Messages postés par "etherpin"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Conduction osseuse et acouphènes vs gaming
mercredi 11 décembre 2019 à 11h01 Moi, à ta place, j'irais consulter en ORL.
chiffrement asymétrique en c++
lundi 09 décembre 2019 à 13h59 A propos de cartes à puces, voici un cours de référence écrit par Pascal CHOUR : [Cours carte à puce](http://www.pascalchour.fr/ressources/pccam/cours/cartes.htm)
Souris CD-1
jeudi 05 décembre 2019 à 19h32 Après quelques recherches, je trouve des références à des souris non-consanguines CD-1. Plus précisément en faisant une rceherche sur "outbred swiss cd1". C'est une souris albinos très commune e…
Joystick avec Manette des gaz PS4 + PC
mercredi 04 décembre 2019 à 22h02 C'est moins cher sur le site de vente en ligne de Thrustmaster !
Micromodule domotique alimentés sans neutre
mardi 03 décembre 2019 à 16h00 Ce serait mieux si tu donnais un lien vers les caractéristiques techniques.
[Bio/Médecine] Manger beaucoup de sucres industriels le jour J-1 peut-il donner une hypo le jour J ?
vendredi 22 novembre 2019 à 23h44 > notamment que pour la plupart des maladies relativement bénigne, on a tendance à consulter à peu près au pic d'intensité de la maladie Il y a aussi la guérison spontanée (sans **aucun **trait…
Mauvais affichage Tex Math
vendredi 22 novembre 2019 à 12h20 Mauvais affichage quand je suis sur https://zestedesavoir.com/tutoriels/249/rediger-sur-zds/#5-4779_formules-mathematiques (testé sur Opera, Firefox, IE 11). Je ne vois pas la racine carrée ! Dan…
[Bio/Médecine] Manger beaucoup de sucres industriels le jour J-1 peut-il donner une hypo le jour J ?
vendredi 22 novembre 2019 à 10h38 > Les effets thérapeutiques et secondaires d'un groupe qui prend le médicament sont comparés à ceux d'un groupe prenant un "placebo", **c'est-à-dire un faux médicament qui n'a aucune action.** >…
[Conseils] Promesse d'embauche
samedi 09 novembre 2019 à 21h26 > > En l’absence de document écrit, ça risque d’être difficile. > > C'est comme tout, c'est assez courant de ne pas avoir d'écrit, il suffit de témoignage ou de preuve sur les faits/situations. >…
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
samedi 09 novembre 2019 à 20h21 je trouve que deux passages redondants qui peuvent être difficile à comprendre. >Dire qu’un vecteur vaut la somme de deux vecteurs n’implique pas que sa norme vaille la somme des normes des deux aut…
samedi 09 novembre 2019 à 20h08 > > Il me semble que pour que l'employeur te dégage pendant la période d'essai il lui faut une raison tangible (et vérifiable non ?!) tout de même. > > > > L'employé lui peut se barrer assez libre…
samedi 09 novembre 2019 à 18h46 Pour la rupture de la période d'essai, voir le code du travail : Article L1221-25 et 26. La convention collective peu prévoir d'autres modalités : > Article L1221-25 Lorsqu'il est mis fin, par …
samedi 09 novembre 2019 à 16h57 > C'est pour tous le monde ou que les juniors les périodes d'essai en France ? Dans mon domaine, les gens ne changeraient jamais sans la certitude d'un emploi fixe. Même pour mon premier emploi, il n…
extremes mathématiques et thermiques qui semblent boucler

je tombe sur deux liens qui me font tilter

samedi 09 novembre 2019 à 16h36 > @etherpin avant de critiquer le résultat, il pourrait être utile de [lire l'article](https://arxiv.org/pdf/1211.0545.pdf). Voir fig 3 et p 7 pour un fit avec la distribution de Bose-Einstein qui ut…
samedi 09 novembre 2019 à 16h10 Renouvellement de la période d'essai : Dans le domaine du Conseil (même convention collective) le renouvellement est systématique. Il faut dire que les nouveaux embauchés sont taillables et corvéable…
samedi 09 novembre 2019 à 14h00 En tout état de cause, il faut se référer à la [convention collective](https://www.legifrance.gouv.fr/download_code_pdf.do?cidTexte=KALITEXT000005679895&pdf=KALITEXT000005679895) et [à ses annexes](h…
extremes mathématiques et thermiques qui semblent boucler

je tombe sur deux liens qui me font tilter

samedi 09 novembre 2019 à 13h23 J'ai des doutes sérieux sur l'article de Science et Avenir. En premier lieu, à basse température, le distribution de bose-Einstein est pertinente, et non pas la statistique de Bolzmann. De plus…
Modifer/Choisir le "Nom du réseau" affiché par Windows
jeudi 07 novembre 2019 à 23h08 Ah, c'est plus clair. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas le switch qui est en cause. Actuellement, je suis en Win7, connecté en RJ45, le réseau s'appelle "réseau 3". On peut le re…
Installer PySide2 dans Blender

Nous allons voir comment Installer et utiliser PySide2 dans Blender

jeudi 07 novembre 2019 à 20h04 > à priori si on clique sur un tuto nommé : "Installer PySide2 dans Blender", on sait ce qu'est Blender ^^ > > On ne sait pas nécéssairement ce qu'est PySide2 par contre, et il le défini au départ…
Installer PySide2 dans Blender

Nous allons voir comment Installer et utiliser PySide2 dans Blender

jeudi 07 novembre 2019 à 10h06 Heu, c'est quoi blender ?? A quoi ça sert ? Je veux dire, ça démarre un peu abruptement.
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mercredi 06 novembre 2019 à 11h04 > Moi j'aurai espéré une approche plus algébrique. Source:[MEGAMAN](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13187/les-vecteurs-quest-ce-donc/?page=1#p210647) Je me souviens qu'en Sup, on avait fa…