Messages postés par "Vael"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mercredi 05 septembre 2018 à 00h56 | Perso, c'est le thème + le générique je trouve vraiment pas mal (le cheval, les mains, le couple qui fait l'amour, le visage, y a des plan vraiment cool !). Le compositeur n'est pas à son coup d'e… |
Introduction à la chimie quantique appliquée
Les bases de l'atomistiques |
mardi 04 septembre 2018 à 11h20 | Les introductions sur Slater et sur Rydberg rendent le propos beaucoup plus clair ! (peut être quelque tournures de phrase a revoir mais l'info est la) ! Et l'enchainement des parties plus fluides. … |
dimanche 02 septembre 2018 à 00h03 | > J'vais pas faire votre boulot à votre place :p Pour accéder à un cours de chimie quantique (dans ma manière de voir les choses) faut un bagage de mécanique quantique. Savoir ce qu'est un Hamilton… |
L'oeuf ou la poule ? Le principe d'exclusion de Pauli
L'origine du principe d'exclusion |
samedi 01 septembre 2018 à 02h34 | Juste un petit message pour dire que c'est pas du tous abandonné, ~~j'ai juste pas le temps ~~ je n'y alloue pas de temps. Et j'en allouerai sans doute pas avant fin de l'année (hélas sniff) (j'ai… |
samedi 01 septembre 2018 à 02h21 | D'autre remarque en Vrac : > Mais les particules élémentaire ont un trait particulier C'est bizarre tu as déjà introduis la notion de physique quantique et tu arrive avec "mais blabla" comme si… |
mercredi 29 août 2018 à 16h28 | Du coup la partie sur les ions métalliques est beaucoup plus clair avec les modifs ! :) Ce que je voulais dire pour les ions c'est que perso il n'est pas du tous clair pour moi pourquoi un atome a… |
mercredi 29 août 2018 à 13h30 | Voila quelque remarques : La physique quantique ne s’intéresse pas spécifiquement aux particules elementaires. Elle s’intéresse aux particules qui se comportent de manière quantique...(elementaire… |
[Doctorat] Demande renseignements divers
Pourquoi/Comment/Avec quel financement |
lundi 27 août 2018 à 17h22 | Je comprend pas bien : tu ne semble pas savoir ce qu'est la recherche, ni une thèse pourtant tu sembles attaché a l’idée dans faire une. Pourquoi ? Qu'attends tu de la thèse ? |
samedi 28 juillet 2018 à 01h32 | > C'est plus les voix lyriques qui m'ont amené vers le métal, mais depuis j'ai commencé à écouter plus largement, le grunt et le growl, c'était pas ma tasse de thé avant mais maintenant ça me plaît b… |
Suggestion ajouter des annonces mais zestement dosée
Financer une campagne publicitaire |
jeudi 26 juillet 2018 à 14h24 | >Car tu connaitras leur existence. Source:[Renault](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11059/suggestion-ajouter-des-annonces-mais-zestement-dosee/?page=1#p184875) >A croire que nos cerveaux s… |
Suggestion ajouter des annonces mais zestement dosée
Financer une campagne publicitaire |
jeudi 26 juillet 2018 à 13h11 | > A croire que nos cerveaux savent se protéger et se refermer. :o Quelqu'un lit/écoute une pub aujourd'hui en 2018 ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11059/suggestion-ajouter-de… |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mercredi 25 juillet 2018 à 18h55 | Le truc qui marche bien c'est de voir si ça scintille. C'est-à-dire si la lumière est stable ou qu'elle varie et bouge legerement (voir parfois disparait brièvement). Si ça scintille pas (lumière … |
Caf&Sciences
mercredi 25 juillet 2018 à 13h25 | Je suis pas du tous un habitué d'astronomie. Mais en gros Mars doit rester ~7h au dessus de l'horizon (c'est plus ou moins pareil pour toute les planètes). Mais les planètes ne montent pas hyper h… |
Caf&Sciences
mercredi 25 juillet 2018 à 12h06 | A propos de trucs dans le ciel, en ce moment Mars est plus brillante que Jupiter c'est assez ouf. c'est drôle il y a un mois (a la louche) je discutais avec quelqu'un lui expliquant que Jupiter b… |
mardi 24 juillet 2018 à 22h38 | @Ksass`Peuk : Youtube me propose cette video tous le temps... j'avais cliqué et m’étais arrêté au chant clair (que je trouve pas terrible) mais sur la partie growl j'aime plutôt bien. @Ryx : Oua… |
lundi 23 juillet 2018 à 13h28 | > J'ajouterais que la fin de l'époque romantique (Dvorak, Tchaikowsky, Rachmaninoff...) a une frontière très nébuleuse avec la musique de film (John Williams, Danny Elfman...). Peut-être qu'une bonne… |
lundi 23 juillet 2018 à 03h22 | En fait en classique je suis rarement transcendé, excepté quelque morceaux ici ou là. Par exemple le Carnaval des Animaux de Saint-Saens (et la Dance Macabre qui reprendre le thème de l'Aquarium ) je… |
lundi 23 juillet 2018 à 02h26 | Qui semble répondre à ta demande il y a la trilogie "**Nous les dieux**" de Weber (gros best seller a l’époque). De souvenir c'est assez prenant, il y a des apprentis dieux qui crée des civilisations… | |
dimanche 22 juillet 2018 à 19h36 | Je pointais pas vraiment le fait que les belges ait fait le choix de la monarchie parlementaire mais plus le fait que maintenant, la Belgique actuelle ait une fête nationale associé a un jour lié a l… |
samedi 21 juillet 2018 à 18h25 | Je je savais pas ce qu'il s'est passé le 21 Juillet... d’après la musique que tu propose et le croisement avec l'article wiki du 21 Juillet, j’imagine que tu fais référence à la fête nationale Belge.… |
vendredi 20 juillet 2018 à 23h18 | Un petit titre de Deep Purple où la batterie de Ian Paice discute parfaitement avant l'orgue hammond de John Lord ! !(https://www.youtube.com/watch?v=rmAvlyV_c4s) Video: Deep Purple - Our Lady |