Messages postés par "Rockaround"
111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 14 février 2017 à 18h04 | Salut, Ca fait un peu plus de 6 ans que j´habite en Suède et j'ai donc appris la langue. Avant ca, j'avais appris l'anglais et l'espagnol, et j'ai trouvé le suédois beaucoup plus facile. La gramma… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 08 février 2017 à 21h26 | > Ou sinon comme c'est la Saint-Valentin, on fait tomber des petits cœurs ? Source:[ShigeruM](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=43#p140627) Et comme on est sur un… |
dimanche 29 janvier 2017 à 00h05 | T'étais à Stockholm ? J'avais un ami avec un ticket en rab, pour le concert d'hier, mais je n'ai pas pu y aller. | |
mardi 17 janvier 2017 à 22h50 | Je rejoins complétement ce que dis Renault. Si tu aimes l'école, reste-y. J'ajouterais cependant un bémol. Je ne sais pas Si tu es sur Paris ou Toulouse, mais dans les deux cas, la décision de la CTI… | |
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels
Des chiffres, des graphes, du kikimeter ! |
mardi 17 janvier 2017 à 21h19 | Comme à chaque fois (2! (ça peut être un point d'exclamation ou un signe factoriel, peu importe)) que je publie quelque chose, je me dis que si un ou plusieurs dévelopeurs voulaient prendre de leur t… |
lundi 16 janvier 2017 à 20h56 | Pour ma prépa, ils nous demandaient de nous inscrire à la fac de la ville au début, et à la fin, ils nous donnaient une license, sans que l'on ait à demander. Quand je suis allé étudier à l'étrang… | |
jeudi 12 janvier 2017 à 18h28 | Je viens juste partager un truc marrant d'un match rapide (15+2) hier entre GM Van Hammer et GM Arturs Neiksans. https://clips.twitch.tv/chess/HelpfulCatNinjaTroll Les noirs avaient un mat en … | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mardi 10 janvier 2017 à 19h47 | La 4 parle d'une gaine avec 120 cables dedans. Ils sont nus à chaque extrêmité, et le but du jeu et de savoir quel fin de cable correspond à quelle fin de cable à l'autre bout, 10 km plus loin, en ma… |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
lundi 09 janvier 2017 à 16h14 | Je suis tombé sur quelques énigmes. Je n'ai regardé que les premières pour l'instant, mais elles ont l'air assez solides. Un indice et la solution sont donné pour chacune sur la page. Certaines s… |
dimanche 01 janvier 2017 à 22h20 | Et puisqu'on fait les langues, en hommage à mon membre le plus regretté de 2016, o tenpo sike li open pona! | |
dimanche 01 janvier 2017 à 22h13 | Bonne année à vous ! En résolution concernant ZdS, comme beaucoup d'autres, essayer de produire du contenu. Maintenant que je n'ai plus l'excuse du doctorat... Ça commence bien, j'ai un article en… | |
Bienvenue à Ytterby !
Une ville cachée dans la classification périodique |
mardi 27 décembre 2016 à 15h36 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Bienvenue à Ytterby !](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1384/bienvenue-a-ytterby/… |
vendredi 23 décembre 2016 à 20h19 | A priori, [DDOS](https://www.hackread.com/steam-origin-servers-down-by-phantom-squad-poodlecorp/). | |
Bienvenue à Ytterby !
Une ville cachée dans la classification périodique |
dimanche 18 décembre 2016 à 12h01 | J'ai obtenu le titre de docteur vendredi, donc plutôt bien. Je finis de fêter ça, et je m'y remettrai en fin de semaine prochaine :) |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
samedi 10 décembre 2016 à 21h22 | Adndebanane ne s'est pas connecté depuis une semaine. J'espère que tout va bien et que tu pourras continuer ton atelier. Même si je n'y participe pas à chaque fois, je le trouve sympa, et l'algo comm… |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
jeudi 08 décembre 2016 à 16h15 | Elsevier a lancé un journal en accès libre, regroupant des "reviews" de physique. Le premier numéro est très orienté vers la physique des particules, mais avec un peu de chance, il y aura plus de … |
PokéZeste !
le topic des joueurs de Pokémon |
jeudi 08 décembre 2016 à 11h38 | D'accord, merci pour vos avis ! Du coup je vais sûrement m'orienter vers ça. |
PokéZeste !
le topic des joueurs de Pokémon |
jeudi 08 décembre 2016 à 10h51 | Bonjour, Je pensais acheter une 3ds et un des nouveaux jeux pour un cadeau. N'ayant jamais eu ce genre de consoles, je me suis renseigné un peu, et j'ai vu qu'il ne tournait pas super bien, et qu… |
les zAwards 2016 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
mercredi 07 décembre 2016 à 21h06 | On dirait un peu une paire de mains qui essaie d'étrangler un vautour. |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 04 décembre 2016 à 17h44 | Et le mien. Mon avatar est maintenant triste :( |
Frankenstein nous guette.
Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ? |
mercredi 30 novembre 2016 à 15h40 | > Le CA va nommer quelqu'un et on verra ce que ça donne Si j'ai bien compris, c'est fait. Du coup, qui a été choisi ? (ok, je le sais, mais je suis sûr que de nombreuses personnes ne suivent pas l… |