Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La vie c'est triste
mardi 04 avril 2017 à 11h38 Juste une digression sur la méditation : rester assis à ne rien faire, en se concentrant sur une bougie (pour reprendre l'exemple qui a été donné) et appeler ça de la méditation, c'est comme prétendr…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 04 avril 2017 à 11h32 Je suis actuellement en train de faire un énorme refactoring sur l'application mobile (enfin Windows Mobile 6.5 hein, pas des trucs cools genre Android) au boulot. Je sais que c'est une vieille appli…
Index leainair chaîné
lundi 27 mars 2017 à 09h52 Tu as déjà ouvert beaucoup de sujets, tu ne donne pas la peine de chercher. Ça suffit, je ferme.
Présence de Zeste de Savoir au premier samedi du libre
lundi 27 mars 2017 à 08h39 Pareil, je ne pourrai pas.
Les concepts de base de la programmation

Explications sur les concepts commun à de très nombreux langages

vendredi 24 mars 2017 à 13h00 Effectivement, pas la peine de se lancer dedans. Je m'en retourne à mon C++. Merci à tous. :)

vendredi 24 mars 2017 à 11h31 Effectivement, je vois mieux le problème. Bon tant pis, je n'ai pas envie de perdre trop de temps dessus, je vais me contenter d'expliquer telle la façon dont tout ça fonctionne en C++ et ça sera bie…

vendredi 24 mars 2017 à 11h11 Je réponds particulièrement à la deuxième objection, mais déjà merci d'avoir pris le temps de faire un post complet. En fait, l'idée n'est pas de faire lire tout le tutoriel d'un coup à un débutan…

jeudi 23 mars 2017 à 20h14 Ah oui ça, on ne doit enlever des explications précises pour chaque langage. L'idée est plus de donner une idée assez générale de ce qu'est une variable, puis après de ne se concentrer sur les variab…

jeudi 23 mars 2017 à 19h33 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Salut à tous, En rédigeant le chapitre sur les variables pour le cours de C++, j'en suis venu au constat que …
index texte

listes linéaires chaînées

jeudi 23 mars 2017 à 14h03 Il faut montrer que tu as fais des recherches. Montre nous tes algos, du code. Du tout cuit dans la bouche, on ne fait pas ici.
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

mercredi 22 mars 2017 à 17h04 Alors, au sommaire de cette nouvelle mise en bêta, nous avons quelques petites réécritures dans le premier chapitre (avec notamment ajout d'un paragraphe sur la norme), mais surtout il y a un **nouve…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 19 mars 2017 à 01h28 Hey ! Bon retour toi. :) *Bon même si je suis passé chez les lamas entre temps, on reste amis.*
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

jeudi 16 mars 2017 à 15h58 Salut les amis ! Maintenant que le cours sur l'inférence de type est achevé et envoyé en validation, je vais pouvoir m'atteler à la reprise du cours C++. Sachant que les deux autres auteurs, [Akul…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 12 mars 2017 à 11h31 Écoutez sire, pour la dernière fois : **je ne mange pas, de graines** !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 09 mars 2017 à 09h00 Je viens de voir les buts. Ah que c'est jouissif, ah ! que je m'en délecte ! Surtout de voir les supporteurs parisiens, après le but du PSG, s'exciter comme des animaux et faire des bras et doigts…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 08 mars 2017 à 23h43 Ah ah, le PSG éliminé 6 à 1 alors qu'ils avaient presque les deux pieds en quart avec leur 4-0. La honte ! :D En même temps, j'aime pas le Barça non plus pour son arrogance d'avant-match.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 08 mars 2017 à 10h07 Effectivement, la redirection vers l'adresse sans www fonctionne, donc tout est bon, c'était bien une modification de DNS à faire. Ne reste plus qu'à remettre les images et c'est tout bon. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 07 mars 2017 à 20h37 Yep, il faut que je migre toutes les images. Une fois ça fait et le DNS propagé, je serai revenu à la normale. Ah oui, les deux pages cassées sont liées à deux plugins. Il faut que je les mette à …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 07 mars 2017 à 20h23 Ça marche en www ? Moi il me sort adresse introuvable.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 07 mars 2017 à 20h04 Et voilà, je viens de migrer [mon blog](http://informaticienzero.com/) de Gandi vers A2 Hosting et il est nettement plus rapide déjà. Par contre, depuis www. ça ne marche pas. J'espère que la modific…
Présence de Zeste de Savoir au premier samedi du libre
mardi 07 mars 2017 à 12h05 Ça m'intéresse. C'est quand les dates ?