Messages postés par "informaticienzero"

400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Analyser des images pour en déduire des informations

Couleur d'yeux, de vêtements par exemple

mardi 08 mars 2016 à 14h03 Merci pour ça, je ne connaissais pas du tout. Je vais voir ce que je peux réutiliser.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 08 mars 2016 à 13h59 En exclusivité les amis, découvrez même mon visage ! [[secret]] | ![Moi modérateur](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1107/c7daa332-00f8-4366-8343-d10ddbdc6a5b.jpg)
Analyser des images pour en déduire des informations

Couleur d'yeux, de vêtements par exemple

mardi 08 mars 2016 à 12h17 Merci de ta réponse. Si je comprend bien, l'histogramme consiste à connaître la distribution des 3 couleurs dans une image ? Effectivement, ça peut être une première solution. Du coup, je calcule …
Analyser des images pour en déduire des informations

Couleur d'yeux, de vêtements par exemple

mardi 08 mars 2016 à 11h41 Bonjour à tous, Ma collection d'avatars est aujourd'hui constituée de plus de 800 photos. Le problème, c'est que je dois **éviter les redondances** et de mettre plusieurs fois le même modèle avec …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 08 mars 2016 à 08h14 Je vais faire un test, mais il me semble qu'il fonctionnera quand même, puisque l'index n'est augmenté que si le fichier est bien un .jpg. Et puisqu'à l'heure actuelle, mon post sur le flood a reç…
Hommage à Ray Tomlinson, l'inventeur du courriel

Retour sur l'histoire du mail

lundi 07 mars 2016 à 21h22 Tu as un problème avec le lien sur Dennis Ritchie.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 07 mars 2016 à 20h29 Y'a pas à dire, Python c'est vraiment cool. Lister tous les fichiers dans un répertoire et découvrir les images manquantes, le tout en une quinzaine de lignes et quelques minutes. Je suis époustouflé…
Les pièces d'identité demandées par Facebook & cie.
lundi 07 mars 2016 à 17h16 J'ai été étudiante sans FB moi aussi. Et aujourd'hui, je suis nettoyeuse sans FB (mais avec des gants, bien entendu).
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 07 mars 2016 à 12h55 > > (vive C# !) > Source:[informaticienzero](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=83#p101556) > > Tu me déçois, je ne pensais pas que tu serais capable de dire un…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 07 mars 2016 à 11h29 D'ailleurs, en faisant un petit programme pour récupérer tous mes avatars (vive C# !) depuis mon lieu de travail, j'ai remarqué qu'il manquait les avatars 317, 318, 319 et 320. Du coup, si certains s…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 07 mars 2016 à 08h26 Ça vous dis sinon une illustration du flood avec des illustrations justement ? :D
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
dimanche 06 mars 2016 à 22h57 Pour moi, le pouce moins vient de ton absence de relecture orthographique.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 05 mars 2016 à 12h49 Mes recherches ont fini par être fructueuses. Voici une photo remarquable de moi en modérant les forums. [[secret]] | ![Avec des gants, bien entendu.](http://zestedesavoir.com/media/galleries/11…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 04 mars 2016 à 09h29 Elle n'a pas de gant, elle va donc laisser des traces partout. :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 03 mars 2016 à 19h19 La deuxième assistante de Dominus Carnefex. [[secret]] | ![Son assistance décoiffée mais efficace.](http://www.glovedgirl.fr/Avatars/avatar-411.jpg) Et voilà le résultat sur une victime qui av…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 03 mars 2016 à 08h20 > > Pis après, ça fait des taches sur le tapis du salon, c’est vraiment dur à faire partir… > > Demande à Informaticienzero, je suis sure qu'il a des astuces pour les nettoyages difficiles. :D So…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 02 mars 2016 à 22h47 On devrait leur confier des mygales, elles viendraint les bouffer. :diable:
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 02 mars 2016 à 15h32 Pas mal l'allégorie du modérateur, je n'y avais pas pensé. :D J'avais trouvé celle-ci sur la page de présentation de mon blog. > L’erreur est humaine. Tous mes propos sont donc à prendre avec des …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 01 mars 2016 à 23h34 Il y en a quelques uns qui ne sont pas des femmes avec des gants oui. :-D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 01 mars 2016 à 23h02 */me propose une jolie assistante à Deuch' pour l'aider pour la vaisselle.*
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 12h02 [Une analyse de Léo Babauta](http://www.habitudes-zen.fr/2012/la-culture-de-la-gratuite-et-lart-daller-a-lessentiel/), un américain ayant un blog sur le développement personnel très fréquenté. C'est …