Messages postés par "informaticienzero"
400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 28 novembre 2016 à 19h07 | Je ne peux qu'approuver les messages du dessus. Si c'est le style de Basic qui te plaît, jette un œil à Python ; si c'est plutôt le côte .NET, C# est tout indiqué. | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 25 novembre 2016 à 18h40 | Je quitte le travail pour rentrer, après une bonne journée de codage. Rien de vraiment extraordinaire, ni d'extrêmement compliqué, mais la satisfaction, que dis-je, le plaisir de savoir qu'on a fait … |
L'open bar à smoothies
mardi 22 novembre 2016 à 23h43 | Moi aussi ça me plairait de savoir mon score. Faible je pense, mais soit. :D |
Pourquoi vous ne pourrez problalement jamais acheter Word ou Exel séparement.
Un introduction à la discrimination tarifaire et à ses conséquences. |
mardi 22 novembre 2016 à 09h14 | Salut. La première image est vraiment minuscule, on ne voit rien du tout. Tu peux l'agrandir ? Ou mettre une miniature ? Sinon, pour avoir lu l'article, j'aime beaucoup. Si tu as d'autres sujets c… |
Mouvement dans le Staff
Ça bouge... |
jeudi 17 novembre 2016 à 23h09 | ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/c70qO.jpg) Sinon, bienvenue aux nouveaux. :D |
L'open bar à smoothies
mercredi 09 novembre 2016 à 09h39 | Dès que j'entends Poutine. [[secret]] | ![POWWAAAA !](https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-c14e24f1ee8d11015dc9b134847f19d7-c?convert_to_webp=true) |
L'open bar à smoothies
mercredi 09 novembre 2016 à 09h25 | Nan la vraie question c'est : maintenant que Clinton a perdu, le FBI va-t-il rouvrir l'enquête ? :D |
Le métro D de Lyon
Article de présentation de la ligne D du réseau métropolitain de l'agglomération lyonnaise |
mardi 08 novembre 2016 à 21h06 | Bonjour, La bêta du contenu « Le métro D de Lyon » a été désactivée. |
L'open bar à smoothies
mardi 08 novembre 2016 à 10h28 | Les amis, je crois que ce jour est béni : il y aurait apparemment un patch pour empêcher le mod NAM pour Sim City 4 de crasher dans certains cas. Si c'est vrai, c'est juste merveilleux. |
Le métro D de Lyon
Article de présentation de la ligne D du réseau métropolitain de l'agglomération lyonnaise |
mardi 08 novembre 2016 à 10h03 | Bonjour, La bêta du contenu « Le métro D de Lyon » a été désactivée. |
L'open bar à smoothies
lundi 07 novembre 2016 à 21h55 | De toute façon, c'était à prévoir que ce site part à la dérive. Regardez quel avatar j'ai choisi. ![Lama](/media/galleries/1107/50aff295-64d9-4b65-b7ff-642ee6edf892.jpg) Oui, je rejoins le camp… |
L'open bar à smoothies
lundi 07 novembre 2016 à 12h02 | Attends attends, tu as oublié aussi les observateurs et commissaires pour vérifier qu'on est pas des ripoux. Un staff du staff, une sorte d'Inspection Générale du Staff Agrumeux. |
L'open bar à smoothies
lundi 07 novembre 2016 à 11h34 | D'où l'intérêt de recruter Escargot à Moustache en tant que staff assistant, avec pour seul travail de valider les modifications des autres staffeux. |
L'open bar à smoothies
lundi 07 novembre 2016 à 10h27 | Escargot à Moustache, je propose de t'engager comme assistant. Tu validera mes contenus quand je corrige une coquille ou un tag. J'approuve le fait que c'est inadmissible de corriger soi-même son con… |
L'open bar à smoothies
lundi 07 novembre 2016 à 09h52 | Quelque chose de marrant quand on est staff et qu'on se valide son propre tuto. :D [[secret]] | ![Staff validation](/media/galleries/1107/4c919b53-a18d-4687-b528-35560a1db847.png) |
Le RER francilien - La ligne C
Allons à la rencontre d'une ligne tentaculaire. |
lundi 07 novembre 2016 à 09h49 | Bonjour, La bêta du contenu « Le RER francilien - La ligne C » a été désactivée. |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
lundi 07 novembre 2016 à 09h39 | La bêta a été modifiée ? Je ne vois plus aucune tribune ni rien qui se rapporte aux tribunes. |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
vendredi 04 novembre 2016 à 09h49 | Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur (Firefox sous Windows 7) mais j'ai rencontré un bug. J'ai publié une tribune avec deux images normalement en secret mais par défaut, quand je rafraichis l… |
Migration python 3
Pourquoi ce n'est pas encore le cas ? |
jeudi 03 novembre 2016 à 10h53 | Je me permet de remonter ce sujet vieux de plus d'un an déjà. Si j'ai bien compris [l'issue](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/2272), les dépendances fonctionnent en Python 3 et on a d… |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
mercredi 26 octobre 2016 à 17h44 | Bon, j'ai encore changé d'avis. Je sors de trois jours de bataille avec AWS et sa documentation tellement claire. J'ai enfin réussi à déployer un site utilisant Django, Gunicorn, nginx et supervisor … |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
dimanche 23 octobre 2016 à 12h51 | Étant donné que, vendredi, j'ai pu finir de configurer mon projet utilisant Django, je pense que d'ici peu de temps, une semaine ou deux, je vais démarrer la rédaction d'un article sur le déploiement… |