Messages postés par "Akio"

Sujet Date Extrait
Moyenne du produit d'une variable aléatoire par autre chose

Chut, je moyenne !

vendredi 05 septembre 2014 à 15h56 Certainement pas. Si il y a une variable aléatoire qui peut se relier à l'angle, c'est celle qui définit l’incertitude sur l'angle de tir mais comme tu n'en parles pas, je suppose que tu considè…
Moyenne du produit d'une variable aléatoire par autre chose

Chut, je moyenne !

jeudi 04 septembre 2014 à 17h30 C'est présenté de façon un peut trop mathématique pour moi mais à priori ce que tu notes $<( \Delta t_i + \Delta \Delta t_i ) \; cos(\theta_i)>$ est équivalent à $<( \Delta t_i \; cos(\theta_i))> + <…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 04 septembre 2014 à 15h49 Hmmm dis moi ... tu ne ferais pas ta thèse au SA3C par hasard ? ta signature me rappelle quelque chose.
Demi-équation et Espèces conjugués
lundi 01 septembre 2014 à 00h12 > Tu ne peux pas faire de parallèle direct avec ce qu'on vient de voir; les oxydations et réductions organiques impliquent plus que de simples échanges d'électrons. ;) > > Bonne soirée! Source:[m…
Affichette prévention, qualités du travail ?
mardi 19 août 2014 à 13h45 > Surtout que ton message est exagéré et donc perd en crédibilité. Qui va croire que si tu ne prends pas de douche avant d'aller dans la piscine risque de déclencher une explosion ? Source:[gbdivers…
Tutoriel conception de webradio
lundi 28 juillet 2014 à 17h37 Salut, je pense que ça serait plus lisible si tu utilisais markdown : [[secret]] |# I) Installation des logiciels nécessaires côté serveur |## 1) Définition |Dans cette sous-partie, je vai…
Acide méthanoïque donnerais des Hydrures ?

Eschweiler–clark

lundi 21 juillet 2014 à 15h57 Moui, mais c'est pas le seul procédé non plus
Acide méthanoïque donnerais des Hydrures ?

Eschweiler–clark

lundi 21 juillet 2014 à 09h00 C'est ce que j'allais te proposer ^^ l'acide méthanoïque peut se comporter comme un donneur d'hydrogène quand les conditions sont favorables a la formation de CO2. La réaction que tu donnes en pa…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
vendredi 18 juillet 2014 à 20h38 T_T j'y connais rien moi, c'est mon frère qui m'a dit ça
Présentation : Le forum a besoin de vous !
vendredi 18 juillet 2014 à 20h16 <troll> Sale roche métamorphique va ! </troll>
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 17h04 Bah y'a pas mal de chose à dire, entre le règlement CLP, la directive REACH, l'identification, l’évaluation, la prévention et la traçabilité du risque chimique, la toxicologie industrielle, l'achat, …
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

jeudi 17 juillet 2014 à 15h56 + **[Titre du tutoriel]** : Risque chimique + **[Big ou mini]** : Big + **[Recherche de co-auteur]** : Une fois que j'aurais compris comment marche la rédaction de tuto ça devrait aller >.< Un ingé…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
mercredi 16 juillet 2014 à 08h57 > ma soif de connaissance ne connait aucune limite. (*un peu comme le bankai de kenpachi*) Source:[Sense](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/?page=6#p…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

mardi 15 juillet 2014 à 14h02 > Par contre, les désintégrations sont-elles toujours spontanées ? Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/667/radioactivite-et-reactions-nucleaires-bases/?page=2#p8054) Oui, mêmes…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

mardi 15 juillet 2014 à 13h25 > Alors je vais quand même poser une question idiote : les sources au plomb jesaispluscombien qu'on emploi en travaux pratique pour justement ... Vérifier la loi de désintégration, c'est pas de la fi…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

mardi 15 juillet 2014 à 11h39 > Pour le gamma, désolé, j'ai mal relu mon cours et je repensais à une activité qu'on avait faite pour bosser en introduction sur la radioactivité. Effectivement je vais corriger ça, si je ne me tr…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

mardi 15 juillet 2014 à 01h05 Ma remarque principale, ça serai que ça manque encore de raffinement. Il y a des termes qui ne sont pas franchement bien utilisé comme par exemple au tout début "Groupuscule" pour désigner une mo…
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

mardi 15 juillet 2014 à 00h09 Oui ça marche. Je vais regarder ça
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

lundi 14 juillet 2014 à 23h51 Je voulais jeter un œil mais ça me dit erreur 403 ?
Présentation : Le forum a besoin de vous !
samedi 12 juillet 2014 à 22h08 > Ba pourquoi ne pas en parler ? :) Source:[Holosmos](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/?page=4#p7271) Parce que la dernière fois que j'ai fait un t…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 11 juillet 2014 à 22h24 > Sinon on m'a fait découvrir il y a un moment le sieur Serj Tankian que je vous [recommande](http://www.youtube.com/watch?v=GEkQR9Wzock). Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/544…