Messages postés par "Vael"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Campagne contre la fourrure
campagne choc de la fondation Bardot |
mercredi 03 janvier 2018 à 13h20 | > Je suis d’accord. Dans ces conditions un animal d’élevage à souvent une vie plus agréable qu’une vie naturelle. Je ne sais pas si les végétariens n’ont trop lu Rousseau, mais la vie sauvage est rar… |
Exercice sur la théorie cinétique des gaz parfaits
Calcul d'une force d'impact d'une particule |
mercredi 03 janvier 2018 à 11h42 | tu peux vérifier toi même l’exactitude du résultat en résolvant le pfd ^^ >La collision entre la particule et la paroi est une collision équilibrée, c’est-à-dire qu’il y a conservation de la quant… |
mardi 19 décembre 2017 à 14h39 | Olala oui tu as raison, pas les yeux en fasse des trous... >_< Du coup oui, dans ce cas pas besoin de tartiner, juste noter explicitement l'expression de la divergence c'est quand même mieux mais … | |
lundi 18 décembre 2017 à 18h08 | Si ton $\vec{1}_x$ signifie bien $\vec{x}$ (je ne connais pas la première notation mais elle est peut-être utilisée) ~~alors c'est bon, à un détail près. Le résultats général d'une equa dif c'est l… | |
dimanche 17 décembre 2017 à 15h21 | Une autre méthode c'est de montrer par l'absurde que c'est faux dans le cas général : - Imaginer un cas ou c'est vrai. - Faire un changement de référentiel vers un référentiel en mouvement unifor… | |
lundi 20 novembre 2017 à 12h54 | Yep tu peux envoyé dès maintenant. Comme ça si ils n'avait pas spécialement prévu de prendre un stagiaire ça laisse le temps de trouver un sujet un truc à faire. Après il ne faudra pas hésiter à … | |
jeudi 16 novembre 2017 à 17h29 | (t'es en secondes années d’étude supérieur c'est ca ? je fais un peu cette hypothèse dans la suite) Si tu veux faire un stage qui n’est pas dans ton cursus (non obligatoire) il devrait pas y avoir… | |
Examen Licence 3 - Mécanique Quantique
J'ai foiré mon examen, mais j'en ai pas fini avec lui ! |
mardi 14 novembre 2017 à 13h44 | Hatree-Fock c'est la méthode de perturbation en mode malin (rendre le terme d'interaction e-e petit) visiblement (je connaissais pas j'ai leu sur le wiki de l’hélium). Généralement dans les cours … |
Examen Licence 3 - Mécanique Quantique
J'ai foiré mon examen, mais j'en ai pas fini avec lui ! |
lundi 13 novembre 2017 à 14h49 | Pour compléter réponse par réponse : Alors comme les niveaux d’énergie du noyaux n'ont rien avoir avec ceux des électrons, on considère le noyaux comme une particule unique, et on se place dans so… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
vendredi 03 novembre 2017 à 19h29 | @qwerty haha je ne savais que pas que le titre de celle de Manset c’était une référence à une musique de Ferré !(https://www.youtube.com/watch?v=3HCrIZ6gwFs) |
mardi 24 octobre 2017 à 23h02 | > Merci pour vos réponses ! > > Si j'essaie de résumer, l'énergie d'attachement c'est l'énergie nécessaire/à fournir pour attacher un électron à un atome ... Source:[Situphen](https://zestedesavo… | |
mardi 24 octobre 2017 à 18h36 | L'un est juste "moins l'autre" non ? Aff Électronique = - Énergie de 1er attachement c'est le même processus mais vu dans l'autre sens : énergie dégagé ou énergie nécessaire. tu as dégagé 1 eV … | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 19 octobre 2017 à 11h40 | De Bruno coulais il y a aussi toute la BO de **Himalaya l'Enfance d'un Chef** qui est vraiment top. Et ça (la BO d'un docu qui passe au Futuroscope): !(https://www.youtube.com/watch?v=m8yKDXgU… |
Spectroscopie : petites questions par-ci par-là !
Spectrophotomêtrie |
mercredi 18 octobre 2017 à 16h59 | Come t'as pa eu de reponse je repond : > Mais tout est-il dit ? Si vous aviez des précisions ou remarque c'est ce que je recherche. principalement pour la transmission réflexion (mais c'est… |
Modifier le comportement de "cout"
ou le re-ecrire |
lundi 28 août 2017 à 20h22 | Celel qui imprime le texte. Par exemple si j'ai un truc : ```cpp class UneClasse { void UneFonction() { std::cout<<"Plop"<<std::endl;} } ``` J'ai envie d'avoir en console : ```bash … |
ou le re-ecrire |
lundi 28 août 2017 à 15h53 | @A-312 c'est ça (entwanne idem mais en un peu moins bien ) J'avais pensé à surcharger << mais je ne comprenais pas comment... Une fois qu'on à la réponse ça parait simple ... >_< @Renault : gl… |
ou le re-ecrire |
lundi 28 août 2017 à 11h21 | Bonjour, J'ai un programme qui fait appelle à des "cout" pour l'affichage en console et des "ofstream" pour conserver des logs. J'aimerais bien que les affichage console et les logs ressemblent… |
banques et services en ligne
Un retour d'expérience pour stocker ma pulpe |
jeudi 24 août 2017 à 15h22 | Si tu préférés mettre ton argent dans un investissement un peu moins agressif et sans doute plus "utile" que les banques classiques : La NEF. Sur les livrets/épargnes tu peux choisir à quoi sert ton … |
vendredi 18 août 2017 à 22h18 | >Personnellement, je trouve ça un peu triste. Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9110/vos-chaines-ytemissions-tv-educatives-et-scientifiques-preferees/?page=2#p159444) Dans un… | |
Montre de course à pied
Laquelle choisir ? |
mardi 08 août 2017 à 10h16 | Ouai Rockaround, avec ma supposition ça corrobore tes dires : Ma supposition c'est que si le GPS a une incertitude de $\Delta_1 z$ sur l'altitude sur un point tu peux avoir jusqu’à $2 \Delta z$ d'… |
Montre de course à pied
Laquelle choisir ? |
lundi 07 août 2017 à 18h07 | @Rockaround, Pour moi c'est sur que c'est Strava qui est dans les choux ! (oui c'est chiant ça veux dire que tu perf moins :p ) Je pense que c'est du au faite que les constructeurs connaissent … |