Messages postés par "etherpin"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 13 mars 2020 à 20h27 | Ton énoncé n'est pas clair. Qu'est-ce au juste, "une partie ?" Si je comprends bien on peut avoir une séquence : ***fpfpfpfp***...indéfinie , et il faut une événement ***ff ***ou un événement … | |
vendredi 13 mars 2020 à 19h12 | > mais la partie continue : il peut rejouer une fois. Et alors, que se passe-t-il au troisième lancé ? | |
mercredi 11 mars 2020 à 20h03 | Il me semble que y2 est un entrée (on voit un petit bout de circuit juste au dessus). Ceci dit, c'est bizarre de reboucler les sorties Y1 et Y2. | |
mercredi 11 mars 2020 à 19h50 | Es-tu bien sûr de l'avoir bien arrêté, et non pas mis en veille profonde ? Quoi qu'il en soit, une batterie se décharge même si on ne s'en sert pas. Par ailleurs, il ne faut pas les conserver … | |
Flottaison et décoration
Modifier la flottaison d'un objet dans un liquide |
vendredi 06 mars 2020 à 17h27 | Peut-être avec une circulation du fluide du bas vers le haut, plus ou moins intense. Cela devrait soulever plus ou moins l'objet, à la façon d'un[ tunnel à vent](http://www.flyzone.fr/). |
vendredi 06 mars 2020 à 17h14 | > A obtient un jeu de manière légale (admettons), en realise une version crackée et la met à disposition d'autrui. B télécharge le jeu piraté de A. A est une source illégale. Voila :) Source:[Ar… | |
vendredi 06 mars 2020 à 12h16 | > En Suisse, le téléchargement de source illégale reste licite C'est le téléchargement qui reste licite. Mais ce qu'on télécharge ou son usage peut être illégal. Tout dépend de ce qu'on télécha… | |
jeudi 05 mars 2020 à 18h53 | La force éprouvée par l'une des 3 charges est une force de répulsion du fait des deux autres charges. On peut la calculer facilement en fonction de a avec la loi de Coulomb. Maintenant, en fonctio… | |
jeudi 05 mars 2020 à 17h19 | Pour moi, il suffit d'appliquer la [loi de Coulomb](https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Coulomb_(%C3%A9lectrostatique)#Description_scalaire,_vectorielle_et_graphique) pour chacune des deux charges d… | |
Installation de Flexi sur un nouveau poste
Plus aucun installateur disponible |
jeudi 05 mars 2020 à 17h02 | Je suis allé sur le site de SAI, fournisseur de Flexi. Au passage, c'est une entreprise américaine qui n'a jamais entendu parler du RGPD. Il s'avère qu'il proposent uniquement des formules d'… |
Installation de Flexi sur un nouveau poste
Plus aucun installateur disponible |
mercredi 04 mars 2020 à 19h03 | Déjà, tu peux comparer le contenu de l'installation existante et de l'installation sur VM : taille des fichiers, et MD5. |
Disposer des outils développés sur son temps perso
Droits vis à vis de son employeur |
mercredi 04 mars 2020 à 16h49 | > Merci pour ta réponse. > > Je travaille dans un secteur n'étant pas en lien avec l'informatique, le contrat de travail est assez succinct sur ce sujet. Il y a juste une mention précisant : > > … |
mardi 03 mars 2020 à 10h17 | > Ça me paraît énorme les deux réponses ci-dessus. > J'ai l'impression que ça doit presque devenir un réflexe. > > > Pour être complètement précis, le savon aussi dégrade les protections (en at… | |
lundi 02 mars 2020 à 20h27 | Il est préférable de se laver les mains ; si ce n'est pas possible, utiliser du gel. Se laver les mains avant et après avoir utilisé un clavier ou une souris (ce sont des nids à microbes). Avan… | |
Histoire d'internet : épisode 1 - la décentralisation
Avez vous déjà vu un mastodon voler? |
dimanche 01 mars 2020 à 12h58 | A toutes fins utiles, en dehors de pages wikipedia bien documentées, voici deux textes en français ayant une vocation historique dans une vision franco-française : [Les trente ans du Web](http://w… |
samedi 29 février 2020 à 22h21 | Je reste dubitatif quant au caractère historique du présent texte. On y trouve que deux indications de dates : années 90 et 2001. Je pense qu'il faut soit modifier le titre, soit exposer plus d'él… |
samedi 29 février 2020 à 14h01 | Sauf si on ajoute un antiseptique, un "savon neutre" n'aura pas l'effet antiseptique d'un savon classique. | |
vendredi 28 février 2020 à 21h12 | Dans quel but ? Le savon en lui-même est un redoutable antiseptique du fait de son pH élevé (de l'ordre de 10). | |
mercredi 26 février 2020 à 10h39 | Jette un coup d'oeil sur E-Bay pour avoir une idée du prix. Mais il est nécessaire d'être bien plus précis. | |
mercredi 26 février 2020 à 10h31 | # A propos, c'est quoi au juste la "décentralisation" ? Comment la définir ? Comment ensuite l'évaluer ? Peut-on la mesurer ? **Définitions du Larousse :** > 1- Système d'organisation des st… |
mardi 25 février 2020 à 12h04 | > En fait le problème de se baser uniquement sur ARPA c'est que ça passe sous silence l'aspect bouillonant des réseaux à l'époque. C'est compliqué quand même de faire de l'histoire des sciences et te… |