Messages postés par "Vael"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

lundi 07 août 2017 à 17h17 Je voulais dire qu’après coup tu as un suivis de ta cadence sur tous ton itinéraire. Sur TomTom j'ai juste la valeur moyenne sur l'ensemble de l’itinéraire. Donc si je fais l'effort à l'échauffement …
Exercice de Maths

En anglais

lundi 07 août 2017 à 16h51 Tu as vus les coordonnées cylindriques et son élément de volume ? Si oui ça devrait t'aider ;) Si non renseigne toi de ce coté là :D
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

lundi 07 août 2017 à 16h39 Tu as confiance dans le dénivelé de Strava ? Perso j'ai exporté des .gpx et .fit sur Strava ( j'ai une Tomtom Runner2 donc de base j'utilise l'appli TomTom) Et les dénivelés sont délirants, il …
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

lundi 07 août 2017 à 14h11 ouai wiki pour la plupart des sujets c'est assez béton quand même (par contre parfois c'est pas clair, les notations pas forcement les plus rependu etc.). Sur les sujets sensible (scandales, scien…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

lundi 07 août 2017 à 13h45 Cool. Au lieu de "Bibliothèque", "Tribune" et "Forum", comme on se réfère à un lieu on pourrait mettre des articles : "La Bibliothèque", "La Tribune", "Le Forum" ? et +1 pour le vert, c'est moi…
Quelles sont vos chaussettes ?

C'est bête mais bien s'habiller doit s'accompagner de belles chaussettes !

lundi 07 août 2017 à 01h59 Hiver : chaussettes noire de decat (les artengo un peu epaisse). Et l'ete quand je peux pas mettre de tongs : socquettes blanche un peu fine (ou inter saison quand les shorts et bermudas sortent mais…
Extrapolation de point
jeudi 03 août 2017 à 15h25 @Aabu : ah ouai ! J'y avais jamais pensé. Du coup même "problème" quand on ajuste une exponentielle (en utilisant les moindres carrés sur des données au logarithme pour ajuster une droite affine) ! …
Extrapolation de point
jeudi 03 août 2017 à 12h14 Aaaaaaaaaaarg : De manière générale l'extrapolation sans modèle théorique c'est impossible, et ça donne des résultats pourris. Mais parmi les différentes (mauvaises) options testables, il y en a d…
Programme sportif

et nutritionnelle ?

mardi 01 août 2017 à 15h08 Et oui l’escalade c'est très très bien ;) (mais faut pas commencer c'est addictif ! ) Xhit... 1 ans de https://www.youtube.com/watch?v=l0EIkTZpHvw et c'est bon tu gaines bien ... par contre faut…
Programme sportif

et nutritionnelle ?

vendredi 28 juillet 2017 à 13h42 Je soutiens Javier. Et notamment de trouver un truc qui te plait. D'ailleurs une fois que tu auras trouvé un sport qui te plait ça ne te pauseras pas trop de problème d'y investir du temps et de l'ar…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 28 juillet 2017 à 13h18 @Procol harum j'avais jamais vraiment accroché, je viens de me faire le premier album c'est vrai que c'est pas mal quand même. Par contre Vanilla Fugues sans plus (de ce que j'ai écouté). @entwan…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

vendredi 28 juillet 2017 à 12h58 Puis l'OST est vraiment pas mal (Jefferson Airplane dans le premier épisode ^^ )! Le casting des gamins est bon (surtout Eleven !). En truc superficiel : par contre l’actrice principale (l’adole…
Dérivation par rapport à une grandeur dérivée

Physique analytique

mercredi 26 juillet 2017 à 18h19 Faut faire des phrases pour comprendre :p (dans le sens expliquer a haute voie les équations, ce qu’elles signifient etc. ça permet de faire "tilt" parfois) $\vec{r}(q_1...q_n,t)$ est la position …
Problème équation
mercredi 26 juillet 2017 à 16h16 @Drakop : L'idée de ta correction c'est d'exprimer de deux manières différentes l'age du bateau il y a 25 ans en fonction de l'age du capitaine puis de mettre le signe égal entre les deux. @ele…
Problème équation
mercredi 26 juillet 2017 à 13h13 Oui et je me suis trompé c'est bien le prix de l’équerre qui est demandé ^^ Demande à n'importe qui de le résoudre en 20s, tu as 99% de solutions inefficaces (moi le premier). Pour l'age du cap…
Problème équation
mardi 25 juillet 2017 à 18h24 (huhu corrigé ^^) J'ai retrouvé l'exo mais pas le texte qui va avec : Alexia achète une trousse à 7€ et une cahier pour un total de 15€. Benjamin achète un cahier et une équerre et paye 3€ de m…
Problème équation
mardi 25 juillet 2017 à 14h47 > Merci pour vos réponses, > > x+29 représente l'âge du bateau , x = âge du capitaine, on retire 25 pour les 25 ans et on ajoute 54 car le bateau a 54 ans de plus que la capitaine ? > > 2x-50 …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 25 juillet 2017 à 14h40 Parce que le Deep Purple du début est injustement méconnu... !(https://www.youtube.com/watch?v=zE_hu7_yZ_0) Video : Deep Purple - Blind !(https://www.youtube.com/watch?v=2eRTQnSzoUI) Video : De…
Problème équation
lundi 24 juillet 2017 à 20h26 Si la correction est présenté exactement comme tu la donnes sans plus de détail en effet c'est un peu "hard". Généralement la clé dans tous cas c'est de bien comprend ce qu'on fait à chaque opéra…
Comment financer la recherche scientifique ?
lundi 24 juillet 2017 à 14h09 Ouai, et c'est assez triste qu'une grande partie du monde pense que les scientifiques vont arriver avec la solutions parfaite pour ne pas modifier le style de vie :s . D'autant plus quand ce sont des…
Montre de course à pied

Laquelle choisir ?

lundi 24 juillet 2017 à 13h46 > La bastille à Grenoble? Source:[Rockaround](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8876/montre-de-course-a-pied/?page=2#p157327) Yes :D > On a une course similaire ici, > 1500 marches. Ça po…