Messages postés par "uruburu"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
dimanche 17 avril 2022 à 22h13 | > Salut à tous, > > Désolé de l'absence d'activité, on a été très occupé par la finalisation du livre, qui est maintenant disponible ! Merci encore une fois à tous pour vos remarques, vos retours,… |
Un zeste de Python
Débuter avec Python |
lundi 02 août 2021 à 23h22 | Petite coquille dans la partie "Réalisations concrètes" Il a par exemple était impliqué dans la photographie -> Il a par exemple **été** impliqué dans la photographie Dans la partie "Fichiers … |
mercredi 02 décembre 2020 à 23h27 | Bonjour, j'ai un petit souci en python. C'est un code pompé sur internet qui renvoie à la fin une date avec un "ago" à la fin. J'arrive à supprimer le "ago" de la fin mais je n'arrive pas à ajoute… | |
jeudi 02 avril 2020 à 23h08 | https://www.phpboost.com/ | |
lundi 09 mars 2020 à 21h25 | L'ancien éditeur est plus convivial. J'espère que le nouveau sera bientôt à la hauteur. :magicien: | |
Fossil : Qui l'utilise ?
Outil de versioning |
lundi 09 mars 2020 à 21h21 | J'aime le forum de Fossil, c'est très souvent plus performant que de créer des issues à la chaïne. |
mardi 04 février 2020 à 01h40 | L'ancien éditeur avait des couleurs et était plus fun. | |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
mercredi 07 novembre 2018 à 21h51 | ![Utilisateur : admin Mot de passe : admin](https://files.mastodon.social/media_attachments/files/006/438/183/original/3bc95a84becd285c.png) |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
dimanche 28 octobre 2018 à 20h08 | Je préfère les barres mais comme l'a dit Situphen, pourquoi pas un bouton pour passer de l'un à l'autre histoire de contenter tout le monde . |
État de la béta
Les mises à jour |
dimanche 28 octobre 2018 à 10h19 | D'accord, merci. |
État de la béta
Les mises à jour |
dimanche 28 octobre 2018 à 04h40 | Moi j'aimerais surtout savoir où est cette fameuse v28 qu'on nous avait promis comme imminente il y a plus d'un mois... |
PrimTux distribution GNU/Linux pour les enfants
Logithèque éducative libre pour les écoliers |
dimanche 23 septembre 2018 à 18h06 | Pas mal la primtux mobile ! Tu as déjà essayé d'en réaliser une à destination des adultes ? |
vendredi 13 juillet 2018 à 09h20 | Pour les RS prioritaire, Facebook et twitter sont essentiels, le reste genre mastodon&consort peut attendre. Les formats devraient être identiques sur twitter et fb, on va pas s'embêter. Je pense… | |
Sielo Navigateur
Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9 |
jeudi 12 juillet 2018 à 11h39 | +1 dab Sans compter que le sujet sur nxi est confus. Perso, j'ai rien compris à ce que c'est censé être... |
mercredi 25 avril 2018 à 13h15 | Pour les réseaux sociaux c'est pas possible d'automatiser la publication d'un article/tuto/billet ? Si déjà ça rapporte peu de visiteurs, autant éviter de mobiliser du monde pour effectuer ça manuell… | |
mardi 24 avril 2018 à 16h13 | La connexion obligatoire par facebook est hors de question, du coup l'appli est inutilisable dans mon cas. Il faudrait revoir cette partie de mon point de vue. | |
lundi 23 avril 2018 à 21h28 | Tout à fait d'accord, ce serait très utile à mon avis aussi. |