Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 08h43 Personnellement, la pub, je la hais et j'installe Adblocks dès que j'installe un navigateur ou sur mon téléphone. Comme dit par mon VDD, on s'en tape partout, alors si je peux l'éviter, je le fais. I…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 08h13 J'ai pas compris le rapport avec les fabriquants de vêtements français.
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mardi 23 février 2016 à 21h37 Sachant qu'il peut voyager dans le temps, rien ne me choque. :-D
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

mercredi 17 février 2016 à 15h27 D'accord, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça. Je pense m'orienter vers une solution à base de Docker alors, pour deux raisons. - Amazon Elastic BeanStalk propose le déploiement à p…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

mercredi 17 février 2016 à 15h16 À défaut, on peut aussi s'amuser à résoudre les exercices d'autres plate-formes, comme CodinGame et comparer nos solutions, se corriger mutuellement, etc.
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

mardi 16 février 2016 à 19h18 Merci pour ton retour technique. J'ai quand même une question : en quoi Docker et Ansible se marchent-ils sur les pieds ? J'ai essayé de chercher des articles ou des avis mettant en opposition Docker…
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

mardi 16 février 2016 à 15h07 Je vois bien la communication en HTTPS, utilisation de SSL. Voyez-vous des choses supplémentaires à ajouter ?
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

mardi 16 février 2016 à 14h06 J'ai réfléchi au stockage de données et en effet, je préfère fournir un outil d'aide qui permet l'export ou l'impression. Surtout que si c'est hébergé par Amazon, je préfère vraiment ne pas y stocker…
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

mardi 16 février 2016 à 10h52 Merci à tous pour vos réponses. Je vais discuter avec mon amie dans ce cas, mais pourquoi pas se baser sur un modèle libre avec vente de support ou de fonctionnalités précises. Surtout que si on vend…
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

lundi 15 février 2016 à 21h31 Salut à tous les zesteux et autres zestueuses agrumes. Je viens quérir votre savoir et votre bonté ce soir pour répondre à plusieurs interrogations qui me taraudent l'esprit. Avec une amie, nou…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

dimanche 14 février 2016 à 21h39 > Bon en fait, c'est mort. L'idée était de faire du décodage de code barre puis de QR-code. Sauf qu'en fait [la norme des code barre est atroce](https://fr.wikipedia.org/wiki/EAN_13) et [celle des QR…
comment fonctionne rbegin(),rend(),cbegin(),cend()
vendredi 05 février 2016 à 23h29 Tu as oublié `std::` devant.
J'apprend le Rust ( j'essaye )

Je suit le tuto sur Rust que j'ai trouvé sur un zeste de savoir mais j'ai du mal avec certaine notion ...

jeudi 04 février 2016 à 22h32 Je n'ai lu que très rapidement, mais si je comprends bien, les traits sont des comportements par défauts que doivent implémenter les objets qui les utilisent. ```rust trait Animal { fn get_e…
Un problème de compilation ou de code?
jeudi 04 février 2016 à 22h29 Le compilateur te dit que pour instancier `std::equal_to`, il attend un argument template mais tu ne lui en donne pas. Il faut ça plutôt. ```cpp const auto predicat = std::equal_to<int>(); ```
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 04 février 2016 à 08h41 Et en allant prendre l'air, profitez-en pour aller acheter des gants Mapa. :D
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mercredi 03 février 2016 à 17h27 **@Phigger** : merci de ne pas traiter les autres d'idiots, soyons respectueux même dans le désaccord.
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mercredi 03 février 2016 à 15h16 De même, la folle passion des membres de ZdS pour les gants n'était qu'une théorie jusqu'à ce que je la prouve par l'expérience.
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mardi 02 février 2016 à 17h28 > EDIT2 @Gabbro : non mais l'entièreté de son post raconte n'importe quoi, sérieusement ! Et il affirme, convaincant ! Comment voulez-vous que je garde mon calme ! Source:[cgeek](http://zestedesavoi…
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mardi 02 février 2016 à 14h20 Pas acceptable comme les CGU que tu as accepté en t'inscrivant sur ce site. Et si tu as le droit de donner ton avis, la politesse n'a jamais tué personne. Enfin, justifiée ou non, la critique d…
le salaire à vie compatible avec la théorie relative de la monnaie ?
mardi 02 février 2016 à 13h25 Message adressé directement à **cgeek** et indirectement aux autres tentés de faire de même : on se calme. Traiter les autres d'idiots et être dédaigneux et méprisant n'est pas un comportement accept…
Articles sur nos villes
lundi 01 février 2016 à 20h08 Personnellement, j'ai deux chapitres de terminés et prêts à valider. Et les autres, vous en êtes où ?