Messages postés par "Piwit"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 03 août 2015 à 22h28 | Bonjour, J'ai fait l'upgrade vers Windows 10 mais depuis hier, les applications Courrier et Calendrier ont complètement disparues de mon ordinateur. Si je vais sur le Windows Store, il me dit que … | |
Windows 10
Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft |
lundi 03 août 2015 à 10h48 | Pour la partie tablette de Windows 10, je la trouve moins réussie que Windows 8, par exemple le navigateur web dont l'interface n'est plus adaptée au tactile. Pour Hololens, ce qui est dommage c'e… |
Windows 10
lundi 03 août 2015 à 10h34 | Cet Il faudra cependant noter que Windows 8 a permis la création de nouveaux appareils comme les hybrides (Lenovo yoga), les tablettes qui sont en fait des ordinateurs (Surface pro, surface 3) mais a… |
Windows 10
dimanche 02 août 2015 à 10h32 | Sur Windows 8 ils n'ont pas fait ça et les utilisateurs ont râlé... Cette fois ils prennent leurs précautions |
Windows 10
samedi 01 août 2015 à 18h11 | > Pour les menus contextuels du menu démarrer j'ai pas d'explication par contre, dès l'introduction de ce design je l'ai trouvé bizarre et incohérent D'autant plus que dans de nombreuses Build les… |
Windows 10
samedi 01 août 2015 à 17h59 | > C'est normal ça, les jump lists ne sont pas considérées comme des menus contextuels. Même sous Windows 7 (et sûrement 8) leur design était différent des menus contextuels. Pas faux mais il y a q… |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
samedi 01 août 2015 à 17h45 | Je viens de découvrir cette ZEP en naviguant sur mon Smartphone (par conséquent je n'ai pas lu les pages 2 &3 donc si je répète quelque chose qui a déjà été dit ne me tapez pas :) ) Justement, com… |
Windows 10
samedi 01 août 2015 à 17h19 | >Mais quand on regarde le travail fait pendant 2 ans, et dire que c'est trop tot pour des petits problèmes qui concernent majoritairement l'ergonomie (menu contextuel, unification…), c'est de l'exagé… |
Windows 10
samedi 01 août 2015 à 14h04 | Au départ le menu démarrer et les fenêtres devaient faire partie d'un Windows 8.1 update 2. Peut être qu'ils aurait du garder cette idée pour sortir leur Windows multiplateforme et unifié une fois vr… |
Windows 10
samedi 01 août 2015 à 12h43 | Ça doit alourdir l'OS en plus d'avoir les trucs en double non ? |
Windows 10
samedi 01 août 2015 à 12h26 | Pour l'unification avec Windows 8, ce que j'aimais bien c'est que si tu considérais Metro comme une partie distincte, tout metro était très unifié. Là où ils ont raté, c'est qu'ils ont mis quelques é… |
Windows 10
samedi 01 août 2015 à 01h23 | La version finale est la 10240 patchée mais ils n'ont pas changé le numéro de build car c'est un numéro "spécial" parait-il :) ---- EDIT: Je viens de voir ton message Eh Piwit, faut pas exag… |
Problème BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
(Le meilleur titre du monde...) |
vendredi 31 juillet 2015 à 13h04 | Petit UP : Pendant l'Update de Windows 10, les séries de bips pendant 30 minutes m'ont permis d'en compter 8 par séries. D'après mes recherches, pour les ordinateurs Dell, cela correspond à un pro… |
Windows 10
vendredi 31 juillet 2015 à 12h58 | C'est quoi pour toi un nettoyage ? J'ai déjà essayé avec CCleaner ----------------- L'option "Rétrograder vers Windows 8.1" présente t-elle un risque ? Après 2 jours d'utilisation je ne suis fi… |
Windows 10
vendredi 31 juillet 2015 à 09h07 | Tout est relatif quand je parle de lenteur :) Avant, mon écran de verrouillage s'affichait en 8 secondes. Maintenant le système boot en 8 secondes mais j'ai un truc "patientez" pendant une dizaine de… |
Windows 10
vendredi 31 juillet 2015 à 00h28 | > Ah bon, je n'ai pas rencontré de problème bien gênants... mais je trouve que windows 10 met plus de temps a demarrer que windows 8.1 Source:[AirFlat](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3623/w… |
Windows 10
jeudi 30 juillet 2015 à 20h20 | Je viens d'installer Windows 10 et je suis très mitigé : - J'aimais mon écran d'accueil - Globalement le design de 8 était plus joli - Les apps metro en fenêtres, c'est cool - Cortana, c'est co… |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
vendredi 24 juillet 2015 à 18h17 | Tu ne sais rien... Tu ne fait que supposer :) (And you might be right... :P ) |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
jeudi 23 juillet 2015 à 00h08 | Bonne nouvelle ! Mon ordinateur est maintenant à peu près fonctionnel donc le dev de Blueflap Universe 1.0 (BFU1) commencera prochainement (indice : vers le 29 juillet). J'essayerai de partager… |
samedi 04 juillet 2015 à 13h57 | Bonjour, Je dispose d'un Windows Phone et d'une enceinte DLNA et j'aimerais diffuser de l'audio en provenance de Deezer, SoundCloud ou de n'importe quelle page web. Actuellement, je peux unique… | |
Dooscape
Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine |
mercredi 01 juillet 2015 à 10h54 | Pas de version Windows Phone par hasard ? |