Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Définition d'une machine dans le test de Turing
lundi 29 janvier 2018 à 20h07 Tout d'abord excusez-moi de répondre si tard. >C’est une définition qui permettrait de ne pas considérer un enfant issu d’un accouplement (de deux ingénieurs de sexes opposés) comme une machine (m…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 27 janvier 2018 à 14h05 Si jamais vous avez envie d'apprendre les probabilités, [ce site](https://students.brown.edu/seeing-theory/basic-probability/index.html) est vraiment cool. :)
Intégrale valeur absolue
mercredi 24 janvier 2018 à 07h05 Mais si tu veux tu peux utiliser l'environnement `align` et/ou sauter des lignes avec `\\`. ;)
La poésie chez les zesteux

Envie d'écrire ou de parler de poésie ?

dimanche 21 janvier 2018 à 11h21 Après la littérature en général, je commence à aimer la poésie. Je n'en ai vu que peu, alors citons de la prose ! > -> Le Cageot <- > À mi-chemin de la cage au cachot la langue française a…
Re-calibrer les durées estimées de lecture ?
samedi 20 janvier 2018 à 13h10 Ce serais pas mieux de calculer avec le nombre de mot plutôt quel nombre de caractères ? Dans le sens ou la lecture n'est pas, du moins il me semble, quelque chose qu'on fait caractère par caractère.
Re-calibrer les durées estimées de lecture ?
samedi 20 janvier 2018 à 12h06 C'est calculé comment actuellement ?
Définition d'une machine dans le test de Turing
jeudi 18 janvier 2018 à 07h11 @adri1,désolé je l'ai oublié, ça doit être la fin de la page 4 début page 5 du document pdf.
Définition d'une machine dans le test de Turing
mercredi 17 janvier 2018 à 21h31 Salut à tous, je suis actuellement en train de lire [cet article](http://phil415.pbworks.com/f/TuringComputing.pdf) de A. Turing où il présente son fameux test. Toutefois je me heurte à une incomp…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 16 janvier 2018 à 07h05 Heureusement que personne la porte vu son nom. :p Sinon c'est vrai que c'est étrange.
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

dimanche 14 janvier 2018 à 11h22 Mon avis est semblable à celui de satenske, ses explications sont vraiment très claire et j'aime le fait qu'il ne s'arrête pas à la surface des choses. Pour info, je n'ai pas arrêté les sciences mais…
PC ou consoles?
samedi 13 janvier 2018 à 08h15 Moi le framerate, tant qu'il est constant et supérieur à 30fps tous va bien. Après il y a aussi le tearing mais en général v-sync résoud le problème.
Erreur 404 lors de la désinscription
mercredi 10 janvier 2018 à 15h54 [[s]] | Aha, tu es pris au piège. Tu passeras tes prochains comme tes derniers sur ce site !!! :diable:
Jeu(x) le(s) plus difficile(s)
mercredi 10 janvier 2018 à 14h44 Je dirais ~~Animal Crossing~~ Shovel Knight.
Ensemble qui appartient à l'ensemble de ces parties
dimanche 07 janvier 2018 à 20h55 Ok merci. :)
Ensemble qui appartient à l'ensemble de ces parties
dimanche 07 janvier 2018 à 20h18 Je comprends pas ta remarque, tu peux expliquer ?
Ensemble qui appartient à l'ensemble de ces parties
dimanche 07 janvier 2018 à 20h06 Salut à tous, dans le cours de théorie des ensembles que je lis, il y a > $E⊄\mathscr{P} (E) $ en général avec $E$ un ensemble et $\mathscr{P}(E)$ l'ensemble de ses parties. Le « en gé…
La pomme que je mange est-elle morte ou vivante ?
dimanche 07 janvier 2018 à 08h49 Avant tout la cellule commence a "manger" ses organites. Le prix Nobel de biologie de 2016 portait là-dessus, il me semble que la vidéo de science étonnante sur les Nobel de 2016 l'explique bien. :)
La pomme que je mange est-elle morte ou vivante ?
samedi 06 janvier 2018 à 20h13 Normalement, si je me souvient bien de mes cours de collège, les fruits sont un peu comme des œufs, la chair est remplie de nutriments qui servent à la pousse qui sort des graines (ou noyau ou pépin)…
Lecture numérique
samedi 06 janvier 2018 à 16h26 J'ai remarqué que l'offre est plus intéressante pour les livres étrangers autant au niveau du prix (de ce que j'ai vu on tourne autour de 50% du prix en papier) qu'au niveau des dictionnaires intégré…
PC ou consoles?
vendredi 05 janvier 2018 à 20h09 > Je compte investir dans un pc portable pour joueur à l'avenir. Source:[Ozmox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9996/pc-ou-consoles/?page=2#p170365) Tiens, je suis curieux de savoir com…
Génétique et sexualité
vendredi 05 janvier 2018 à 20h03 [[s]] | > Un autre élément que je n’aime pas avec ces questions c’est qu’on met les gens dans des catégories : "hétéro", "homo", "bi", etc. Je comprends que les scientifiques veulent simplifier leur…