Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
les zAwards 2016 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
dimanche 04 décembre 2016 à 23h42 | > En même temps, il n’y a que des complots politiques ici. Entre les loups, les lamas, les renards, les koalas, plus les lions qui sont récemment arrivés, il ne pouvait rien arriver d’autre. Je préfè… |
mercredi 30 novembre 2016 à 16h46 | > Non. On ne fait pas de traitement d'images avec une Arduino ! Bien ce que je me disais :/ > Pourquoi le code-barre te semble le plus réaliste ? Si tu parles du "(J'avoue que l'idée du code… | |
mercredi 30 novembre 2016 à 16h03 | > En (très) gros un code barre c'est juste du texte écrit dans une police de caractère spécifique. > > La douchette "lit" la police et la transforme en une chaîne de caractères. > > Du coup, n'… | |
mercredi 30 novembre 2016 à 15h56 | > Au bureau on en a, ca simule un input clavier. Oo Comment ça ? :D > Je dois en avoir un aussi dans la même trempe (genre douchette d'hypermarché) qui traîne dans mes antiques cartons d'électr… | |
mercredi 30 novembre 2016 à 14h36 | Bonjour à tous ! Je suis en Terminale S option SI et j'ai donc un projet pour le BAC. Le projet étant un robot transpalette, le robot devra identifier des palettes. Une des solutions envisagées es… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
vendredi 25 novembre 2016 à 00h20 | > Sans blague cette fois-ci :p > > Aucune idée pour un Victor à Vannes. > Avec legion_noir nous sommes dans la même promo à l'ENSIBS. Je ne sais pas de quelle côté tu te trouves Situphen ? Sou… |
mercredi 23 novembre 2016 à 23h02 | > Fais des cookies pour fêter ça alors :) Alors à cette heure-ci non :D mais tu m'as donné envie de nourriture délicieuse donc probablement que ce week-end je ferais cookies ou crêpes bien sur ! … |
mercredi 23 novembre 2016 à 22h32 | > Je suis également super intéressé et je me trouve sur Vannes principalement :) Source:[ShiiFu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=2#p132374) \o/ /o/ \o\ \… |
mercredi 23 novembre 2016 à 19h23 | > > **Rennais** donc si l'envie vous prend de passer par la **capitale du Morbihan** > Source:[Situphen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=1#p132331) > > … |
mercredi 23 novembre 2016 à 18h35 | J'aimerais bien en avoir. Je sais qu'il y a un certain nombre de zesteurs Rennais donc si l'envie vous prend de passer par la capitale du Morbihan, pingez-moi ! ;) C'est difficile pour d'en donner en… |
samedi 19 novembre 2016 à 20h09 | Salut Boblinux ! Bon, j'ai été devancé mais je poste quand même ! :P ~Et puis ma réponse est plus fournie :-° ~ Si tu veux contribuer, la prochaine étape est probablement de jeter un œil à [not… | |
Un zeste de chimie
Venez découvrir la chimie |
dimanche 13 novembre 2016 à 22h36 | Petit message d'encouragement car un tutoriel sur la chimie c'est super top <3 (le summum serait quand même un tutoriel sur la physique :P ) ! |
Interreactions Scripts Google / Htlm
Boites messages |
dimanche 13 novembre 2016 à 15h16 | > Dialog1.htlm N'est-ce pas plutôt "Dialog1.html" ? |
vendredi 11 novembre 2016 à 17h43 | > https://zestedesavoir.com/contenus/?tag=maths il n'y a qu'un article possédant ce tag, il faudrait peut-être le changé non ? Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6547/ameliorer… | |
Randomeme
Ou comment (re)découvrir les mèmes du web ! |
mercredi 02 novembre 2016 à 15h39 | Outre la publicité intrusive, je vois deux bémols : - le site ne s'adapte pas aux mobiles (boutons trop petits) - les paramètres ne sont pas gardés en mémoire (par exemple, je met en muet et quan… |
mardi 01 novembre 2016 à 23h31 | > pas beaucoup de place C'est relatif. :) > C'est plus une question de design à ce moment. Totalement oui ! :) | |
mardi 01 novembre 2016 à 23h23 | Effectivement les messages que tu cites vaudraient le coup d'être affichés sur la version non-connecté. Mais la partie visible (sans utiliser la barre de défilement) de la page d'accueil à une certai… | |
mardi 01 novembre 2016 à 23h19 | > Ah non, pas encore les vidéos … On en a déjà parlé plein de fois, c'est de la merde en barre. D'abord parce qu'on peut pas faire comme avec le texte (i.e lire à sa propre vitesse), mais aussi parce… | |
mardi 01 novembre 2016 à 22h19 | > Sinon, je me demandais, ça engendrerait un surcoût important d'héberger les vidéos présentes dans les tutos et les articles, ou ce serait recouvrable par des dons à l'asso ? Ça dépend de plusieu… | |
mardi 01 novembre 2016 à 21h46 | Il faut aussi se poser la question du stockage, si on utiliser des hébergeurs externes, c'est aussi que notre disque dur n'est pas infini ! | |
mardi 01 novembre 2016 à 17h41 | Salut ! La toolbox est générée directement en Javascript. Le fichier que tu cherches est donc [`assets/js/editor.js`](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/dev/assets/js/editor.js) ! ;) |