Messages postés par "Abdelazer"

Sujet Date Extrait
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

lundi 19 septembre 2016 à 17h02 Bah déjà il faudrait savoir si on est obligé de mettre le petit message qu'il faut pas les jeter même si personnellement je pense pas vu que c'est des affiches. Si il faut le mettre je l'ajouterai. …
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

dimanche 18 septembre 2016 à 18h52 @Aabu : je suis absolument pas au courant de la législation française donc aucune idée. Mais en l’occurrence c'est des affiches qui seront fixées au mur et pas des flyers donc j'imagine que c'est pas…
Les flyers
dimanche 18 septembre 2016 à 18h33 @Roipoussiere : tu pourrait me faire une proposition de ce que tu voudrait mettre sur le verso des flyer ? Je pense que j'aurais du temps cette semaine pour faire une proposition.
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

dimanche 18 septembre 2016 à 18h27 Salut à tous, voici donc les 2 affiches dans leur version finale. Les QRcodes devraient être bons et les textes définitifs. Comme j'ai reçu extrêmement peu de réponse sur quel tuto mettre et quel tex…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

lundi 12 septembre 2016 à 12h29 Ho merci beaucoup. Les lignes renforcées sont pour l'instant uniquement a but cosmétique (et placer de manière aléatoire). Cependant, tu n'est pas la première personne a se demander si c'est utile…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

lundi 12 septembre 2016 à 00h11 Resalut à tous, Je viens avec une petite vidéo pour vous montrer l'avancée du jeu notamment au niveau visuel. Dans le court extrait ci-dessous, vous pouvez voir plusieurs IAs s'affronter entre ell…
Les flyers
vendredi 09 septembre 2016 à 22h21 Yep. Si qqn veut me faire le "contenu" du flyer (quoi mettre dedans) je pourrais proposer un flyer dans le style de mon affiche. Par contre je ne pourrais pas le faire avant lundi ou mardi ;)
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

vendredi 09 septembre 2016 à 11h48 Ola, > Félicitations pour l'interface du jeu, c'est très joli. Source:[Stranger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6481/asylamba-influence/?page=1#p121693) Merci à toi ;) > Par contre …
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

lundi 05 septembre 2016 à 15h53 Je me permet de relancer ma demande : > Si quelqu'un qui a une bonne connaissance des tutos sur zeste et de leur qualité voudrait m'en faire une liste (des tutos intéressants à mettre sur une aff…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

jeudi 01 septembre 2016 à 12h12 @jiyong : bah moi volontiers ;) Sinon concernant l'impression, une solution serait que l'association en imprime un certain nombre (de bonne qualité). Et que quelqu'un sur Paris les récupère. J'ima…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

mercredi 31 août 2016 à 14h48 Je suis allé parcourir un peu les tutos présents sur le site pour voir comment on pourrait agencer les différentes affiches. Premier constat : faire une affiche pour chaque domaine de savoir sembl…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

dimanche 28 août 2016 à 22h08 > Ce serait peut-être plus représentatif de la variété des savoirs de remplacer le tuto de maths par autre chose, non ? Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6790/affiches-pour-ze…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

dimanche 28 août 2016 à 12h04 Yep. En coup de vent je met une (encore) nouvelle version ;) Un nouveau test avec le fond. [[secret]] | ![Affiche V4](http://asylamba.com/public/media/files/sources/essai4.png) @Andro : Mer…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

samedi 27 août 2016 à 20h17 @jejeleterrible58 : Merci. Je trouve aussi après réflexion que ce serait mieux sans cette liaison. Je vais faire un nouvel essai. @Ricocotam : Merci aussi. Oui le texte c'est vite fait faudra le r…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

samedi 27 août 2016 à 17h48 Hello, J'ai eu un petit peu de temps pour faire encore quelques tests. Donnez-moi votre avis par rapport aux précédentes versions que j'ai proposé. J'ai fait une version qui sera p-e plus lisible …
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 26 août 2016 à 19h23 Effectivement mais alors ce pose la question : qu'est-ce qu'on veut présenter ? - Une affiche généraliste de tout ce qu'offre zeste; - Une affiche pour présenter les sciences (dures), j'ai cru co…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 26 août 2016 à 18h59 Voilà une nouvelle version avec les icônes au bon endroits et de la bonne forme :p et avec légèrement plus de texte à la fin. On voit que même sur cette version très épurée on peut, en réagençant lég…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 26 août 2016 à 18h22 @informaticienzero: Merci ! Oui effectivement ça rend un peu mieux avec le fond plus clair et le site en orange. Voilà le résultat : [[secret]] | ![Image utilisateur](http://asylamba.com/public/m…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 26 août 2016 à 17h54 Hello, J'ai moi aussi fait mon petit essai ;) J'ai repris un peu les éléments dispos. Il y a beaucoup moins de texte mais je vais faire une version avec une partie du texte de informaticienzero po…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mardi 09 août 2016 à 19h13 @**Deathekirl** : effectivement, comme l'as dit Gabbro il faut aller à droite pour trouver la planète qui te permet d'avoir des prêtres. Par la suite, bien sûr, un tutoriel interactif sera ajouté pou…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mardi 09 août 2016 à 12h06 **@Deathekirl** : merci j'espère que tu l'as finalement téléchargé :p **@A-312** : > Petit détail, je ne sais pas si vous avez une souris avec un scroll horizontal (gauche/droite), mais quand o…