2016 à 20h18 Salut les gens, Je me demandais qu'est ce qui se passe lors de l'appel d'une fonction dans C et cette [réponse](https://www.quora.com/What-happens-when-a-function-is-called-in-C++) m'a un peu clarif…