Messages postés par "Rockaround"

102 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mécénat code lutin
lundi 01 juillet 2019 à 22h19 Tout est très facile et rapide à remplir (ou moins sur la première page, et je ne crois pas qu'il y en ait d'autres), même si je pense qu'un membre du CA devrait le faire, pour une question de prérog…
Récap' communautaire #16 — Juin 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 30 juin 2019 à 21h33 Parfait ! Envoyé en validation.
Récap' communautaire #16 — Juin 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 30 juin 2019 à 16h28 Bon, j'ai bien avancé, et il manque en gros la partie de l'association. @nohar ? @fumble? Sinon, on la retire, c'est juste pour savoir. Il manquait aussi une partie sur le dev, donc j'ai reparlé du b…
Récap' communautaire #17 — Juillet 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 30 juin 2019 à 16h26 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #17 — Juillet 2019 » et j’ai pour objectif de proposer en validatio…
Unfollow comptes instagram en masse
vendredi 28 juin 2019 à 11h19 Une bien belle adaptation du "je demande pour un ami". J'ai entendu du bien de [InstaPy](https://github.com/timgrossmann/InstaPy/blob/master/DOCUMENTATION.md#unfollowing), mais je ne l'ai pas util…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 27 juin 2019 à 22h34 Ça marche, tout va bien, merci :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 27 juin 2019 à 21h10 Je ne veux pas ouvrir un sujet pour ça, donc le bar à smoothies fera très bien l'affaire. Quand on édite un message pour rajouter des *pings*, ils sont envoyés, ou il faut qu'ils soient présents dans…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 27 juin 2019 à 15h13 Je pense qu'il y avait aussi une interrogation sur le fait que tu soies un humain, ou un robot qui vient mettre des liens. Elle devrait être dissipée après ton message ici. Si tu veux faire de la pub…
Récap' communautaire #16 — Juin 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

jeudi 27 juin 2019 à 11h19 Mise à jour avec les sections du côté des forums et nouveaux contenus complétées. @artragis, @firm1, @nohar, quelque chose sur respectivement le dev, les stats et l'asso ? Merci d'avance ! …
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 17 juin 2019 à 12h40 >Pour ce qui est des images, j’ai l’impression qu’il y a un problème avec la galerie qui les contient (numérotée 1234). Elle est fonctionnelle sur la bêta (cette image) mais pas sur la prod (cette mê…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 05 juin 2019 à 10h48 > J'ai remarqué que les images sur un vieil article ne s'affichent plus. Il faut que les auteurs mettent à jour quelque chose ? > > L'article en question : https://zestedesavoir.com/articles/74/le…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 03 juin 2019 à 14h58 Sur mobile (Android, navigateur par défaut), j'ai pu m'inscrire et valider le compte, mais quand je me connecte au serveur français, j'arrive sur une page toute noire. C'est probablement la représent…
Récap' communautaire #15 — Mai 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

samedi 01 juin 2019 à 12h25 Il ne reste qu'à changer le logo, créer le récap suivant (+le mettre en beta et insérer les liens qui vont bien) et écrire la partie "le coup de projecteur" (ou la supprimer si on n'a rien à mettre e…
Logement à Paris 2 :)

La suite du sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8967/logement-a-paris

samedi 01 juin 2019 à 12h15 Tu remarqueras que même si Amiens peut sembler très au Nord pour cette limite (assez partagée du coté de Lille, même si certains vont jusqu'à inclure les territoires au Nord de Paris), je n'ai pas di…
Logement à Paris 2 :)

La suite du sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8967/logement-a-paris

samedi 01 juin 2019 à 11h23 Même Nantes, c'était pas le nord pour moi. Au sud d'Amiens en gros, c'en est fini du Nord :)
Récap' communautaire #15 — Mai 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

vendredi 31 mai 2019 à 15h51 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #15 — Mai 2019](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3153/recap-communaut…
Discussion sur les élections européennes
mardi 28 mai 2019 à 19h39 J'ai aussi l'impression que pour la partie plus campagnarde de la France, l'action de la gauche au gouvernement (quand elle y est) parait plus ciblée sur les inégalités sociales en banlieue que dans …
être notifié d'un like reçu
jeudi 23 mai 2019 à 16h39 > Bonjour que pensez vous de pouvoir choisir de recevoir une notif lorsqu'e qqun a liké votre contenu? ça arrive d'en recevoir après pas mal de temps et ça passe souvent inaperçu Source:[marius007](…
Descendre une section dans un billet
mardi 21 mai 2019 à 12h17 Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, merci et désolé pour le dérangement...
Descendre une section dans un billet
lundi 20 mai 2019 à 22h59 Bonsoir, Je voulais descendre une section dans un billet, mais je n'ai vu que l'option pour monter ou "déplacer avant". Bien sûr, il m'a suffit de "déplacer avant" toutes les sections qui suivaien…
Rédiger un article sur la genèse de ZdS et l'état de la communauté après 5 ans d'existence?

Pour graver dans la roch... la base de données l'histoire du site

jeudi 09 mai 2019 à 19h32 >PS: des liens vers les pseudos pointent sur une erreur 404 ou sont invalides: Alex-D et zingway Le second a été corrigé, le premier manque de double-étoiles : @**Alex-D**. Je n'étais pas là au…