Sujets créés par anonyme
118 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 12 juin 2017 à 17h30 | Bonjour, Je viens de me rendre sur la [liste des tutoriels](https://zestedesavoir.com/tutoriels/?category=programmation-et-algorithmique). J'ai un sentiment de fouillis tout est mélangé. Suis-je l… | |
[Sans fil] Cherche techno/module pour communiquer
Basse conso, faible BP, simple |
lundi 12 juin 2017 à 11h35 | Bonjour les zesteux, En ce jour, après avoir passé de multiples heures à travailler avec des modules sigfox & autres sur un projet de tracker GPS libre (que j'abandonne vu mes maigres connaissance… |
dimanche 11 juin 2017 à 18h24 | Bonjour à tous, Je cherche à attribuer un nom à une couleur RGB que je reçois en entrée. Pour simplifier les choses, j'aimerais utiliser un modèle qui donne, à partir des composantes R, G et B, un… | |
vendredi 09 juin 2017 à 13h02 | Bonjour, je suis à la recherche d'un compilateur c respectant strictement la norme: ISO/IEC 9899:1990 et je souhaiterai votre aide. attention j'insiste sur ce point, il faut qu'il soit conforme à la … | |
lundi 05 juin 2017 à 20h32 | Bonjour à tous, Est-il possible d'écrire des listes à puces de ce genre, tout en les affichant correctement svp ? 1. 1.2. 1.2.3. 2. | |
QEMU KVM VFIO - Gaming sur Linux
Conseils, feedbacks ? |
lundi 05 juin 2017 à 20h26 | Salut, Je viens de découvrir qu'avec les technologies de virtualisation modernes sur les processeurs (Intel VT-d et AMD-v), et pour peu d'avoir deux cartes graphiques, il était possible d'exécuter… |
lundi 05 juin 2017 à 19h18 | Bonjour à tous, Je souhaiterais débuter un soin de peau complet car j'ai de nombreux petits soucis : [[secret]] | 1. Teint cadavérique/grisâtre | | 2. Pores du front et des pomettes dilatés… | |
lundi 05 juin 2017 à 15h06 | Bonjour, j'ai trouvé un HDD samsung 1To chez moi. La qualité est amoindrie comparé à mon Seagate Barracuda et j'ai l'habitude de jouez sur mon SSD. Pour tester, j'ai installé le jeu Far Cry 2 qui dat… | |
lundi 05 juin 2017 à 13h56 | Bonjour, Je développe une application Java Swing --- désolé hein, j'ai pas eu le choix --- avec une structure MVC : le modèle et la vue sont séparés, tandis que le contrôleur... Pour l'instant, la… | |
samedi 03 juin 2017 à 14h17 | Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier binaire, une image au format JPEG ou bien PNG. Je souhaiterais effectuer un parcours distribué de cette image (ie. : chaque noeud de mon cluster lit un grou… | |
Supremacy 1914 - Partie ZdS
Combattons ensemble ! |
samedi 03 juin 2017 à 00h23 | |
mercredi 31 mai 2017 à 13h59 | - | |
mardi 30 mai 2017 à 18h33 | Bonsoir, je fais face à de la paperasse en ce moment et je dois me fixer une signature. J'ai deux questions : - Est-ce que ça doit obligatoirement être mon nom, prénom? - Est-ce que ça peut avoir… | |
mardi 30 mai 2017 à 16h16 | Bonjour, je ne suis pas probabiliste, ni statisticien mais certaines notions me sont utiles pour déterminer l'incertitude relative à une mesure. Je suis [ce cours](http://femto-physique.fr/omp/me… | |
lundi 29 mai 2017 à 19h53 | Bonjour, j'ai un petit problème de physique. Et oui, je me suis mis à la physique, j'en avais parlé il y a un moment sur les forums (j'avais demandé des exercices) mais c'est bon, je suis lancé. ^^ … | |
dimanche 28 mai 2017 à 18h30 | Bonjour à tous, Je dispose de N machines, et d'une chaîne de caractères initialement vides sur mon driver Spark. Je dispose également, sur mon driver, d'une fonction qui concatène une chaîne de ca… | |
dimanche 28 mai 2017 à 17h40 | Salut à tous, Je travaille en Scala sur des chaînes de caractères et ces dernières sont constituées de champs séparés par le caractère `#`, de la forme : `champ=val` (sachant que la valeur `val` e… | |
samedi 27 mai 2017 à 12h59 | Bonjour, Je recherche des livres à lire et je fait appel à vous pour m'aider :) Comme dans le précédent [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7060/conseil-de-lecture/) : je souhaite de… | |
jeudi 25 mai 2017 à 17h09 | Bonjour à tous ! :) On dispose d'une pièce à 1 fenêtre, 1 porte et dont le mobilier est d'une couleur principalement marron clair, avec un plancher un peu réfléchissant. Il fait chaud, très cha… | |
Valence
Nomenclatures en chimie minérale |
mercredi 24 mai 2017 à 18h14 | Bonsoir, Je n'arrive pas trop à comprendre les valences pour retrouver les formules de molécules inorganiques. Parfois, j'applique la règle de chiasme et aucun problème, et d'autres fois, ça ne fo… |
mardi 23 mai 2017 à 23h58 | Bonjour à tous ! Par curiosité, pensez-vous qu'il soit possible d'acquérir le niveau d'un étudiant de troisième année de médecine, défini par le programme de l'éducation nationale bien entendu, e… |