Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

jeudi 05 février 2015 à 00h04 De ce que j'ai lu à droite à gauche, tu sembles avoir raison. Une association doit avoir un but licite qui ne se résume pas à partager des bénéfices et les membres doivent s'investir un minimum dedan…
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?

Faisons un petit bilan pour une belle année 2015

jeudi 05 février 2015 à 00h02 Oh, chouette, une surprise ! <3
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?

Faisons un petit bilan pour une belle année 2015

mercredi 04 février 2015 à 23h56 Une interview d'astronautes, de mémoire, non ? C'est justement lui qui m'a fait me dire que cette pratique serait une vraie valeur ajoutée au site :).
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?

Faisons un petit bilan pour une belle année 2015

mercredi 04 février 2015 à 23h16 Sinon, c'est un travail à part entière, mais pourquoi ne pas essayer de faire des interviews de gens extérieurs à Zeste de Savoir ? Sur des thématiques en relation avec le site, bien entendu, mais ce…
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

mercredi 04 février 2015 à 23h12 Bonjour, Avec quelques amis, nous avons un projet qui avance tranquillement et qui pourrait, à partir d'un moment, engendré des coûts (locations de serveurs et de noms de domaine, par exemple). L'…
Zeste d'artiste (2D)
jeudi 29 janvier 2015 à 19h41 J'aime beaucoup cette dernière photo.
Purgatoire
mardi 27 janvier 2015 à 10h55 Merci pour le lien ; ça a l'air super sympa comme forum.
Purgatoire
lundi 26 janvier 2015 à 23h11 Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous présenter l'avancement de mon premier projet de roman vraiment sérieux et je profite d'une occasion toute particulière pour le faire : le premier arc de n…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 26 janvier 2015 à 16h37 C'est assez amusant d'avoir des menus comme ça, tout en sobriété, dans un univers où la tendance est à la multiplication des effets spéciaux pas forcément utiles.
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 15 janvier 2015 à 22h45 Le point d'ironie, c'est de la triche ; ce qui est marrant avec l'ironie c'est de réussir à la faire passer sans ;D.
Nous aussi, soyons Charlie
vendredi 09 janvier 2015 à 10h05 [Les nouveaux veulent du papiet et des crayons](https://pbs.twimg.com/media/B63EfmFCUAABf6i.jpg)
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 08 janvier 2015 à 13h28 Je suis plutôt très d'accord avec Javier. Si je devais avoir deux volontés quant à ça, ça sera d'une part d'essayer de prendre la mesure de ce qu'il s'est passé (ne pas faire l'autruche) et d'autre p…
Comment réussir votre entretien d'embauche ?

S'assurer de passer avec succès l'étape finale du processus d'embauche

mercredi 07 janvier 2015 à 13h49 > ça peut passer quand le poste visé n'a pas beaucoup d'enjeux. Mais en général, les défauts qui sont juste l'inverse des qualités, on a l'impression que le mec en face n'a pas vraiment préparé son e…
Comment réussir votre entretien d'embauche ?

S'assurer de passer avec succès l'étape finale du processus d'embauche

mercredi 07 janvier 2015 à 10h50 À mes yeux, l'important quand on parle d'un défaut, c'est de montrer deux choses : 1. Qu'on en a conscience 2. Qu'on travaille dessus ou même qu'on a déjà travaillé dessus Typiquement, pour me…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 06 janvier 2015 à 18h38 Je trouve que ça donne envie de naviguer sur le site, l'itération que tu nous monstres o/ (y a juste le liseré blanc autour de Clem qui attire l'œil pour les mauvaises raisons).
Zeste d'artiste (2D)
mardi 06 janvier 2015 à 10h33 C'est dommage qu'il y ait quelques fautes (**a** l'honneur, **diplôme**[^reforme]). C'est aussi dommage que le tampon soit en anglais (le “Approved”) alors que le diplôme est en français. Aussi, le c…
Installer Archlinux et un environnement graphique

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 16h05 > (encore heureux que j'avais dit que les textes n'étaient pas nécessaires XD ) Oups, désolé, pas vu.
Installer Archlinux et un environnement graphique

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 15h18 > Je ne m'attarde pas sur le sujet de Windows volontairement. En effet, il est très fortement conseillé de commencer les systèmes GNU/Linux par Archlinux : cette distribution est trop complexe, la na…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 23 décembre 2014 à 09h39 La 4 pour moi. @pierre_24 : oui et non, y a même pas de listes d'électeurs ni de secret de vote ni rien du tout. Parler de démocratie ici c'est un peu osé x).
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 17h19 Je suis d'accord pour le fait que le bloc bleu qui descend jusqu'au milieu des sujets sélectionnés, ça rend vraiment bien.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 11h13 Pourquoi pas avoir deux lignes de 3 items, pour le contenu sélectionné par l'équipe ?