Messages postés par "Gwend@l"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Wordpress et tableau
mardi 21 mars 2017 à 19h30 Bonjour, Le mieux est de passer par un plugin. Par exemple : - Easy Table - [TablePress](https://wordpress.org/plugins/tablepress/) - [Table creator](https://wordpress.org/plugins/table-crea…
Algo

Algo

mardi 21 mars 2017 à 14h32 (Bonjour) Je pense que si tu veux une réponse, il va falloir que tu structures mieux ce dont tu parles ! Tel quel, je pense que je n'ai strictement rien compris à ton problème.
ThePirateBay inaccessible

dns

lundi 20 mars 2017 à 12h12 Salut :) Tu as essayé d'interchanger les 2 DNS histoires de voir si en effet c'est un des deux serveurs qui est un DNS menteur ? Si c'est le cas, juste change l'adresse du DNS menteur. À titre …
Quicksort python
vendredi 17 mars 2017 à 14h01 Salut :) J'ai remarqué 3 coquilles : ## indice contre valeur La première vient de cette phrase : > Il faut d’abord échanger la dernière case avec la case du pivot. et toi tu fais : …
Choix bac S SVT et S SI
vendredi 17 mars 2017 à 11h17 > J'ai fait un peu de SI en seconde, et ça m'a paru trop peu nouveau pour être intéressant pendant deux ans (je n'ai rien appris en seconde de neuf !). À l'inverse, j'étais plutôt intéressé par la bi…
Hackathon autour de « Sympa » — Université de Strasbourg, 1-2 avril 2017

Donnons un coup de jeune au logiciel de listes de diffusions!

mercredi 15 mars 2017 à 09h50 Wow. Beau projet :) Bravo. PS : Au passage : c'est, je pense, la première fois qu'il est question de yunohost sur Zeste de Savoir :) je me disais justement ce matin que ca pourrait être sympa de f…
L'histoire d'Henry Judah Heimlich
mardi 14 mars 2017 à 12h27 Pas forcément dans la partie précédente, mais, de ce que j'ai compris, cette partie possède 3 sous partie. Autant le dire clairement (nouveau niveau de titre ?).
L'histoire d'Henry Judah Heimlich
mardi 14 mars 2017 à 11h08 Salut ! Merci pour l'article :) Dans "All the good things...", j'ai pas compris le lien entre Jane Murray et le flash forward. Il y en a un ? *Typo/phrasé* * "(l’espace normalement oc…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

lundi 13 mars 2017 à 19h16 > - Que pensez-vous du brouillard de guerre ? J'aime bien. Ca rajoute du suspens et ca oblige à être plus défensif. Et j'utilise la tour de guet (même si elle est souvent assez vite remplacée par …
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

samedi 11 mars 2017 à 12h12 Yop. Mes remarques du matin :) * **Feature pratique** : permettre le défilement horizontale sur les différents écrans (campagne, menu, parramètres, etc) avec la souris en cliquant/glissant. (La b…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

jeudi 09 mars 2017 à 18h53 Niiiice ! Mes retours : # Sur le tutoriel * Un peu de redondance sur les différentes missions. * Certains aspects pas clair * faut garder sa base initiale sinon on perd... C'est pa…
À la recherche de la lumière bleue

Le prix Nobel de physique 2014

lundi 06 mars 2017 à 11h05 > > Et notre grande gagnante est donc… la LED ! Et de très loin. Avec ces chiffres, on peut déduire qu’une LED consomme quatre fois moins d’électricité qu’une vieille ampoule. > > Comment on peut…
Traitement par ligne en Bash
vendredi 24 février 2017 à 15h00 Avec l'option `-i` (alias de `--in-place`), plus besoin de ``` (Blabla) > ~/.surf/bookmarks_new && "\ "mv ~/.surf/bookmarks_new ~/.surf/bookmarks", \ ``` Mais sinon …
Traitement par ligne en Bash
vendredi 24 février 2017 à 11h39 En effet, il faut changer le délimiteur : `sed -i "\,${NEW},d" "${LIST}"`. Par contre, je comprend pas. Si ca marche dans le terminal, ca marche dans un script. Tu as bien mis l'option `-i` pour sed …
Mon avenir professionnel
vendredi 24 février 2017 à 11h02 Personne ne parle des Géosciences :( C'est bien les géosciences !! C'est un domaine très vaste, avec plein de champs disciplinaires très différents !! Et en plus il y a beaucoup de terrain pendant le…
Traitement par ligne en Bash
vendredi 24 février 2017 à 10h40 En complétant le script avec un else + sed ? > ```sh hl_lines="8-9" > #! /bin/sh -e > > LIST=ton/fichier/contenant/la/liste > NEW=$(xprop -id "$0" _SURF_URI | cut -d '\"' -f 2) > > if ! gr…
[Biologie] Vos bactéries préférées
jeudi 23 février 2017 à 13h44 Moi j'aime bien les extrémophile qui vive très bien avec plusieurs kilomètre de roche sur leur tête. Genre Mr/Mme se font de l'énergie en sucottant du fer et en grignottant le peu de carbone présent …
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

mercredi 22 février 2017 à 09h29 Peluche moutoooooooooon !!!! Donne donne donne :colere: !!!
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mercredi 15 février 2017 à 09h55 > Age of empire (II,III, mythology ..) \o/ !! En ligne aussi ? Voobly ?? Pseudo ? :D On se fait une partie d'AoC (pas le fromage, le jeu) ? > Tout ceci est un peu en pose en ce moment, la faut…
Renommer un fichier à la console
samedi 21 janvier 2017 à 19h12 Essaie avec ```sh mv s01e01\ Une\ nouvelle\ ère\ \(1\).mov s01e01_une_nouvelle_ere-1.mov ``` Visiblement il comprend le ```è``` mais l'affiche mal.
Renommer un fichier à la console
samedi 21 janvier 2017 à 15h35 Bonjour, Une idée comme ca pour le nom de fichier : essaie l'auto-complétion. ```mv s01e01``` puis ||tab|| + ||tab||, ca devrait compléter le nom de fichier automatiquement. Pour renomme…