Messages postés par "regz"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 29 août 2015 à 17h23 google play: 25$ à vie pas 80€ :)
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

vendredi 14 août 2015 à 11h12 Testé en exclusivité pour vous depuis W8.1: chez moi ça marche pas :p (mais je me demande si sous 7 c'était pas le cas)
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

vendredi 14 août 2015 à 10h52 Yop sous W8 impossible, c'est un truc que j'adorais sous unity7. Bonne chose! (Vous savez si l'effet supra chiant de la fenetre de l'explorateur qui bouge en fin de scroll et desactivable? j'ai vu qu…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 10 août 2015 à 10h16 Ce sera sur Youtube, pour le lien du projet [http://gooseberry.blender.org/](http://gooseberry.blender.org/) :)
Zeste d'artiste (3D)
lundi 10 août 2015 à 10h10 De passage sans rien à presenter, juste pour rappeler qu'aujourd'hui sort le nouveau cours metrage de Blender à 19h :)
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

lundi 03 août 2015 à 11h08 "[Il] a ainsi indiqué que les messageries et les applications qui ont besoin important des services en tâches de fond pourraient ainsi rencontrer des problèmes." J'y vois pas que du bon. D'autre o…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

samedi 01 août 2015 à 22h54 Boh c'est un bug que j'ai sur W8.1 aussi. Mais je crois que y a pas de mal. (M'enfin du coup il arrive rarement à redémarrer comme un grand). @AirFlat: je sais pas ce que tu attends de windows mai…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

mercredi 29 juillet 2015 à 22h05 Niveau perf ? Ce sera le seul argument pour me le faire installer. Mais jeekwiz me fait peur ...
Pistes pour protéger sa vie privée
vendredi 24 juillet 2015 à 20h51 Toujours sur un clavier Android (rodé par phigger ;) ): le problème que j'evoqué pour le RSA ne peut pas être mis en lien avec le HTTPS qui est lui plus bas dans la page, il faut déplacer une partie …
Pistes pour protéger sa vie privée
jeudi 23 juillet 2015 à 18h37 -> ->Trois choses qui m'ont plus ou moins marqués: -RSA : si à la clef public il peut voir ce que tu as encodé avec la clef privée, ce qu'il faut préciser c'est qu'il ne peut pas lire car le mess…
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

vendredi 17 juillet 2015 à 13h10 Pas grand chose de neuf parce que j'avais beaucoup de chose à faire, en gros deux nouveaux niveaux (en plus de celui de la precedente MàJ), c'est pas grand chose mais pour l'instant ils se basent tou…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

lundi 13 juillet 2015 à 15h42 En gros le secure boot est supporté par beaucoud'OSp (c'est vrai que polémiquer dessus tire sur le hippiïsme): So qu'est-ce : Ca empeche un OS non signé de s'installer sur un pc. Quels sont les…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

lundi 13 juillet 2015 à 14h53 Un design maitrisé, une volonté d'avoir des icônes reconnaissables, un ensemble cohérent et une identité propre, franchement ils ont tous compris chez ... canonical [/troll] Sinon une question que…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 12 juillet 2015 à 23h21 micro - détail: sur la nouvelle page d'accueil ~~flare~~ Helium Rain est de " *Stranger et Naviok* " ne faudrait t'il pas mettre " *Stranger* et *Niavok* "?
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 23h56 Hop la pour avoir une idee de l'exploitation du gameplay un nouveau niveau: (je voulais en faire 2/3 mais j'ai rajouté de nouveaux comportements et pas mal de bug fix): j'laisse décanter 3/4 jours et…
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 21h44 Le fichier est reuploadé et marche bien sur linux (en tout cas chez moi). Au passage pour ceux qui aurait une resolution plus faible, j'ai rajouté l'argument -low pour avoir la fenetre 2x moins large…
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 21h18 Je me suis dit exactement la meme chose, pour ça que je posais la question de linux ;) Du coup je debugue un coup tout ça (j'vais essayé de recompiler en java 7 au passage, j'ai pas java 8 sur mon li…
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 21h08 etrange,si les trois dossiers/ fichiers annoncés plus haut (global-data - level1-data et current.map) sont la normalement ça devrait etre bon. @Phigger tu tournes sous linux/macOS aussi ? @keyboar…
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 19h42 yop j'ai mis qu'un niveau, j'en est d'autre de debug, je posterai peut etre un fichier un peu plus complet :) @poliorcetics : le jar est - il toujours à coté des dossiers global-data / level1-data…
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 19h16 Bonjour à tous! Depuis une petite semaine je me suis remis à la programmation dans le but principalement de sortir un jeu sur android. Dans un premier temps j'ai fait le jeu "version PC" pour voir…
Commentons la ZEP-04
lundi 06 juillet 2015 à 23h49 Pour le dernier point (celui de la representation des listes de tutos) je suis totalement d'accord avec Spacefox -d'un point de vue purement utilisateur( j'ai en aucun cas la capacité de me projeté d…