Messages postés par "informaticienzero"
400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 06 mars 2017 à 16h48 | Zeste de Savoir propose justement [un tutoriel](https://zestedesavoir.com/tutoriels/460/simplifier-la-gestion-de-la-memoire-en-c-avec-raii/) sur la gestion de la mémoire avec C++. C'est un mécanisme … | |
jeudi 02 mars 2017 à 21h15 | On peut l'améliorer à volonté ou il faut demander la permission de l'auteur ? Je me souviens avoir il y a très longtemps envoyé une liste de remarques à Cysboy qu'il avait tout simplement mis de … | |
C++, auto et decltype
Ou comment mieux comprendre ces deux nouveautés |
jeudi 02 mars 2017 à 16h17 | Voilà la version finale ! Maintenant, il reste quand même à faire des corrections, notamment sur la langue. Également, n'hésitez pas à commenter si des passages semblent peu clairs, erronés ou bien c… |
C++, auto et decltype
jeudi 02 mars 2017 à 12h10 | La réécriture avance bien, je pense que ça sera fini cette semaine (bon même si j'avais visé mercredi, soit). J'ai réécris la partie sur `decltype`, bien qu'elle ne soit pas terminée, ainsi que la pa… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 28 février 2017 à 12h04 | J'en ai un beau, que je mets par dessus les écouteurs parfois. Le problème n'est pas tant que le bruit, qui finit par ne plus s'entendre, que les gens qui viennent t'interrompre alors que t'es dans l… |
L'open bar à smoothies
mardi 28 février 2017 à 11h23 | La chance. Moi je bosse sur des PDA donc y'a tellement de connectique branchée que je peux pas bosser sur un portable et partir avec dans un coin calme. Ah, si seulement je bossais sur un projet w… |
L'open bar à smoothies
mardi 28 février 2017 à 10h46 | Je veux pas être une star, je veux coooodeeeer. :'( **@victor** : la seule raison qui fait que je reste, c'est que j'ai un projet personnel qui me demande encore quelques mois d'efforts. **@qwe… |
L'open bar à smoothies
mardi 28 février 2017 à 10h16 | **@Gabbro** : je dis bonjour globalement, mais j'ai pas envie de perdre mon temps à aller voir des gens que je ne connais pas et je n'ai pas envie de déranger ceux dont on voit manifestement qu'ils s… |
L'open bar à smoothies
mardi 28 février 2017 à 10h11 | Eh bien je suis assis tranquillement à mon bureau, les écouteurs sur les oreilles, en train de coder à fond les ballons quand, toutes les deux minutes, quelqu'un te tape l'épaule pour te serrer la ma… |
L'open bar à smoothies
mardi 28 février 2017 à 10h01 | Je suis peut-être fou, certainement peu sociable, mais je commence à en avoir marre que 30 personnes viennent me dire bonjour tous les matins alors que 1) je les connais même pas, 2) j'ai mes écouteu… |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
dimanche 26 février 2017 à 13h25 | À noter que je compte reprendre la rédaction de ce tutoriel dès la fin de mon article sur l'inférence en C++. Je pense donc recommencer d'ici le milieu de semaine prochaine. :) |
L'open bar à smoothies
vendredi 24 février 2017 à 10h19 | > Oui mais toi t'es un lama. :-° Source:[klafyvel](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=121#p142279) Je suis à peu près tout et n'importe quoi, ça dépend juste d… |
L'open bar à smoothies
jeudi 23 février 2017 à 22h14 | Perso, je boufferai pas un avatar qui me fait peur. :-° |
L'open bar à smoothies
mercredi 22 février 2017 à 09h08 | Ne vous étonnez pas si la nouritture a quelques poils de chat, c'est un destin commun aux propriétaires de chats. :D |
C++, auto et decltype
mardi 21 février 2017 à 16h30 | Petite correction dans un code où il manquait la lambda utilisée en exemple. -> [Version corrigée.](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/474/la-deduction-de-type-en-c/) <- |
C++, auto et decltype
mardi 21 février 2017 à 14h23 | Nouvelle mise à jour du cours, avec notamment une réécriture complète de la partie sur `auto`, avec ajouts par rapport à C++17. J'ai aussi corrigé quelques petites fautes dans la première partie, mai… |
C++, auto et decltype
jeudi 16 février 2017 à 15h55 | Merci **jo_link_noir** (bien que ton pseudo me rappellera toujours la galère du Temple de l'eau dans OoT) pour tes explications, le concept est bien plus clair dans ma tête maintenant. Cette règle, ç… |
Quel langage de programmation choisir ?
Comment choisir un language adapté à ses besoins ? |
jeudi 16 février 2017 à 14h36 | Une tribune libre peut-être, un article c'est sûr que non. |
Quel langage de programmation choisir ?
Comment choisir un language adapté à ses besoins ? |
jeudi 16 février 2017 à 14h30 | Laisse juste tomber. Corrigé ou non, ton article traduit ton point de vue, absolument pas quelque chose de neutre. Donc il ne sera jamais validable ni validé, y'a pas à s'attarder. Et mettre C/C++… |
Comprendre la bourse
Pour enfin comprendre ce monde de fous ! |
jeudi 16 février 2017 à 11h52 | Petit message de modération pour rappeler à tous l'importance de garder son calme et d'éviter l'agressivité, qui n'apporte absolument rien au débat. Bisous les amis. |
L'open bar à smoothies
mardi 14 février 2017 à 16h16 | Le boulot ils vont se faire voir aujourd'hui, j'ai toujours pas digéré la nouvelle de ce matin disant que tout le boulot que j'ai fais depuis un mois et demi sert à rien. |