Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 24 octobre 2016 à 18h00 | Salut les mecs, Je m'appelle Benjamin et j'aspire à être ingénieur en informatique. Je ne suis pas encore aux études supérieures du tout. J'aime la science, jouer et surtout les ordis (parce que c'… | |
Histoire et fondements du droit administratif en France
Un aperçu rapide du système administratif français. |
dimanche 23 octobre 2016 à 15h35 | [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! J'ai commencé (il y a 7 minutes) la rédaction d'un article au doux nom de « Histo… |
Introduction au Brainfuck
Ou comment rentabiliser votre temps |
vendredi 21 octobre 2016 à 19h22 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. **[Je ne recherche pas de commentaires sur le tutoriel lui-même pour le moment, merci de lire la suite]** Tou… |
mercredi 19 octobre 2016 à 20h25 | ||
mercredi 19 octobre 2016 à 20h16 | Bonjour, Je travaille en ce moment sur les stéréoisoméries (de configuration et conformation) et plus généralement sur les représentations spatiales de molécules organiques. Cependant, j'ai l… | |
Crée une application comme zbiz, seedr...
Crée service en ligne qui donne accès au téléchargement direct de fichiers torrents |
dimanche 16 octobre 2016 à 12h09 | Bonjour! voila pour ma réinsertion dans le mode du développement des applications et services web (que j’ai abandonner quand j’étais encore amateur) j'ambitionne de Crée un service en ligne qui donn… |
dimanche 16 octobre 2016 à 12h01 | Bonjour, il y a une équation que je n'arrive pas à résoudre avec les complexes : $\dfrac{z+1}{z-1} = 2i$. J'ai essayé avec le conjugué, j'aboutis à rien si ce n'est un développement plus long.… | |
vendredi 14 octobre 2016 à 21h05 | Bonjour, Mon beau-père, pour sa petite entreprise, souhaiterait créer un logiciel pour saisir des contrats. Le problème, C'est qu'il ne sait pas comment s'y prendre et il a bien trop peu de temps … | |
mercredi 12 octobre 2016 à 06h00 | Bonjour, j'ai une petite question, donc la réponse ne me servira pas tout de suite mais surement un peu plus tard lors. Ici je part du principe que l'assertion en-dessous est fausse (ça serait absurd… | |
lundi 10 octobre 2016 à 20h47 | Salut les gens, je voulais créer un sujet suz la zds donc j'ai ouvert mon navigateur, j'ai tapé zestedesavoir.com, j'ai scrollé "" vers le bas, j'ai clické **""** sur "**Tous les sujet**" après sur … | |
lundi 10 octobre 2016 à 20h18 | Salut les gens, Je me demandais qu'est ce qui se passe lors de l'appel d'une fonction dans C et cette [réponse](https://www.quora.com/What-happens-when-a-function-is-called-in-C++) m'a un peu clarif… | |
samedi 08 octobre 2016 à 13h37 | Salut à tous, J'essaie de faire une fork bomb que je puisse arrêter avec un ||CTRL+C|| dans le terminal. Ainsi : 1. Si je lance mon programme, le processus courant crée un processus qui en crée… | |
vendredi 07 octobre 2016 à 14h53 | Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin des lumières des philosophes sur ZdS car je recherche des références initiant à la philosophie et plus particulièrement à l'Histoire de celle-ci. J'ai com… | |
jeudi 06 octobre 2016 à 11h04 | Bonjour, Je viens vers vous car je recherche un livre à lire. Je suis à la recherche d'un livre 'technique' pour découvrir un sujet. Je ne souhaite pas lire de livre scientifique, gestion, i… | |
mercredi 05 octobre 2016 à 19h17 | Salut, Dans mon livre personnel de mathématiques, lors du chapitre sur les logarithmes, il est noté à un moment : "$log (64 620) = 4.810 37$ à $\dfrac{1}{200 000}$ près" (soit $\dfrac{1}{2.10^5… | |
dimanche 02 octobre 2016 à 15h00 | Bonjour, il y a un exercice où j'ai du mal à dresser mon raisonnement, si quelqu'un peut m'aiguiller : Soit $i^2 = -1$. Conjecturer une règle donnant $i^n$ selon $n \in \mathbb N$ et la prouver pa… | |
samedi 01 octobre 2016 à 23h14 | ||
samedi 01 octobre 2016 à 22h19 | J'ai découvert un bug, assez étarnge ... Certains caractères sont remplacés par d'autres. ![Cékoissa ?](/media/galleries/628/f3747f28-ec67-4cb5-9fd2-9fd46793cde6.png) Ça la fait dans le MarkDow… | |
samedi 01 octobre 2016 à 15h26 | Tout est dans le titre. Pourquoi l'eau chaude/bouillante font ramollir les pâtes et durcir les œufs ? | |
jeudi 29 septembre 2016 à 10h46 | Bonjour, Je suis en train de me remettre au web à travers un projet personnel et j'aurais quelques petites questions sur ce code : HTML : [[secret]] | | ```html | <!DOCTYPE html> | <html>… | |
mardi 27 septembre 2016 à 16h03 | Bonjour, je suis confronté à une difficulté sur un exercice de math : Soit la fonction $g : t \rightarrow t^n e^{-t}, n \in \mathbb N \Leftrightarrow g'(t) = e^{-t}(n-t)t^{n-1}$. Il faut démon… |