Messages postés par "lthms"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Création d'une association
Quelques questions à ceux qui savent |
jeudi 05 février 2015 à 00h04 | De ce que j'ai lu à droite à gauche, tu sembles avoir raison. Une association doit avoir un but licite qui ne se résume pas à partager des bénéfices et les membres doivent s'investir un minimum dedan… |
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?
Faisons un petit bilan pour une belle année 2015 |
jeudi 05 février 2015 à 00h02 | Oh, chouette, une surprise ! <3 |
mercredi 04 février 2015 à 23h56 | Une interview d'astronautes, de mémoire, non ? C'est justement lui qui m'a fait me dire que cette pratique serait une vraie valeur ajoutée au site :). |
mercredi 04 février 2015 à 23h16 | Sinon, c'est un travail à part entière, mais pourquoi ne pas essayer de faire des interviews de gens extérieurs à Zeste de Savoir ? Sur des thématiques en relation avec le site, bien entendu, mais ce… |
Création d'une association
Quelques questions à ceux qui savent |
mercredi 04 février 2015 à 23h12 | Bonjour, Avec quelques amis, nous avons un projet qui avance tranquillement et qui pourrait, à partir d'un moment, engendré des coûts (locations de serveurs et de noms de domaine, par exemple). L'… |
jeudi 29 janvier 2015 à 19h41 | J'aime beaucoup cette dernière photo. | |
mardi 27 janvier 2015 à 10h55 | Merci pour le lien ; ça a l'air super sympa comme forum. | |
lundi 26 janvier 2015 à 23h11 | Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous présenter l'avancement de mon premier projet de roman vraiment sérieux et je profite d'une occasion toute particulière pour le faire : le premier arc de n… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 26 janvier 2015 à 16h37 | C'est assez amusant d'avoir des menus comme ça, tout en sobriété, dans un univers où la tendance est à la multiplication des effets spéciaux pas forcément utiles. |
jeudi 15 janvier 2015 à 22h45 | Le point d'ironie, c'est de la triche ; ce qui est marrant avec l'ironie c'est de réussir à la faire passer sans ;D. | |
vendredi 09 janvier 2015 à 10h05 | [Les nouveaux veulent du papiet et des crayons](https://pbs.twimg.com/media/B63EfmFCUAABf6i.jpg) | |
jeudi 08 janvier 2015 à 13h28 | Je suis plutôt très d'accord avec Javier. Si je devais avoir deux volontés quant à ça, ça sera d'une part d'essayer de prendre la mesure de ce qu'il s'est passé (ne pas faire l'autruche) et d'autre p… | |
Comment réussir votre entretien d'embauche ?
S'assurer de passer avec succès l'étape finale du processus d'embauche |
mercredi 07 janvier 2015 à 13h49 | > ça peut passer quand le poste visé n'a pas beaucoup d'enjeux. Mais en général, les défauts qui sont juste l'inverse des qualités, on a l'impression que le mec en face n'a pas vraiment préparé son e… |
Comment réussir votre entretien d'embauche ?
S'assurer de passer avec succès l'étape finale du processus d'embauche |
mercredi 07 janvier 2015 à 10h50 | À mes yeux, l'important quand on parle d'un défaut, c'est de montrer deux choses : 1. Qu'on en a conscience 2. Qu'on travaille dessus ou même qu'on a déjà travaillé dessus Typiquement, pour me… |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 06 janvier 2015 à 18h38 | Je trouve que ça donne envie de naviguer sur le site, l'itération que tu nous monstres o/ (y a juste le liseré blanc autour de Clem qui attire l'œil pour les mauvaises raisons). |
mardi 06 janvier 2015 à 10h33 | C'est dommage qu'il y ait quelques fautes (**a** l'honneur, **diplôme**[^reforme]). C'est aussi dommage que le tampon soit en anglais (le “Approved”) alors que le diplôme est en français. Aussi, le c… | |
Installer Archlinux et un environnement graphique
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 16h05 | > (encore heureux que j'avais dit que les textes n'étaient pas nécessaires XD ) Oups, désolé, pas vu. |
Installer Archlinux et un environnement graphique
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 15h18 | > Je ne m'attarde pas sur le sujet de Windows volontairement. En effet, il est très fortement conseillé de commencer les systèmes GNU/Linux par Archlinux : cette distribution est trop complexe, la na… |
mardi 23 décembre 2014 à 09h39 | La 4 pour moi. @pierre_24 : oui et non, y a même pas de listes d'électeurs ni de secret de vote ni rien du tout. Parler de démocratie ici c'est un peu osé x). |
lundi 22 décembre 2014 à 17h19 | Je suis d'accord pour le fait que le bloc bleu qui descend jusqu'au milieu des sujets sélectionnés, ça rend vraiment bien. |
lundi 22 décembre 2014 à 11h13 | Pourquoi pas avoir deux lignes de 3 items, pour le contenu sélectionné par l'équipe ? |